mariage civil / bapteme relligieu, Robe ou pas ?

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Répondre
Avatar du membre
BBnathan
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 29 avr. 2010, 18:12
Localisation : la chapelle mouliere
Contact :

mariage civil / bapteme relligieu, Robe ou pas ?

voila je fais un mariage civil et le bapteme religieux de mon fils en meme temps......
j'aimerai avoir une robe de mariée...mais l'idée d'arrivé a l'eglise en Robe et ne pas me marié me gène...Pour celle qui on été dans le meme cas baeteme religieux et mariage civile le meme jour vous avez fais comment ???
Maman d'un petit amour Nathan né le 25 octobre 2009 a 11h38 2kg930 pour 47 cm par césarienne

Notre rayon de soleilImage

Deux oui pour un nomImage

Image

Avatar du membre
BBnathan
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 29 avr. 2010, 18:12
Localisation : la chapelle mouliere
Contact :

Re: mariage civil / bapteme relligieu, Robe ou pas ?

Pour mariage civil je ne suis pas du tout croyante donc pour ma part je trouve inutile de le faire à l'église
Pour le bapteme religieu c mon homme qui le desir car dans sa famille il y a un probleme l'ors d'un enterement d'un bebe (bébé non baptiser religieusement) il y aurai que moi les deux serais civil mais j'accepte le choix de mon homme...

Voila pour repondre a tes question ...
Bonne journée a toi
Maman d'un petit amour Nathan né le 25 octobre 2009 a 11h38 2kg930 pour 47 cm par césarienne

Notre rayon de soleilImage

Deux oui pour un nomImage

Image
Avatar du membre
DouceIsa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2374
Enregistré le : 14 janv. 2010, 21:44
Contact :

Re: mariage civil / bapteme relligieu, Robe ou pas ?

Je dois me marier le 20 Aout 2011, et pareil on devait faire un mariage civil et bapteme religieux...
Comme pour toi, je ne crois pas du tout et donc... pas de robe blanche! Je trouve que justement c'est un aspect du mariage religieux... ainsi, je serais arrivée pour le bapteme en robe mais aps blanche donc pas de soucis... Mais au final, mon homme renonce au baptème religieux, ca sera donc un bapteme civil...
Après si tu tien vraiment a la robe blanche j'ai pas trop d'idée si ce nest de te changer... pas cool ca... ou de faire le bapteme le lendemain (souvent les mariages sont les samedi et les bapteme le dimanche a léglise...)
Désolée je nai pas dautre idée a te proposer...
Avatar du membre
BBnathan
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 29 avr. 2010, 18:12
Localisation : la chapelle mouliere
Contact :

Re: mariage civil / bapteme relligieu, Robe ou pas ?

Merci Doucelsa pour ta reponse...
la solution es presque trouver une robe de soirée au lieu d'une robe de mariée et non blanche...Si Mr n'arrive pas a me faire changer d'avis pour le Mariage religieu...
Maman d'un petit amour Nathan né le 25 octobre 2009 a 11h38 2kg930 pour 47 cm par césarienne

Notre rayon de soleilImage

Deux oui pour un nomImage

Image
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité