Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Sadmum
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:15
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Coucou doudouisis,

Contente que tes vacances se soient bien passée! Quoi de neuf depuis? Tu te prépares moralement à reprendre le travail?

Moi j'ai eu mon rendez-vous à l'hôpital qui s'est bien passée, je serai suivi la bas dorénavant au lieu de mon gyneco habituel en qui je n'ai plus confiance!

J'ai eu la surprise de voir un :oui: sur mon test la semaine dernière, donc j'ai l'espoir d'avoir un petit qqch en train de grandir en moi mais je n'y crois pas encore... Comme mon corps m' a lâché pour le dernier, j'ai peur de me réjouir que ca ne soit qu'une fausse joie, je ne le saurai que le 19 mai.
Je pense que ça te fais de la peine de lire ca, j'en suis désolée mais c'est pour que tu gardes espoir toi aussi! Qui sait? Ca peut aller vite cette fois!!

Je te le souhaite en tous cas et les gens qui disent de ne pas se focaliser sur ca n'ont pas vécu ce qu'on traverse et ne savent pas... Ne les écoutes pas et essaye de garder le moral tout comme j'essaye aussi!

:bisou: :croisedoigts:
Moi: 31 Lui: 32
Moi : 1 enfant de 6 ans Lui: pas d'enfant
Essai bébé commun : arrêt de grossesse le 03.02.15 à 20SA +4 Cause RPM
RDC le 03.03.15, cycle de 26 jours
C1 : un petit + le 22.04
Confirmation pds le 30.04

doudouisis
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 16 oct. 2012, 08:28
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Hello Sadmun,

Félicitations pour ton :+++: !!! Ça ne me fait pas de la peine, je suis contente pour toi, surtout quand on a vécu ce qu'on a vécu... J'espere avoir comme toi un beau :+++: Encore une bonne semaine à attendre pour avoir la réponse. Mais comme je te l'ai dit je ne suis jamais tombée enceinte aussi vite ;-) La dernière fois il m'a fallu 4 mois.

A part ça, les vacances se sont bien passées. On a eu du beau temps et du soleil, ça fait du bien :-)
Je rêve souvent du boulot ces derniers jour. C'est que ça doit me stresser un peu, inconsciemment...

Et sinon, comment te sens-tu? Pas trop stressée? Avec ce qu'on a vécu, ça ne doit pas être évident... Mais il faut essayer de rester zen et se dire que cette fois ça va aller :-)

:bisou:
Moi: 35 ans - Lui: 33 ans - Essai BB1 depuis mars 2012
Mars 2013 à mars 2014: 3 FC
Août 2014: +++ mais Spina bifida détecté à 26 SA - IMG le 11/02
janvier 2016: Robin est né!
Sadmum
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:15
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Coucous doudouisis,

Merci pour tes félicitations. J'avoue que je suis tres heureuse mais complètement flippée!!
Ma gynéco va sûrement vite peter les plombs avec mes appels au sujet de mes craintes et de mes doutes, surtout au début ou je ne sens rien et ne vois rien, pas de symptôme, rien... Enfin bon, les autres gens ne savent pas ce que j'ai vécu et traverse encore et ne peuvent pas comprendre...

Ca t'angoisse a ce point de retourner travailler? Cest pour bientôt, jespere qu'il y a quand même des points positifs et que tu as une équipe qui t'entourera...

Jespere de tout coeur que pour toi ça ira vite aussi... On le mérite amplement apres ces quelques mois si difficile...

Prends soin de toi et courage!! :bisou: :croisedoigts:
Moi: 31 Lui: 32
Moi : 1 enfant de 6 ans Lui: pas d'enfant
Essai bébé commun : arrêt de grossesse le 03.02.15 à 20SA +4 Cause RPM
RDC le 03.03.15, cycle de 26 jours
C1 : un petit + le 22.04
Confirmation pds le 30.04
doudouisis
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 16 oct. 2012, 08:28
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Coucou Sadmum,

Ça fait un petit temps que je ne suis plus passée par ici... La vie reprend son cours. J'ai repris le boulot la semaine passée, ça s'est bien passé et ça fait du bien de travailler :-)
Je recommence à voir mes amies et leur bébé. Je me suis remise. Si on peut dire....
Pas encore de +++ pour moi pour le moment. Mais c'est pas grave.

Et toi comment vas-tu? La grossesse se passe bien?


Bisous
Moi: 35 ans - Lui: 33 ans - Essai BB1 depuis mars 2012
Mars 2013 à mars 2014: 3 FC
Août 2014: +++ mais Spina bifida détecté à 26 SA - IMG le 11/02
janvier 2016: Robin est né!
doudouisis
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 16 oct. 2012, 08:28
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Voilà, je viens de faire un test, et j'ai aussi mon :+++:
Je suis très contente mais aussi fort angoissée...
Demain, je dois appeler ma gyneco pour commencer un traitement suite à mes fausses couches à répétition...
J'espère que tout se passera bien cette fois!

J'espere que tu vas bien. :bisou:
Moi: 35 ans - Lui: 33 ans - Essai BB1 depuis mars 2012
Mars 2013 à mars 2014: 3 FC
Août 2014: +++ mais Spina bifida détecté à 26 SA - IMG le 11/02
janvier 2016: Robin est né!
Sadmum
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:15
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Salut diudouisis,
He mais c'est super, félicitations!!!! Je suis vraiment heureuse pour toi!
Surtout ménages toi et pense a toi!
(Ce que je ne fais pas, car je ne me sens pas du tout enceinte).
Je n'ai toujours aucun symptôme, je suis à 10SA et rien... J'ai eu mon premiers rdv avec ma nouvelle gynéco le 18 mai et il y avait bien un embryon de 1.1cm. J'ai mon prochain rdv mardi 9 et je suis partagée entre la peur et l'excitation! C'est vraiment pas facile à décrire mais j'espère être rassurée mardi!

Je te souhaite que du positif et je croise les doigts pour toi! Pour nous! :croisedoigts: :bisou:
Moi: 31 Lui: 32
Moi : 1 enfant de 6 ans Lui: pas d'enfant
Essai bébé commun : arrêt de grossesse le 03.02.15 à 20SA +4 Cause RPM
RDC le 03.03.15, cycle de 26 jours
C1 : un petit + le 22.04
Confirmation pds le 30.04
doudouisis
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 16 oct. 2012, 08:28
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Merci! :-)
J'ai eu mon traitement hier. Donc maintenant y a plus qu'a laisser faire... Je suis toujours dans l'obtique qu'un malheur peut encore arriver... Je ne serai vraiment tranquille que quand j'aurai mon bébé dans les bras...

Pour mon ange, je n'avais aucun symptôme non pluS. Finalement c'est pas plus mal comme ça :-)
Pour l'instant je n'ai pas de symptôme non plus. Juste une grande fatigue. Qui est peut être due aussi au stress... Rdv chez là gyne le 3 juillet. Ça va être long!!

J'espère de tout coeur que cette fois sera la bonne pour nous!
Une revanche sur la vie car je suis sensée accoucher le même mois que mon ange, en février... Un signe?

:bisou: toi aussi prend soin de toi!
Moi: 35 ans - Lui: 33 ans - Essai BB1 depuis mars 2012
Mars 2013 à mars 2014: 3 FC
Août 2014: +++ mais Spina bifida détecté à 26 SA - IMG le 11/02
janvier 2016: Robin est né!
Sadmum
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:15
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Coucou Doudouisis,
Comment vas-tu depuis le dernier message?
En quoi consiste ton traitement au juste?
Tu te sens bien?

Pour ma part toujours pas de symptôme, samedi je serai à 12 SA et jai mon rendez-vous jeudi, je me réjouis. On fera les tests concernant la trisomie.

Cette semaine est un peu spéciale, 12SA c'est un cap mais surtout j'aurais dû accoucher ces jours, c'est dur d'y penser et de se dire que je dois tout recommencer, mon ventre ne pousse pas, comme si bébé ne voulait pas se montrer... Et moi je n'arrive pas à me réjouir et m'imaginer avec mon bébé, tellement peur d'a nouveau tout perdre. Et autour de moi, personne a qui en parler, mon futur mari fais comme si notre ange n'avait pas existé et comme si je ne portais pas de bébé.
Comment vis-tu cette nouvelle grossesse toi?

Bon, c'est pas très gai tout ça, j'espère vraiment que pour toi tout va bien!
A très vite pour des nouvelles fraîches!
:bisou:
Moi: 31 Lui: 32
Moi : 1 enfant de 6 ans Lui: pas d'enfant
Essai bébé commun : arrêt de grossesse le 03.02.15 à 20SA +4 Cause RPM
RDC le 03.03.15, cycle de 26 jours
C1 : un petit + le 22.04
Confirmation pds le 30.04
doudouisis
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 16 oct. 2012, 08:28
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Hello Sadmum,

Je suis un traitement sensé aider en cas de FC à répétitions. On m'a fait une perfusion d'albumine humaine (SSPP), je vais en avoir toute les 3 semaines jusque au 14 sa. Et je prends en plus 1 cachet d'utrogestan (progestérone) tous les soirs.
Ça ne me rassure pas pour autant ;-)

Mon moral n'est pas au top non plus malheureusement... J'ai très peur, cette nouvelle grossesse c'est du bonheur mais aussi une grosse source d'angoisse... :-(
J'attends ma première écho en m'attendant au pire. Encore 2 semaines à attendre! Comme toi, je n'arrive pas à me réjouir. J'ai hâte d'être plus loin dans ma grossesse!!

Ça doit en effet être un moment particulier pour toi si tu devais accoucher ces jours-ci... C'est normal en même temps de te sentir triste.
Pas facile non plus de ne pas pouvoir en parler vraiment avec ton homme.
Moi j'ai contacté la psy qui s'était occupée de moi quand j'ai perdu mon ange. Je me suis dit qu'elle pourrait peut-être m'aider à gérer mon stress. Je la vois cet après-midi.

Tu sais, ça arrive à plein de filles de ne pas avoir de symptômes, et parfois le ventre met du temps à se voir (c'était mon cas, on ne voyait rien avant 5 mois).
Je n'ai pas non plus de symptômes, à part les seins gonflés et un peu de fatigue. J'ai aussi de temps en temps des tiraillements à l'ovaire. Ça me fait paniquer car je me dis (probablement à tord) que c'est peut-être une GEU...
Quand tu sentiras ton bébé bouger tu te sentiras probablement mieux! :-)
Et puis tu es à 12 SA, les risques de FC sont quasi nuls.

En tout cas, vivement dans 9 mois ;-)

:bisou:
Moi: 35 ans - Lui: 33 ans - Essai BB1 depuis mars 2012
Mars 2013 à mars 2014: 3 FC
Août 2014: +++ mais Spina bifida détecté à 26 SA - IMG le 11/02
janvier 2016: Robin est né!
Sadmum
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 03 févr. 2015, 09:15
Contact :

Re: Mamange depuis le 2 février à 20 semaines +4

Coucou Doudouisis,

Alors comment c'est allé chez la psy? Tu as bien fait de prendre rendez-vous, tu me diras si ça calme un peu tes angoisses...

Oui si je passe les 12SA sans problème c'est super mais ça ne change rien pour moi, j'avais eu une rupture des membranes a 20 semaines donc tant que je ne tiendrai pas mon bébé dans les bras, je m'imaginerai toujours le pire qui peut m'arriver... Mais effectivement, passer les 3 mois c'est déjà un cap, ensuite les tests de trisomie, de soins bifida et la morphologie... Je me réjouis que tout ça soit passé!

Aimerais-tu qu'on s'échange nos adresse mail en MP pour discuter ailleurs que sur le forum? Sans obligations bien-sûr...

Prends soin de toi... A bientôt! :bisou: :coucou:
Moi: 31 Lui: 32
Moi : 1 enfant de 6 ans Lui: pas d'enfant
Essai bébé commun : arrêt de grossesse le 03.02.15 à 20SA +4 Cause RPM
RDC le 03.03.15, cycle de 26 jours
C1 : un petit + le 22.04
Confirmation pds le 30.04
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité