Un bébé espoir pour 2019

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
Akordia
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 10 juin 2018, 06:50
Contact :

Re: Un bébé espoir pour 2019

Bonjour à toute :) !

Mettez-vous de la crème à la progestérone en deuxième période (folliculaire) ? on m'a dit de faire ça pour éviter les risques de fausses couches. A utiliser après l'ovulation jusqu'à l'apparition des règles..sinon à continuer jusqu'à 3 mois. Il y en a même qui la continue jusqu'à 8 mois et demi au cas ou, à bien arrêter avant le terme afin de justement pouvoir enclencher l'accouchement.

J'essaye de mettre toutes les chances de mon côté, j'ai essayé au mois d'août mais je ne l'ai pas prise au bon moment. Je vais donc je vais réessayer ce cycle la :croisedoigts: ! Je prend des vitamines également, des tisanes qui aide à la bonne structure de l'utérus, un programme homéopathique, et même récemment je suis tombé sur des gel intimes favorisant, au du moins aidant, l'arrivée des spermatozoïdes, notamment lorsqu'on à peu de glaire cervicale ! Bref je vais essayer tout ça et je vous dirai :good: ! Je vais également aller voir un osteo qui m'a dit qu'il pourrait m'aider à ce sujet également, et j'utilise la méthode symptothermie depuis 6 mois !

Bon courage à vous toute ! On va finir par y arriver :-D :+++:


Image
Ma courbe +
26/11 : un petit coeur qui bat <3
14/12 : 19mm et 178 bpm <3
Écho T1 10/01 : bébé en forme ! 7cm et 159 bpm
Tritest ok 1/10000
Écho du 4ème mois : c’est une fille :D !
Dpa 29 juillet 2019
Image

margaux16440
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2018, 14:11
Contact :

Re: Un bébé espoir pour 2019

Bonsoir tout le monde ,
J'ai perdu mon fils en mars a deux semaines du terme... Depuis novembre en essai bébé mais rien... Je desepere tellement, c'est dur . Je vous souhaite a toutes un jolie + pour 2019 :)
Moune14
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 10 juin 2016, 21:12
Contact :

Re: Un bébé espoir pour 2019

Beaucoup de courage à vous toutes.

Nous avons découvert notre +++ le 01 janvier 2019, le chemin est encore très long car cette grossesse espoir se vit au jour le jour, impossible de se projeter comme futurs parents pour l'instant...
Moi 28 ans : OPK, une trompe
Lui 30 ans : RAS
Début des essais 05/2016

Mam'ange de Rose et Aléria qui nous ont quittés le 16/03/2018 à 21SA+2 :ange:

Reprise des essais 06/18
Stim5 12/18 : +++!

T2 : BIP faible, intestins hyperéchogènes
T2bis : tout est revenu à la normale <3


Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité