Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Avatar du membre
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise
Messages : 1795
Enregistré le : 22 oct. 2012, 18:03
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Sadmum a écrit :J'ai aussi eu des saignements en début de grossesse, 2x, mon gyneco m'a arrêté pour une semaine et c'est tout.
J'ai changé de gyneco depuis car bien qu'on m'ait dit de ne pas chercher de coupable, je troue qu'il a prit tout ca à la légère...
A 20semaines je ne sentais pas mon bébé bouger et vu les malformations révélées lors de l'autopsie, ma nouvelle gyneco pense que j'ai perdu du liquide déjà avant la rupture complète car il avait les pieds et les mains déformés et c'est typique d'un manque de liquide.
Maintenant je demande à chaque contrôle s'il y a assez de liquide!

Ce weekend je ne serai pas avant ma famille, mon mari va venir me voir demain mais mon fils (6 ans, d'un autre papa) est parti chez son père pour une semaine de vacances.

Je comprends que tu aies voulu le voir et savoir, chacun est libre.
Ils ont fait des photos à l'hôpital où ils l'ont habillé. Des photos souvenirs pour les parents. On ne les a pas vu, mais elles sont dans mon dossier et je peux demander de les voir... J'irai peut-être un jour si jai un bébé en bonne santé, avant ca je ne veux pas rouvrir une plaie qui n'est pas vraiment fermée... Mais je sais qu'elles sont là.
Je suis en Suisse et ici avant 22 semaines il n'apparaît dans le livret de famille que sur demande et nous n'avons pas voulu. Mais là aussi chacun ses choix.

Avez-vous demandé une autopsie?

Bon weekend à toi aussi, repose toi et prends soin de toi et ta famille!

Pour les malformations mon gygy m'avait expliquer que si on n interrompait pas la grossesse c'est ce que bébé risquait ... Car sans liquide les mains et pieds se colle.

Donc si ton bébé a eu sa c'est que effectivement tu avais du perdre du liquide avant sans t'en rendre compte.

Moi j'ai tout perdu d'un coup j'ai entendu un grand craquement et d'un coup le jet est sorti.

J'ai tenu 13 jours avant que bébé sorte naturellement. Ma fille est sorti le jour où je devais prendre le traitement pour la faire sortir.
Je pense que c'est de la ou viennent toutes les complications elle est rester beaucoup trop longtemps à l'intérieur sans liquide. Mes on avait pas le droit d'arrêter la grossesse avant il fallait attendre que le dossier passe devant un jury car son cœur battait elle bougeait toujours autant et grandissait malgré qu'il n'y avait aucun liquide personne ne comprenait rien.

J'ai pas demander d autopsie ... Comme tu dis c'est la faute a pas de chance ce que tout le monde nous dit.

Profite bien de ton mari !!!!
29/10/2013 - naissance :cigogne: :cigogne: 2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA :cigonerose:
22/11/2017 naissance :cigonerose: 2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA :cigonerose:

Sadmum
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:15
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4 c

Coucou!
Passé un bon week-end?

En fait j'ai aussi tout perdu d'un coup, je sortais de la voiture et j'ai pensé que bébé avait appuyé sur ma vessie, jai pas compris que c'était le liquide amniotique qui était sorti. Je suis allée consulter 2 jours plus tard et la mon gyneco m'a envoyé aux urgence car plus de liquide mais le cœur battait encore.
Aux urgences ils m'ont examiné et la : le cordon était déjà sorti donc ils m'ont expliqué que le cordon qui était dehors n'allait plus etre irigué car le col le serrait, que tout allait se terminer très vite. Jai quand même dû prendre des comprimé pour arrêter la circulation et jai " accouché" le lendemain apres provocation.
C'est en discutant avec ma nouvelle gyneco qu'elle en a déduis que je perdais sûrement du liquide avant car en 2 jours il n'aurait pas des malformations pareilles. Alors maintenant je suis très prudente dès que jai des pertes, je le dis directement quitte a ce qu'on me dise que ce n'est rien.

C'est pas facile pour moi d'en reparler car je me sens un peu coupable de ne pas être allée consulter plus tôt mais ils m'ont tous dit que ca n'aurait rien changé, que c'était trop tôt. Quand je vois maintenant que même à 28 semaines cest délicat, je commence à les croire...
Moi: 31 Lui: 32
Moi : 1 enfant de 6 ans Lui: pas d'enfant
Essai bébé commun : arrêt de grossesse le 03.02.15 à 20SA +4 Cause RPM
RDC le 03.03.15, cycle de 26 jours
C1 : un petit + le 22.04
Confirmation pds le 30.04
Avatar du membre
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise
Messages : 1795
Enregistré le : 22 oct. 2012, 18:03
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Une pensée pour toutes les mamanges ! !
29/10/2013 - naissance :cigogne: :cigogne: 2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA :cigonerose:
22/11/2017 naissance :cigonerose: 2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA :cigonerose:
joh16
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2015, 23:12
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

bonsoir
puis je me joindre à vous?
j'ai été touchée par vos témoignages..
je suis maman de jumeaux de 6ans, et mamanges de jumeaux depuis décembre 2014... ai mis du temps a me connecter sur forum... mais ces derniers temps ai du mal a trouer du réconfort autour de moi... ai voulu m'inscrire sur un autre site t un autre type de forum car je suis actuellement enceinte de 4mois et demi... depuis que j'ai voulu exposer mon histoire... plus personne commentes mes dires... je penses que les gens ont peur... c'était des mamans qui attendent pour mars comme moi mais ne sont pas mamanges... espère trouver un peu de soutien et pouvoir partage avec vous les joies de ces nouvelles grossesses!! :bisou:
Sadmum
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:15
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Salut joh et bienvenue...

Félicitation pour ta nouvelle grossesse et désolée pour tout ce que tu as traversé jusqu'à maintenant.

Attends-tu a nouveau des jumeaux?
Je suis également à nouveau enceinte apres être devenue mamange en février.
Ma grossesse ne se passe pas à merveilles mais ca c'est une autre histoire. ´

Ici tu peux parler et dans la mesure du possible le je te répondrai... Et peut-être des autres femmes aussi... N'hésite pas! :coucou:
Moi: 31 Lui: 32
Moi : 1 enfant de 6 ans Lui: pas d'enfant
Essai bébé commun : arrêt de grossesse le 03.02.15 à 20SA +4 Cause RPM
RDC le 03.03.15, cycle de 26 jours
C1 : un petit + le 22.04
Confirmation pds le 30.04
joh16
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2015, 23:12
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

bonsoir ou onjour :wink:
merci pr cet accueil
cte fois 1 bébé :lol: peux etre e sera plus simple
meme s cela fais bizarre!!
et toi sadnum qu'est cki est dur?
nipompom
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 22 févr. 2011, 17:25
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

je viens de lire votre histoire au complet les filles
je n ai pas vecu ce que vous avez vecu mais j ai envie de lire une fin heureuse
as tu eu ton bebe Sadmum ??
c1 : 30j
c2 : 30j
c3 : 31j
c4 : +++ le 2 avril, grossesse arretée le 1er mai, aspiration le 13 mai
c5 : 32j
c6 : 34 j
c7 : +++ le 16 août

Samy, mon grandImage
Calvin, mon petit jardinierImage
Nesta, mon petit rastaImage
Sadmum
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:15
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Salut Nipompom,
Merci pour ton message!
J'ai eu mon magnifique bébé au mois de décembre 2015 apres 4 mois de grossesse faciles suivi de 5 mois couchée à la maison et à l'hôpital, au repos complet!
Il a maintenant bientôt une année et se porte à merveilles!
Le souvenir de mon bébé parti trop tôt est intact mais mon petit bébé arrive apres occupe largement bien la place et notre temps :)
Je ne souhaite à personne de vivre ce que moi et les autres mamanges avons vécu et si tu es enceinte, prend soin de toi et profite à fond!
Moi: 31 Lui: 32
Moi : 1 enfant de 6 ans Lui: pas d'enfant
Essai bébé commun : arrêt de grossesse le 03.02.15 à 20SA +4 Cause RPM
RDC le 03.03.15, cycle de 26 jours
C1 : un petit + le 22.04
Confirmation pds le 30.04
nipompom
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 22 févr. 2011, 17:25
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Je suis méga heureuse de lire cette fin et félicitations pour ce beau bébé.
je n ai connu que 2 FC en debut de grossesse donc rien a voir avec votre peine.
Je suis en essai bb4 mais je morte de peur car ca sera une 4 eme cesarienne.
c1 : 30j
c2 : 30j
c3 : 31j
c4 : +++ le 2 avril, grossesse arretée le 1er mai, aspiration le 13 mai
c5 : 32j
c6 : 34 j
c7 : +++ le 16 août

Samy, mon grandImage
Calvin, mon petit jardinierImage
Nesta, mon petit rastaImage
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité