En attendant cette bague au doigt!

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

En attendant cette bague au doigt!

Coucou les filles


alors ici y'en a beaucoup qui parlent bébés... envie, pendant et après!!

Sur ce point là... j'ai 2 petits garçons et pour le moment je suis tout de même sacrément occupée... par contre, nous ne sommes pas mariés... c'est la chose qui me bouffe au quotidien!

Je ne porte pas le nom de mes enfants... nous avons tout de même une maison ensemble... et au bout d'une décennie d'amour.. j'attends que ça...

Alors si vous aussi vous êtes dans le même cas que vous essayez désespérément de vous faire passer la bague au doigt.. venez papoter!!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3

félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: En attendant cette bague au doigt!

coucou!

Alors moi, j'ai moins de passé avec mon chéri puisqu'on est ensemble que depuis deux ans mais nous avons un petit garçon de 4 mois et comme toi, j'aimerais porté le meme nom que mon fils.

J'aimerais qu'on se marie avant de faire le deuxième (d'ici deux ans...). J'essaie de lui envoyer des messages subliminaux plus ou moins subtils lol :lol: mais rien n'y fait... Il ne les comprend pas!!!

Ah les hommes, je vous jure!! :wink:
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: En attendant cette bague au doigt!

AHH bienvenue :-D

Effectivement... j'avais eu le courage de lui rentrer dedans au bout de 4 ans... parce qu'a force d'attendre je l'avais demandé moi en mariage.... réponse " je ne suis pas prêt à m'engager, ce n'est pas un non définitif mais je veux bien acheter une maison avec toi"...
Euh là niveau engagement on était déjà pas mal... le mois suivant je suis tombée enceinte (ça c'était le truc non prévu!!!) ca date de 2010.... tout de même :???: :???:

Le grand qui va bientôt avoir 5 ans.. je lui ai déjà dit de nombreuses fois que papa et maman n'étaient pas mariés et que c'est pour ça que maman n'avait pas le même nom... bon en le tournant à ma sauce "papa ne veut pas épouser maman " :tropdrole: il a finit par disputer son père en lui disant que c'était pas normal et qu'il n'était pas content!!!!
Pour arrêter de tourner autour du pot, je lui ai demandé une bague pour noël... je l'ai pas eu... mais avec 0 explication :etonnant:
donc j'en désespère!!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: En attendant cette bague au doigt!

En effet, une maison et deux enfants, au niveau engagement c'est quand même bien avancé... :lol: Vous êtes pacsés ou pas? En plus c'est pas pour dire mais un mariage, ça se dissout (bon, je le souhaite à personne) alors que les enfants c'est pour la vie!!! j'aimerais bien être dans leur tête parfois pour voir comment ça marche là-haut :tropdrole:
Il a peut-être vécu une mauvaise expérience dans son entourage? Moi, son père a divorcé de sa belle-mère et ça c'est très, très, très mal passé!! Du coup, je pense qu'il est refroidi. S'ajoute en plus la pression familiale... "Ne vous mariez pas mes enfants, ça n'apporte que des ennuis :sage: !!" Bref, on n'est pas aidé lol
Et pas sympa le coup de Noël :etonnant: , encore une chance à la saint-valentin...
Biz
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: En attendant cette bague au doigt!

Oui "malheureusement" on est pacsé... ca par contre je lui ai vendu en 5 min.. niveau déclaration d'impôts (c'est moi qui les fait!) c'était plus simple... il a dit oui.. 3 semaines après on était au tribunal... toujours battre le fer quand il est chaud :tropdrole:

Niveau entourage pas spécialement... pourtant dans sa famille... ils sont tous très église... baptême communions.... mais c'est pas pour autant que ca le motive :marre: ... y'a personne qui ne nous a découragé... ma balle mère m'a juste dit quand je lui ai annoncé qu'on se pacsait qu'on finirait par se marier mais qu'on avait le temps (c'était y'a 4 ans ... :marre: )

Après il a de nombreuses belles occasions dans les 6 mois qui arrivent mais c'est vrai que c'est la chose qui me bouffe :ouin:
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: En attendant cette bague au doigt!

Whaouhh! C'est vrai que tous les signaux sont au vert pour toi! Je ne vois pas trop ce qui le retiens ton homme. Il ne lui manque qu'un petit déclic je pense, lequel je ne vois pas :reflechis:
Moi mon argument numéro un c'est qu'on est une famille donc qu'on devrait tous porté le même nom de famille... Pour l'instant je le taquine gentiment avec ça, mais j'aimerais qu'il se décide aussi. En plus, je suis au chômage pour l'instant (donc j'aurais le temps d'organiser) et pas trop le moral, j'ai besoin d'un projet!! Et celui-là me semble parfait :-D
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: En attendant cette bague au doigt!

oui moi aussi... après bon un mariage ça coûte... et j'ai toujours dit que je refusais de me marier dans une salle des fêtes...
Faut être logique on se marie pas 15 fois dans sa vie et le jour J faut un truc génial!! Donc effectivement c'est le truc qui doit lui faire mal.. surtout qu'on a des copains qui se marient en septembre et quand ils nous ont fait l'addition ca fait un sacré trou.. (bon elle a choisi un château pour se marier ou juste la location est de 4000€...;!)
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: En attendant cette bague au doigt!

Ah oui ça pique quand même!! Sans aller jusque là, je suis d'accord avec toi. Si on se marie, je veux faire les choses bien. Après, plus ces messieurs se décident vite, plus on a le temps de "budgeter" lol :wink:
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: En attendant cette bague au doigt!

Coucou!!!

C'est tout a fait ça... même si c'est pour dans 2 ans... ca laisse réellement le temps d'y réfléchir comme y faut! (bon 3 ans je trouve ça énorme tout de meme!!)
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
félinou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 21 déc. 2015, 00:02
Contact :

Re: En attendant cette bague au doigt!

Coucou!
Comment ça va aujourd'hui?
Moi je vais essayer de travailler le mien pour la saint-Valentin... ça serait vraiment top :-D
Faut que je commence à lui envoyer des messages subliminaux maintenant :wink:
Biz :coucou:
Lysandre, notre petit filou d'amourImage
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité