DEMANDE EN MARIAGE!!

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

laurene944 a écrit :L'histoire de la liste de Noel est vraiment mignonne !
De mon côté c'était dans un de nos restos préférés, mon chéri s'était arrangé avec le patron pour passer notre chanson préférée pendant le repas et à la fin la musique s'est arrêtée et il a fait sa demande devant tous les clients !
J'ai vraiment trouvé mon âme soeur
hihi, merci

la tienne est magnifique

Avatar du membre
louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5927
Enregistré le : 05 mars 2009, 20:28
Localisation : vendée
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

laurene, ta demande était super digne d'un film :applose:
Avatar du membre
liline35590
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 16 févr. 2010, 13:07
Localisation : rennes
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

bjr! moi il ma fai la demande le jour de mes 18ans(2005)!! g rentrai du travail et il avai cacher la bague ds une paire de chossure kil allai moffrir! g lui ai demander c koi? il ma di ouvre! et la :-D :-D :-D :-D une superbe bague et il ma demander tu veu mepouser? ba la reponse etai ke oui! en plus jatten sa fille! on a voulu s marier en janvier 2006 mai on attendu pui apre on a voulu en septembre 2007 mai jetai enceinte de ma 2eme! dc encore repousser et on a fini par s marier en juillet 2008 a mon plus grd bonheur car la robe mattendai depui 1an! superbe mariage momen magike apre les naissances :-D :bisou:
Avatar du membre
clara-Lou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5967
Enregistré le : 27 août 2009, 19:21
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

Waaaaaaaaaaaaaaah !

C'est beau tout ça !
Moi je peux pas vous raconter, j'ai pas d'amoureux :ouin:
J'étais jamais venue de ce côté du forum mais je devrai le faire plus souvent ! Ca met du soleil dans la tête tout ça :-D
Félicitations à toutes :-D
Avatar du membre
clara-Lou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5967
Enregistré le : 27 août 2009, 19:21
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

Fantasia : :tropdrole: c'est pas faute d'essayer mais à chaque fois ça tombe à l'eau ! Oh je ne désespère pas pour autant... même si des fois je me demande quand viendra mon tour :-D
bebedoud
Super fraise
Super fraise
Messages : 1564
Enregistré le : 08 août 2008, 14:21
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

bonjour les filles!

Vous histoires sont vraiment magnifiques! En tout cas,nos hommes se sont donnés le mot pr faire leur demande a Noel car le mien aussi c'était a Noel en 2008!

NOus fetions comme chaque année le réveillon de Noel chez ma grand mère avec tout ma famille. Juste apres les cris des " JOyeux Noel" et la distribution des cadeaux,je suis sortie prendre l'air et quand je suis rentrée dans la pièce,les lumières étaient tamisées,toute ma famille me regardait bizarement et puis en m'approchant un peu plus,mon homme était a genou. Là,evidemment,j'ai compris tt de suite! J'ai été vers lui et lui,tjs a genou m'a fait un joli discours sur notre amour et puis,il a sorti une tres belle bague et il a terminé en disant : tu veux bien m'épouser..." Toute ma famille pleurait et moi avec!

Nous nous marions cette année,le 24 avril et entre temps,bebe a fait son nid! Je suis enceinte de 6 mois et c'est une petite fille!!

Voila voila!

ps: nous sommes ensemble depuis 5 ans!

:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
Cybelia09
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3432
Enregistré le : 30 mai 2008, 17:01
Localisation : Val d'oise
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

nous avons annoncé à notre famille proche notre intention de nous marier à Noël dernier, nous leur avions préparer un jeu.

il y avait 6 boites cadeaux avec à l'intérieur des lettres, qui formaient 3 mots par boîte, et chaque personne devait reconstituer les mots clefs pour découvrir notre cadeau : Notre mariage.

Tout le monde était très ému, aujourd'hui, tout le monde est dans les préparatifs.

nous nous marions le 27 août 2011.

:mariee: :mariee: :mariee:
IAC 1-2-3-4 = ----
FIV 1-2-3 = ----
Avatar du membre
BBnathan
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 29 avr. 2010, 18:12
Localisation : la chapelle mouliere
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

Pour ma part...

A la base c'etait le 1er mai 2009...il avait passer la veille chez un ami ("soirée" plutot "nuit" poker) ver 9h il rentre avec un brin de muguet,une rose et une carte ou il y a d'inscrit sur le recto je t'aime....le 3 mai apres une soirée avec des ami(e)s on rentre ce coucher, une dizaine de minutes apres cette coucher...il me dit "sa te dit de m'epouser" ... tres suprise je lui dit "tu es serieu ...tu me demande sa comme sa "...Il me sort ba oui vu que tu ne lie pas la carte que je t'offre...

Enfait sur la carte qu'il m'avais offert quelque jour avant il y avait d'inscrit sur le verso..."veut tu devenir ma femme ??"..

Comment se sentir un peu bête...
Maman d'un petit amour Nathan né le 25 octobre 2009 a 11h38 2kg930 pour 47 cm par césarienne

Notre rayon de soleilImage

Deux oui pour un nomImage

Image
Avatar du membre
DouceIsa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2374
Enregistré le : 14 janv. 2010, 21:44
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

bb nathan trop forte toi! lol

Ici:
On en parlait depuis longtemps et jespérais qua la naissance de notre fils, le 4mai, il me fasse ce cadeau... Et bien non, rien... alors quelques temps plus tard, le 21mai, c'était mon anniversaire, mes 25ans... Je faisais un calin a mon fils et j'ai demandé à Cédric de venir, il s'est allongé avec nous et la je l'ai regardé dan les yeux et je lui ai dit "veux tu m'épouser?" et il m'a dit "oui!" et il ma embrassé tendrement... Je le regarde en deux fois en lui disant "tu es sérieux?" il me dit "oui, et même que ca sera en aout 2011!" "A bon?" En fait il ne savait pas comment me le demander (il est tres tres tres timide...) et voila... Moins romantique que vos histoires mais le principal c'est lamour quil y a derrière...
Avatar du membre
pensella
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 22 avr. 2010, 13:58
Contact :

Re: DEMANDE EN MARIAGE!!

et bien moi c'était lors de l'enregistrement de l'émission les z'amours!

nous nous sommes rencontrés en sept 2005, nous sommes sortis ensemble en nov 2005, et j'avais quelques réticences pour le mariage!
je savais que lui, c'était son but pour l'avenir ...
je lui avais dis ok , mais à 2 conditions :
il me faudrait une vraie demande, quelque chose qui me surprenne, une bague un resto bref ce que tu veux, mais je veux THE DEMANDE!
que ce soit MAGIQUE

et qu'on se marierait une fois que l'on aurait 2 enfants, dont le 2eme qui marcherait aussi!

il a accepté et il l'a fait, il en a profité qu'on enregistre l'emission les z'amours où des amis nous avait inscrit pour le faire :boum:

il a assuré! je suis trop heureuse! je ne m'y attendais vraiment pas! enfin pas a ça! pas un truc aussi fou! surtout qu'il est pas du genre à se mettre en avant hihi !

si vous voulez la voir : c'est par ici!
Je suis Ophélie lui Sébastien http://www.seb-concept-web.com/video


Notre mariage aura lieux fin 2012 je pense! je suis enceinte de notre 2eme tit bout :)
BISES
Image

Léo mon petit homme .. nous t'attendons Image
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité