Mon img à 15sa

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Mon img à 15sa

Coucou Effy

Nous avions parlez ensemble dàns un post bébé pour septembre nous étions enceinte en même temps .... Je viens de lire ton parcourts Ét je me
Permets de poster un message pour T apporter mon soutien je te souhaite Bcp de bonheur dàns ta vie future ! Ma grossesse c est arrêtée mais Bcp plus tot que toi à 8 semaine ... J ai également pris du cytotec pour finir en curetage 10 jours Apres
Je suis actuellement enceinte démain 14 semaines ...
La roue tourne Ét le bonheur est à la porte de chacun je T embrasse et te souhaite que de bonne chose
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j

effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: Mon img à 15sa

salut Maceem oui cela me parle :-D
cela me fait très plaisir ton message et je suis très heureuse pour toi pour cette nouvelle grossesse.
Il y a tout juste 1 an hier j'apprenais que j'étais enceinte pour la premiere fois, si j'aurais su que 1 an après je ne serais toujours pas maman et que j'aurais été confronter à ces 3 fausses couches, je ne l'aurais jamais cru!!!
Le sort s'acharne parfois....
si tu as lu un peu mon récit, après les résultats de ma puce nous attendions moi et mon ami nos résultats de caryotypes, ils sont tombés samedi est nous sommes rassurer, nos caryotypes sont bons, c'était encore pas de chance pour cette fois mais ça veut dire aussi qu'il reste un espoir que j'arrive enfin a être maman un jour.....disons que pour le moment j'ai encore envie d'y croire. :croisedoigts:
Maintenant je suis dans l'attente de mon retour de couche, ça fait 6 semaines aujourd'hui est toujours rien en vu....j'espere que cela ne va pas tarder.

alors Est-ce que le médecin c'est avancer a te dire le sexe ? :wink:

encore merci pour ton message :bisou:
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Mon img à 15sa

Coucou non je ne sais pas le sex

Je ne veux absolument pas me comparer à toi car une fc a 8 semaines et toi C est l opposé... Parfois le sort s acharné et un peu de trop sur certaine personne .... J ai une amie sur un post qui elle aussî a traversé de lourdes épreuve fc a 9 sa oeuf clair je pense perte de jumeaux a 15 sa Ét fc précoce tout Ca en un an et la elle est enceinte de 7 semaines et tout roule je te souhaite que tout roule pour toi

Pour le retour de couché suite à mes deux accouchement j ai attendu deux mois environ ...


Je T apporte mon soutien et te fais de gros bisous de réconfort ma
Belle
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: Mon img à 15sa

Bonjour Maceem
Pour mon retour de couche en effet je suis à 7 semaines,la nature n'est pas fait pour tout le monde pareil, à mes 2 fausses couches mon retour de couche était arrivé a 28 jours donc parfait mais j'étais a 7SA que la j'étais a 3 mois et ce n'est pas le même acte donc mon corps a besoin probablement de plus de temps.

OUI en parlant autour de moi et en échangeant nos problèmes ont apprend que malheureusement beaucoup de personnes ont connus des problèmes similaires à notre situation.
Tu sais a partir du moment où on perd un bébé même si on est en début de grossesse c'est douloureux, alors même si toi tu n'as pas connu la même chose que moi, tu as eu de la peine et tu en a surement encore à certain moment, donc oui la situation n'est pas la même mais le résultat est le même, ce petit bébé n'est pas là.

en tout cas de tout cœur je te souhaite de t'épanouir au mieux pour cette grossesse et plein de bonne santé pour ton bébé et toi. :bisou:
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: Mon img à 15sa

Bonjour Effy

Je viens juste de tomber sur ton poste
Je suis tellement desolee pour la pette de ta petite puce

Je voulais juste rapporter mon soutien et tout mon espoir pour la suite

J'ai perdu mes jumeaux suite à un accouchement prématuré à 22semaines
Je ne voulais plus entendre parler d'enfant de grossesse ... et puis on a repris l'espoir , jai fait une fc et enfin je suis tombée enceinte presque 3ans apres ... je suis à 2 semaines du terme de la grossesse et mon bebe se porte à merveille

Tout ça pour te dire quil fait garder l'espoir même si ce n'est pas facile et que la peur ne te quittera pas ...

Pour les psy je suis comme toi j'ai jamais voulu aller en voir ... avec mon mari on a créé une assos de soutien au deuil périnatal qui nous a beaucoup aidé à cheminer... peut être en existe toi une près de chez toi

Je te réitère mon soutien et mes pensées
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: Mon img à 15sa

bonjour Sabclochette

Déjà félicitation a vous car je vois dans ta signature que tu as accouchée :-D

merci pour ton soutien et le fait de nous apporter un exemple, oui un bel exemple que même quand le sort s'acharne y a encore de l'espoir pour que les miracles arrivent.



:bisou:
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: Mon img à 15sa

Merci , oui notre espoir est arrivé le 18/10

Cest un pire bonheur

Prend le temps dont tu as besoin et des que tu te sentiras à nouveau prête, car jen suis sur ca arrivera , tu reprendre pour accueillir ton bebe espoir dans ta vie
Je te le souhaite du fond du cœur
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: Mon img à 15sa

merci Sabclochette et félicitation pour la venue de votre bébé :tetine:

pleins de bonnes choses a vous :bisou:
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: Mon img à 15sa

Bonjour les filles

J'aimerais vous donnez de mes nouvelles.voila je suis de nouveau tombé enceinte fin février 2017 soit 15 petits jours après l'emménagement de notre maison.maintenant je suis enceinte de 27 sa c'est un petit garçon et il se porte bien au vu des échos.
Nous commençons à préparer sa chambre.
Je me permet de donner de mes nouvelles pour donner de l'espoir à toutes ces femmes qui en ont besoin car moi la première quand j'ai lu des posts sur ce groupe j'étais en manque d'une fin heureuse après toutes ses épreuves que toutes ses mamans ont traversé alors voilà c'est pourquoi aujourd'hui je souhaite vous annoncez ma grossesse.

Merci à toutes les filles qui m'ont répondu et apporter du soutien.
Je reste présente sur le site et ne manquerai pas de vous faire part de la naissance de mon petit désiré.

A bientôt
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités