Mariage aout 2013 petit buget

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Avatar du membre
misbrebie
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 05 août 2011, 22:00
Localisation : berck
Contact :

Re: Mariage aout 2013 petit buget

:coucou: :coucou: comment aller vous , alors finalement pour la date de mon mariage on a du changer car pas de sale dispos le 22 juin 2013 donc on le fait le week d'apré le 29 juin 2013,
donc pour la sale c'est ok on a trouver un traiteur qui nous fait le mariage a 14.50 par personne , le boulanger aussi choux par personne a 3.80 la part , et comme je vait ramener des petite mignardise acheter chez picard en plus , je ne conte que 2 choux par personne se qui me reviens a 1.90 / personnes, maintenant il faut aussi que je réserve le dj mais la les tarif sont exorbitant donc faut encor que je vois avec mon homme ,
et vous comment avance c'est preparatif
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png

sae28
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 13 juil. 2011, 10:02
Localisation : lucé, centre
Contact :

Re: Mariage aout 2013 petit buget

Bonjour,

Je me permets de vous joindre à vous..Je me marie le 25 Mai 2013 et j'ai également un petit budget (pas plus de 5000euros)...Sauf que nous sommes 120 adultes, donc heureusement qu'on a des amis qui font et feront des merveilles, et qu'on a pleins de filons pas cher...J'éspère juste que cela ne gachera pas la noce...
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: Mariage aout 2013 petit buget

:coucou:
je me joins a vous aussi

mariage le 3 aout 2013 le budget on sait pas encore mais rien de trop cher c es clair
la salle j aurai la réponse demain j espère , la mairie c es fait car on baptise ambre en même temp
mes témoin sont au courant et 2/3 personne aussi
je vais faire les faire part pour les personne de tout le mariage dans la semaine prochaine et pour les autre le mois prochain

les couleur rouge et blanc


pour le dessert a mon 1er mariage j avai fait faire des fraisier par le traiteur et repas froid il avait fourni la vaisselle aussi
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
maira870
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2012, 11:59
Contact :

Re: Mariage aout 2013 petit buget

Bonjour on se marie en février 2013 et budget limité aussi. Pour la robe je compte 300€ pas plus on ne peux pas tout faire donc on a trouvé un traiteur qui fera la part des choses pièces monté et menu notre choix c'est arrêté sur traiteur concept de http://traiteurconcept.com/ pour 40 personnes.
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: Mariage aout 2013 petit buget

:coucou:

maira il te reste plus beaucoup de temps alors
tu doit etre a fond dans les prépa
bon courage
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
littlemarie
Messages : 5
Enregistré le : 06 mars 2013, 16:10
Contact :

Re: Mariage aout 2013 petit buget

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour ton mariage. Le mariage arrive a grand pas.
J'avais pour l'anniversaire des mes parents organisé un repas et ai imprimé mes invitaions, marque places, impression enveloppe (ici). C'etait pas cher. Apres tu peux également le réaliser toi meme. Ou envoyer une invitation par mail.

Pour le repas, j'avais fait un buffet froid. C'est économique et tres bon. Et tu n'a pas besoins de serveur. Et je trouve ca conviviale, les invités peuvent discuter autour du buffet et ne restent pas constamment assis.

Et le DJ ainsi que le photographe etaient des amis.

Bon courage,
Cordialement
Avatar du membre
angel17290
Super fraise
Super fraise
Messages : 1353
Enregistré le : 24 nov. 2009, 15:33
Localisation : la jarne
Contact :

Re: Mariage aout 2013 petit buget

:coucou:

comment ca va les filles
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités