DEMANDE EN MARIAGE!!

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Avatar du membre
pensella
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 22 avr. 2010, 13:58
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

DouceIsa a écrit :bb nathan trop forte toi! lol

Ici:
On en parlait depuis longtemps et jespérais qua la naissance de notre fils, le 4mai, il me fasse ce cadeau... Et bien non, rien... alors quelques temps plus tard, le 21mai, c'était mon anniversaire, mes 25ans... Je faisais un calin a mon fils et j'ai demandé à Cédric de venir, il s'est allongé avec nous et la je l'ai regardé dan les yeux et je lui ai dit "veux tu m'épouser?" et il m'a dit "oui!" et il ma embrassé tendrement... Je le regarde en deux fois en lui disant "tu es sérieux?" il me dit "oui, et même que ca sera en aout 2011!" "A bon?" En fait il ne savait pas comment me le demander (il est tres tres tres timide...) et voila... Moins romantique que vos histoires mais le principal c'est lamour quil y a derrière...
:message: pas tjs facile de délivrer les messages comme on le voudrait! mais tu as raison! l'essentiel est l'amour ;) et le fait que ce soit toi qui demandes est tout aussi touchant!
Image

Léo mon petit homme .. nous t'attendons Image

Avatar du membre
Azalia
Top fraise
Top fraise
Messages : 211
Enregistré le : 10 août 2010, 01:43
Localisation : Cergy / Val d'oise
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

super la demande en mariage à la télé, en plus vous avez gagner l'émission :)
Moi = Emilie, 25 ans (8 février 1986), Z'homme = Cédric, 31 ans (3 septembre 1979).

Ma courbe de poids

http://lemondedazalia.fr
Pour pleins de bons plans pour gagner des sous.

http://ptp4ever.net/credit.php?pseudo=Azalia
Un petit clic ici aussi plz.
Avatar du membre
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7074
Enregistré le : 27 août 2010, 14:01
Localisation : FRANCHE COMTE
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

coucou!! :coucou: :coucou:

alors moi ma demande de mariage a été un quiproquo!!! :-D :-D

mon chéri était en déplacement sur l'ile de la réunion. Il m'a demandé de venir le rejoindre entre noel et nouvel an ce que j'ai fait. Avant de partir je me suis dit "hououou ce sera cool qu'il me demande là bas en mariage"!!!

1er jour, 2ème jour, 3ème jour 4ème jour: RIEN
5ème jour je commence à tirer la gueule :rougedecolere: :rougedecolere:
6ème jour pareil
et le 7ème jour il me demande ce que j'ai je lui fait part de mon pb et il me dit mais on va se marier ma chérie!!
et la veille de partir on va manger au resto ya le coucher de soleil et là il me dit tu fais quoi le 7/7/7 (oui on avait choisi la date mais pas eu encore la demande!!)
et je lui ai dit rien - il m'a dit "ben moi je sais"!!
donc comme il est timide j'ai pris ça pour une demande
je rentre chez moi le dis à tout le monde et quand lui rentre de son déplacement tout le monde le félicite mais il dit "mais pourquoi vous me félicitez"?
Je lui dis "ben notre mariage" "mariage? Mais j'ai pas fait la demande"!!!

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

:coucou: les filles !

Pour ma part, c'était le 14 février de cette année. :-D
On devait aller au restaurant et au final le temps était pluvieux alors on a décidé de rester à la maison. Il est sortit en me disant qu'il avait une course à faire.

Il est revenu 20 minutes plus tard avec une très belle rose et me l'a offerte à genoux. :-D
Je l'ai prise et l'ai embrassé.
Ensuite, on est aller au restaurant quand même, restaurant où on a passé notre tout 1er RDV. :applose:
On a mangé et en rentrant, il m'a fait sa demande !! :-D :-D :-D
C'était magnifique ! :-D :-D :-D
Je n'oublierais jamais !

Nous pensons nous marier en 2012. :good:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

couetche a écrit :coucou!! :coucou: :coucou:

alors moi ma demande de mariage a été un quiproquo!!! :-D :-D

mon chéri était en déplacement sur l'ile de la réunion. Il m'a demandé de venir le rejoindre entre noel et nouvel an ce que j'ai fait. Avant de partir je me suis dit "hououou ce sera cool qu'il me demande là bas en mariage"!!!

1er jour, 2ème jour, 3ème jour 4ème jour: RIEN
5ème jour je commence à tirer la gueule :rougedecolere: :rougedecolere:
6ème jour pareil
et le 7ème jour il me demande ce que j'ai je lui fait part de mon pb et il me dit mais on va se marier ma chérie!!
et la veille de partir on va manger au resto ya le coucher de soleil et là il me dit tu fais quoi le 7/7/7 (oui on avait choisi la date mais pas eu encore la demande!!)
et je lui ai dit rien - il m'a dit "ben moi je sais"!!
donc comme il est timide j'ai pris ça pour une demande
je rentre chez moi le dis à tout le monde et quand lui rentre de son déplacement tout le monde le félicite mais il dit "mais pourquoi vous me félicitez"?
Je lui dis "ben notre mariage" "mariage? Mais j'ai pas fait la demande"!!!

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Très drôle ton histoire couetche !! :lol: :lol: :lol:
En effet, c'est pas mal comme "demande". :applose:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
maria59
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 14 avr. 2011, 14:09
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

Bonsoir,

Alors moi je ne vais pas vous parler de ma demande en mariage car il n'y en a pas eu.En revenche une demande en fiançaille des plus que romantique:

" Nous etions avec des amis en week-end a paris, et d'apres ce que j'ai entendu il etait tous au courant sauf moi, nous nous somme rencontrer le 11 mars 2006, puis le 11 octobre 2010 en bas de la tour eiffeil nous montons arriver la haut il demande si on prend le billet suplementaire pour aller au dernier etage la ou se trouve la bar a champagne et la arriver en haut lorsque je me retourne il etait a genou et devant tout le monde ma demander si je souhaiter etre sa fiançé, j'ai bien evidament repondu oui mais j'ai quand meme faillit faire un malaise tout le monde applaudisser, cetait tellement romantique, mais amis etait dans le coup il avait cacher la bague tout le week end"

Aujourd'hui nous envisageons le mariage mais il me dit que tant qu'il n'aura pas trouver la demande ideal mieux que celle de la tour eiffel on ne se marira pas car il veut que comme se 11 octobre je ne mis atende pas.

Bisoux a toutes et felicitation pour vos mariages
Bébé n°1 (désirer 6 mois d'essaie): Test +++ le 02/02/12, fécondation le 15/01/12, Eléana née le 02/09/2012
Bébé n°2 (surprise retour de couche) : Test +++ le 31/12/12, fécondation le 16/12/12, Bruno né le 30/08/2013
Bébé n°3 (désirer 1 mois d'essaie): Test +++ le 15/09/14, fécondation le 01/09/14
Avatar du membre
Pooomy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4194
Enregistré le : 09 juil. 2011, 11:24
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

Poua les filles toutes ces demandes m'ont mis la larme à l'oeil !

Pour nous c'était le 7 août 2010. Nous avions prévu 10 jours de vacances en Sicile, nos premières vacances en 2 ans ! Seulement voilà, en arrivant à l'aéroport, je me rends compte qu'il y a un léger changement dans notre programme : chéri à réservé 4 jours supplémentaires à Rome. Une fois là bas, on passe 4 jours de rêve. On devient des habitués d'un petit resto typique dans une ruelle au plein coeur de la ville, avec vu sur les monuments. On a notre petite table en terrasse, la vue est juste superbe ! Le 3ème soir, lorsqu'on arrive au restaurant, notre table est décorée de bougies et pétales de roses. Chéri me fait déclaration sur déclaration toute la soirée, je suis aux anges. La soirée est parfaite, mais le dessert ce fait attendre : déjà 20min et chéri commence à stressé. Quand soudain, toutes les lumières de la terrasse s'éteignent. Il ne reste plus que notre table éclairée à la lueur des bougies. C'est à ce moment là que chéri se mets à genoux et me demande ma main. :coeur1: Evidement, j'ai dit "oui" ! On se marie dans 3 semaines :good:
Pour toujours et à jamais... Jarod <3

Début des essais : sept 2009
Mamange de
J. depuis le 26/10/10 <3
2 GEU
Maman de
M. depuis le 17/02/14 !
E. notre petit Souvenir du bout du monde est arrivé le 31/05/16.

Avril 2022 : On remet ça ! :b+:



Ma binôme : tal42 !
Lisbonne74
Messages : 2
Enregistré le : 20 sept. 2011, 21:33
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

c'est ma premiere fois ici ...sur le forum.
Comme c'est mignon les filles....
Moi j'attends toujours, bon, ça fait que 7mois qu'on est ensemble!!! c'est pas beaucoup...
En attendant, je lis vos déclarations...en revant !!! :per:
promis je reviens vous raconter, ma demande !
au revoir les filles ! a plus :salute:
Petite Julie
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 19 sept. 2011, 21:48
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

Coucou, je me présente Julie 26 ans
Je vais me marier le 14 avril 2012. Je vous raconte un peu Monsieur et moi sommes pacsés depuis le 14 février 2011
La demande : un jour il m'amène faire une petite balade en amoureux autour d'un lac, il pris ma main, semblait ému, il arracha une petite brindille d'herbe, qu'il entoura autour de mon annulaire et c'est là qu'il fit sa demande. Le lendemain, il m'offrit une très jolie bague, toute simple comme notre amour.
Depuis, je suis sur un vrai nuage, entre projet mariage en avril 2012, essai BB1 dès janvier 2012 et achat de maison, je ne sais plus où donner de la tête! Mais une chose est sure, je suis très heureuse! :boum:
Image

Image
Avatar du membre
morgane26210
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 22 avr. 2010, 17:29
Localisation : nord drôme
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

c trop beau toutes ces demandes !!!!

alors moi elle est beaucoup moins glamour...

J'ai accouché d'une petite fille le 24 décembre 2010, donc vous imaginez la fatigue grossesse+accouchement + fêtes + toute la famille qui débarque... bref au mois de janvier j'étais complètement en vrac :-)
un matin (genre 14h), pas lavée, pas habillée (pas eu le temps avec la petite), en plein baby blues, je rentre dans notre chambre pour prendre Nawel qui se réveillait. je la prends dans mes bras, et zhom de demande si je n'ai pas trouvé un autre petit paquet que celui ci. Moi complètement à l'ouest je comprends rien... je me re penche sur le berceau et j'y découvre LA petite boite ! je me suis mise à pleurer sans pouvoir m'arrêter, merci les hormones ! et il m'a fait sa demande ensuite.
J'étais tellement à la ramasse que je suis incapable de vous dire la date !
Donc voilà, depuis janvier on est dans les préparatifs, mariage prévu le 19 mai 2012 !
bises
test + le 14/4/2010
Le 24/12: arrivée de Nawel, 2.7 kg et 50 cm
Le 3/1/2012: 74 cm pour 9.2 km
Anniversaire de NawelImage


FC à 9 SA le 4 mai 2012 - RDC le 9 juin

Test + le 4/7
Image
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité