c la cesa ki te "fruste" ou le faite kil ete en souffrance?
maman d' octobre 2009
Re: maman pour Octobre 2009
mamanteo, tu me met les frissons.... et avec
sa se passe bien?
laurène avant que tu partes... le msn je peux me brancher sur le tien...?? c'est ca que j'ai oublier de te demander l'autre jour... et tigrou, t'a ca aussi.. en mp.. tu veux être mon amie...??? et les autres suzy marjo letty ju cétoile....
Bon du coup tu peux encore jouer un peu... histoire que je te rebatte encore...
à 21h hop en mater.. ca va avoir bouger d'ici là.. et la douleur va encore augmenter t'inquiètes... mais tu voulais...
bon sans rire, bon courage ma belle...
tu va bientôt avoir ta récompense...
.. J'espère t'a savouré ton gateau
Futurmamantéo la première césa on s'en souvient.. t'inquiète ca va passer (j'ai mis 5 ans avant de faire ma 2ème après la césa pourrie du premier et j'ai remis une 3ème fois et je recommencerai une 4ème fois) et puis tu sais y'en a qui on eu des accouchements voix basse pourris aussi... ca pas que dû a la césa, c'est un peu la loterie malheureusement... j'espère que tu va bien t'en remettre...
Bon et notre letty qui a sorti le petit Loris....
Et reste a avoir des nouvelles de Ju maintenant
... on oubli pas , pas de FB pour elle... juste le fofo...qu'on aille pas faire une boulette..
Bon du coup tu peux encore jouer un peu... histoire que je te rebatte encore...
Futurmamantéo la première césa on s'en souvient.. t'inquiète ca va passer (j'ai mis 5 ans avant de faire ma 2ème après la césa pourrie du premier et j'ai remis une 3ème fois et je recommencerai une 4ème fois) et puis tu sais y'en a qui on eu des accouchements voix basse pourris aussi... ca pas que dû a la césa, c'est un peu la loterie malheureusement... j'espère que tu va bien t'en remettre...
Bon et notre letty qui a sorti le petit Loris....
Et reste a avoir des nouvelles de Ju maintenant
- futurmamanTEO
- Top fraise

les deux mais je precise que la cesa.. me frustre pas mais me rend malade j'en fait des cauchemards depuis mon accouchement et elle me fait maltigrou a écrit :mamanteo, tu me met les frissons.... et avecsa se passe bien?
futurmamanTEO a écrit : les deux mais je precise que la cesa.. me frustre pas mais me rend malade j'en fait des cauchemards depuis mon accouchement et elle me fait mal
a oué! et tu en a parlé a kelkun?
et elle te fé mal a cause d fils? a l interieur?...
et comme disai Sév, y a d accouchemen par voie basse ki se passe mal.... moi je c po si j en referai un 3eme (pour le 1er g u une episio et pour le 2eme dechirure).... limite je preferai une cesa (vu kom en parle Sév...)
- futurmamanTEO
- Top fraise

oui a causse des fils et des regles qui revienne ce qui aide pas et je n'arrive pas a vider mon sac je le supporte mal le fait de sentir le gygy qui me vider le ventre comme si qu'il se possais sur mon ventre
sev bien entendu ok pr msn, la question se pose meme pas
bon j'essaye de tenir le coup mais ça fait de + en + mal
je vais manger une tite salade et y aller
je peux pas passer la nuit comme ça de tte façon
je vous

bon j'essaye de tenir le coup mais ça fait de + en + mal
je vais manger une tite salade et y aller
je peux pas passer la nuit comme ça de tte façon
je vous
bon pour les fils tu peux allé voir ton doc, si il peu faire kelke chose... tu les a encor??? (si tu en as encor il peut t en enlevé un ou deux pour te soulager, si t en a plu te precrire une pommade pour "detendre" la cicatrice) et pour t regles tu pren la pilule? si oui lakel? (tu allaite?)
tu as po l impression d 'avoir "fai le travail jusko bout"? c le faite kon te l "enleve" ki je fais mal?
mais comme disait Sev (oui je la site bcp comme elle connai mieu le sujet ke moi) elle disait ke certaine femme on besoin d aide pour "procréé" (fiv, incimination...) et dautre on besoin pour la delivrance...
je pense ke ca doit po etre facile a se faire a l idee ke meme...
mais tu peu ecrire tout (mais vraimen tout) ce ke tu ressen, ca te fera peut etre du bien ;-)
tu as tout mon soutien, je suis de tout coeur avec toi
tu as po l impression d 'avoir "fai le travail jusko bout"? c le faite kon te l "enleve" ki je fais mal?
mais comme disait Sev (oui je la site bcp comme elle connai mieu le sujet ke moi) elle disait ke certaine femme on besoin d aide pour "procréé" (fiv, incimination...) et dautre on besoin pour la delivrance...
je pense ke ca doit po etre facile a se faire a l idee ke meme...
mais tu peu ecrire tout (mais vraimen tout) ce ke tu ressen, ca te fera peut etre du bien ;-)
tu as tout mon soutien, je suis de tout coeur avec toi
- futurmamanTEO
- Top fraise

c mot qui resonne comme insision dans ma tete .. je ne supporte plus meme si fil m'as offere un tres bo cadeau il a fait c'est nuit a6 J je ne recuppe pas mon mari s'en veu de pas avoir ete la pour me soutenir mes nerfs lache et je m'en veu car je dois ettre forte potr mon et mon mari je ne peu pas pleurer sur mon sort des femmes on pire que mmoi
mais tu a le droit de pleuré ma cherie!!!! c normal!!!!
et tu en parle avec ton zhom?
courage ma cherie
courage ma cherie
- futurmamanTEO
- Top fraise

oui mais il ne comprend pas et pour repondre non j'hallaitte plus car je suis es donner le muguettigrou a écrit :mais tu a le droit de pleuré ma cherie!!!! c normal!!!!
courage ma cherie