Mariage en préparation, pour mes 19 ans. Qui me suis ?

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Répondre
Avatar du membre
Petite-Bouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 19 juin 2012, 20:35
Contact :

Re: Mariage en préparation, pour mes 19 ans. Qui me suis ?

Et bien moi, tout a commencer par une amitié.
Au début, je ne savais pas qui c'était.
Histoire :

Juin 2010, je suis en Louisiane avec mon meilleur ami. Il trainait sur le réseau social facebook. Puis d'un coup il me sort une phrase du style " Hey il y a un gars qui se fait passé pour le chanteur Justin Bieber ! Le pire c'est que les filles, du moins les groupies le croient ! Quelles nouilles celles là !".
Il lui parlait, il faisait genre que il croyais à l'histoire de cette personne qui se prenait pour cette célébrité. C'était assez marrant lorsqu'il me racontait ce que les filles lui disait. Puis en me connectant sur mon compte, je vois une demande d'ajout et..c'était cette fameuse personne. Mon meilleur ami me sort " Je sais pas qui il est mais c'est marrant, je lui est parler de toi." .. Je me suis dit, aller pourquoi pas rigoler un peu. Puis des semaines passèrent.. Il continuait toujours à parler en anglais, à faire croire les choses, je prenait ça à la rigolade, puis, je précisait toujours que pour moi je n'y croyait pas.. Et puis à un moment en statut facebook, il met " She is beautiful". Toutes les fan du vrai chanteur se ruaient sur le statut. Et puis ce gars, inconnu, était très ami avec mon meilleur ami, et il lui fit confiance, il lui laissa son mot de passe, pour gérer le compte, car il avait fini par lui avouer mais avait demander de ne rien me dire à moi. Jusque là je ne savais donc pas qui il était. Donc il lui laissa le mot de passe pour gérer les demande d'ajout ect.. et mon meilleur ami m'appelle. " Tiens, regarde ce message" .. Et ce gars disait en gros à une "fan" qu'il était amoureux de sa meilleure amie, mais ne savait comment lui dire.. Le délire depuis juin de ce gars et moi..c'était d'être meilleurs amis.. Je me posait de sérieuses questions. Plus le temps passait, plus je lui parlait, il envahissait mon esprit. Je ne savais pas qui il était..qui se cachait derrière ce faux compte mais il me rendait dingue..Il me faisait rire, sourire, il me donnait tellement de force.. Le 12 juillet 2010.. 2 semaines après ressentir quelque chose de fort pour cette personne..je lui avoua que..quiconque il était..il me rendait dingue, folle amoureuse..
Et de là..pas de réponse, déconnexion .. Je me disais..c'est perdu..
Et le lendemain matin, je me connecte..Un message. C'était lui.. IL me disait qu'il n'avais pas réussi à me répondre la veille, trop ému..il m'avoua ses sentiments. Je lui disait que, lui, il savait qui j'étais..tout de moi, mais moi, je ne savais pas quel visage il avait. Puis il a complétement arrêter ce faux compte. Le 13 juillet donc, nous voilà ensemble. On parlait parlait.. Mais il habitait Biarritz..et moi..PARIS ! :ouin: On a du attendre Octobre pour se voir. Le 25 exactement. Je m'en souviens parfaitement de ce jour. Et croit moi j'avais terriblement peur, mais contente.. Peur que ce soit en vérité..en fou ou un pédophile !
Et le voilà..devant moi.. Deux timides.. C'était tellement chou :-D
Pendant un an on ne se voyait que 2 fois tout les mois à cause de la distance. Puis en Septembre il est venu habiter à Paris ! Mais en Décembre ma mère m'a viré de chez moi en me reniant par jalousie.. Depuis je suis chez mon père en Vendée. Je vois toujours mon copain, et le 13 Juillet donc, cela fera 2 ans que nous sommes ensemble. Il a eu 18 ans le 5 et moi e les aurait le 18 Octobre. Les gens n'ont pas arrêter de tout faire pour nous séparer. Ses amis, mes amis, mais rien à faire.. :good:
Peut de gens on cru en nous. Et aujourd'hui encore on dit de nous (ses amis) " couple en carton ", sauf que eux, c'est par jalousie. Enfin voilà mon histoire.. Le 30 Décembre 2010 il me demanda en fiançaille. Oui 5 mois après ! Mais on prenait pas trop ça au sérieux au début. Puis par la suite, oui. Le 30 Décembre 2013 nous prévoyons notre mariage. Oui, si jeune.. mais ces notre choix. Nous commençons essais BB1 fin Octobre. Nous avons déjà un appartement mais les travaux on commencé, j'irai le rejoindre les vacances. Sa maman nous aides beaucoup. Mes parents déteste mon copain mais peut m'importe.

C'est un roman oui haha.
Image

Image[/align]

Avatar du membre
choupette14
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2039
Enregistré le : 17 avr. 2012, 18:53
Localisation : Caen
Contact :

Re: Mariage en préparation, pour mes 19 ans. Qui me suis ?

Whaou, toi aussi tu me laisse bouche-bée :wink:
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Mariage en préparation, pour mes 19 ans. Qui me suis ?

2 belles histoires très touchantes qui m'ont donner des frissons ! :-D :-D :-D :-D :bisou:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
Petite-Bouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 19 juin 2012, 20:35
Contact :

Re: Mariage en préparation, pour mes 19 ans. Qui me suis ?

Hihi ! Vous allez comment les filles ?
Image

Image[/align]
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: Mariage en préparation, pour mes 19 ans. Qui me suis ?

Petite-Bouille a écrit :Hihi ! Vous allez comment les filles ?
Et même pas vous me demandez la mienne?? Je suis vexée ! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

A part ça, ça va !: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
Petite-Bouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 19 juin 2012, 20:35
Contact :

Re: Mariage en préparation, pour mes 19 ans. Qui me suis ?

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Oups ! Va y ! Fait toi plaisir et donne nous des frissons ! GO GO GO GO GO ! :hola:
Image

Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité