Mariage en 2014 ???

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
valentine35720
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 08 mars 2013, 14:58
Contact :

Re: Mariage en 2014 ???

Pour l'urne je laisse faire une amie qui adore les scrapbooking...
elle participe et ça me fait ça en moins à penser ;)

Anais2688
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 13 nov. 2011, 13:33
Contact :

Re: Mariage en 2014 ???

j'avais pensé a prendre une mappemonde pour faire une urne
lili_papillon
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 06 nov. 2012, 16:06
Contact :

Re: Mariage en 2014 ???

Anais2688 a écrit :j'avais pensé a prendre une mappemonde pour faire une urne
Ah oui, ça c'est super sympa si tu as un thème en rapport.
On voudra les photos !
Image

Image
valentine35720
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 08 mars 2013, 14:58
Contact :

Re: Mariage en 2014 ???

une map monde c'est super originale
Anais2688
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 13 nov. 2011, 13:33
Contact :

Re: Mariage en 2014 ???

ben y'a aucun rappel au reste de la déco mais je cherche de l'originalité
claire999
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 10 janv. 2012, 17:02
Contact :

Re: Mariage en 2014 ???

:coucou: les filles je me joint a vous. je suis claire mon conjoint et moi somme fiancé depuis 2ans et hier soir apre une longue discution car mr ne voulait pas fixé une date car il souhaite qu'on fasse un grand mariage mais dans notre pays avant et un petit ici, alors hier on est tomber d'accord pour nous marié ici ou ce pacsé 2mois apres mon accouchement donc en juin si j'accouche bien en avril. ma question est ( de combien est votre budjet si c'est pas ss indiscretion) parce que je pense que notre liste d'inviter sera pret de 150personnes. je suis encore tt au debut et je ne sais mm pas cbien il nous faudrait vu que nos moyens sont limité et que reserver et organiser en premier?
valentine35720
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 08 mars 2013, 14:58
Contact :

Re: Mariage en 2014 ???

bonjour,
perso pour 70 invités j'arrive a près de 8000 euros.
nous on a fait en premier, et c'est ce que je te conseil, la photographe, la salle, le traiteur et animateur ou DJ.
voila
Anais2688
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 13 nov. 2011, 13:33
Contact :

Re: Mariage en 2014 ???

pour nous petit budget pour environs 80 invités on compte mettre 5000 euros

et aujourd'hui le décompte commence j -365 , dans un an tout pile je serais en train de vivre un des plus beau jours de ma vie :)
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: Mariage en 2014 ???

Claire999
Nous aussi petit budget, on comptait mettre 7000€ pour 60 invité, au final on est à 8300€ et on a du mal à faire baisser et on n'a pas encore notre vrai tarif DJ. Et y aura ni maquilleur, ni photographe et je pense abandonner le coiffeur aussi pour me débrouiller maison (ca dépendra les devis que j'obtiendrais).

Anais2688
A 5000€ tu as du bol d'y arriver.

Après traiteur et lieux, les prix varient beaucoup d'un département à l'autre. Chez moi dans le sud c'est déjà tellement cher de base pour tout que c'est possible que ce soit ça qui fasse la différence. On a meme supprimé les repas enfants du traiteur pour les faire nous meme.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
claire999
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 10 janv. 2012, 17:02
Contact :

Re: Mariage en 2014 ???

Cc les filled merci pour tout ced renseignements, je pnse qu'avec mon homme nous allons nous pacsé d'abord et comme ca nous aurons le temps de bien mettre de coter pour organiser un mariage dans notre pays meme si je souhaite me marié avant ici, mais avec le metier de mon marie on aura trop d'inviter et ca serait vraiment tres dur d'y faire face. sur tout que au mois de mars nous avons fait le bapteme de notre fille avec carte d'invitation de 150personnes avec un budjet de 2500e 3000e et au final nous avons eu 300 ou 350personnes. resultat pas assé de chaise, de table, certains invités etait debout, c'etait vraiment stressant mais fort heureusement il y avait assé de boisson et nourriture. alors franchement je ne sais pas vraiment quoi faire.
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité