Mariage entre le 1er janvier et le 30 juin 2011

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Mariage entre le 1er janvier et le 30 juin 2011

[font=Lucida Console] :coucou: les filles,

A toutes celles qui se marient entre le 1er janvier et le 30 juin 2011, venez discuter ici.

Parlez de vos préparatifs, et pour celles qui sont mariées, de votre jour J, des remerciements, etc.

Partagez vos expériences :applose:

Félicitations :good:
[/font]

bichotte
Messages : 5
Enregistré le : 10 août 2009, 12:50
Contact :

Re: Mariage entre le 1er janvier et le 30 juin 2011

Moi c'est prévu le 18 juin 2011, nous commençons doucement à mettre le nez dans les préparatifs des préparatifs lol
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: Mariage entre le 1er janvier et le 30 juin 2011

[font=Comic Sans MS] :coucou:

Félicitations bichotte pour cette bonne nouvelle. :applose:

C'est bien, vous avez bien le temps de réfléchir à tout ce que vous voulez pour ce jour merveilleux.

bon courage dans la réflexion et le début des préparatifs :wink:
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Avatar du membre
Cybelia09
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3432
Enregistré le : 30 mai 2008, 17:01
Localisation : Val d'oise
Contact :

Re: Mariage entre le 1er janvier et le 30 juin 2011

Salut,

Pour nous, nous avons prévu de nous marier en juin, vers le 25.

J'ai déjà appelé la mairie, qui m'a dit qu'il fallait que nous retirions un dossier en juillet 2010.

pour l'instant, nous pensons nous marier en 2 fois, mairie (le vendredi, si c'est possible + église le lendemain, mais nous ne voulons pas nous marier dans l'église de notre commune, mais plutôt dans celle des parents ou des beaux-parents. Si c'est possible


Nous annoncerons notre mariage à nos familles à Noël, par un jeu :

en fait nous sommes entrain de préparer une liste de mots, chaque lettre se rapportant à notre mariage, et nos familles devront reconstituer les mots, pour découvrir "la surprise".

Nous sommes fiancés depuis juin 2008.

j'ai commencé à réfléchir à la déco, et nous avons pré-établi une liste d'invités....

Voilà pour nous

bons préparatifs les futures mariée

:mariee: :mariee: :mariee: :mariee:
IAC 1-2-3-4 = ----
FIV 1-2-3 = ----
Avatar du membre
Cybelia09
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3432
Enregistré le : 30 mai 2008, 17:01
Localisation : Val d'oise
Contact :

Re: Mariage entre le 1er janvier et le 30 juin 2011

tout à changer pour nous,

nous avons décalé notre mariage au 27 août 2011, car la salle que nous voulions était déjà prise.

et nous allons nous marier à la campagne, c'est un ami qui va nous marier, suis trop contente.

:mariee: :mariee: :mariee: :mariee: :mariee: :mariee: :mariee: :mariee: :mariee: :mariee:
IAC 1-2-3-4 = ----
FIV 1-2-3 = ----
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Mariage entre le 1er janvier et le 30 juin 2011

Salut !!!

MAriage le 25 avril 2011 pour nous ...

mariés civilement le 10 octobre 2009 quand même !!!

La salle est réservé et on a pas mal d'idées ... mais on sait pas les mettre en place !!!

Alors on a rencontré une wedding-planneuse ... bien sympa !!!
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Mariage entre le 1er janvier et le 30 juin 2011

Je cherche, je cherche mais plus je cherche plus je trouve de nouvelles idées et plus c'est dur de les mettre dans l'ordre !!!
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Mariage entre le 1er janvier et le 30 juin 2011

Fantasia.83 a écrit :Pose toi avec un papier et un crayon et mes tout sur feuille, tu y verras plus clair.

Tu as ton thème?
Tu as tes couleurs?
ha non mais toi ça c'est fait !!! J'ai un "cahier de la mariée" où je récapitules mes envies, mes idées ... et Zhom à le même version "marié " et il fait de même ... le truc bien , c'est qu'on a les même envies, les même idées mais on en a tellement que tout mettre dans l'ordre pff ... je suis fatiguée rien que d'y penser !!! :tropdrole:
Mais plus le temps passe, plus le mariage approche plus les idées se fixent et tout alors c'est pas mal ... et puis, on a encore du temps !!!
PITCHOU08
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 13 juil. 2009, 22:04
Contact :

Re: Mariage entre le 1er janvier et le 30 juin 2011

Hello,

Je me marie le 11 juin 2011.
C'est vrai qu'au debut de la demande, j'etais folle à déjà commencer les préparatifs,... Nous avons déjà la salle, le traiteur et le photographe. Qu'en au reste pour le moment c'est en stanby complet.

Pas d'idée sur le theme, couleur, sur ma robe, sur la robe de mes demoiselles d'honneur,.... Plus rien de tout ca.

Et vous, pensez vous, ou en êtes vous ? Pensez-vous qu'il faille vrt 1 an pour dire de bien le préparer ???

Gros bisous
Image

Image

Nous marier avec notre petit bout. Quel doux rêveImage

Je rêve de te tenir dans mes brasImage
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Mariage entre le 1er janvier et le 30 juin 2011

PITCHOU08 a écrit :Je me marie le 11 juin 2011.
ho c'était la date à laquelle on tenait à se marier avec ZHom ... mais l'endroit été pas libre :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Perso, on a commencé à "préparer" le mariage ya déja presque un an (donc ça fera deux ans avant la date prévu en tout) ...on a commencé à parler sur ce qu'on chercher l'un et l'autre, où on voulait comment on voulait ... on aller faire les salons ... et ya 6 mois, on a trouvé THE endroit qu'on voulait (bon pas à la bonne date mais on eut pas tout avoir hein ?!!!) alors là, tout s'est accéléré on a commencé à voir plus précisement les choses ... et tut a commencé à se désiner ...après plusieurs semaines de stagnation (on avait les idées mais pas foutu de les mettre en place) on a repris le chemin de la mise en route et en ce moment, je commence la réalisation des faire-part avec ma témoin et on commence à voir les détails !!!

Petites anecdote : normalemet la dernière chose qu'on fait c'est le plan de table ..;bah ya 4 mois de ça, un soir qu'on se faisait ... avec ZHom ... on a fait un plan de table (une esquisse bien sur, car tout peu changer !!) ... on s'est trop marré !!! Mais franchement on se dit que vu comment s'était galère on est bien content d'avoir déjà fait un premier jet !!!!
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité