Maman d'une petite étoile débute le gonal+ovitrelle

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
Secyka
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2019, 07:43
Contact :

Maman d'une petite étoile débute le gonal+ovitrelle

Bonjour ,
En septembre dernier J'ai à coucher d'un petit ange dont le.coeur c'est arrêté la veille de notre rencontre.... A 41sa+4 . Je me suis rendu à l'hôpital la veille au soir de mon déclenchement pour des contractions, j'étais tellement heureuse que le travail ce soit enfin déclencher naturellement. Malheureusement ce J'ai pas le plus beau jours de ma vie que J'ai vécue mais bien le pire .
Après un monito qui ne donne rien on me fait une écho pour voir la position de ma princesse, après un.temps et un silence interminable on m'annonce4 que le coeur de ma fille c'est arrêté .ce n'ai pas le ciel mais bien l'univers entier qui nous tombe sur ma tête... on voulez la vie ... et nous avons eu la mort. Aujourd'hui et sans jamais oublier notre fille nous avons besoins de combler ce vide, ce manque immense et indescriptible. Après une période de convalescence suite à une conisation en raison de.cellules pré cancéreuse sévère sur mon col nous avons décider de passer par
M'aide de mon gynéco afin de nous aider à vivre une.nouvelle grossesse . N'allant pas de cycle régulier et presque jamais d'ovulation nous allons commencer la stimulation . 10 jours de duphaston , voilà mes règles. Je doit à présent appeler mon gynéco aujourd'hui pour ma première injection de 50 uit de gonal afin de créer de beau follicules , j'aurais d'ici 10jrs une écho de contrôle pour voir le résultat, si il faut augmenter la dose ou si on peux commencer après ça a injecter de l'ovitrelle pour provoquer l'ovulation et espère un beau +++ qui nous redonnerais un peut d'air afin de respirer à nouveau correctement . Je décide Aujourd'hui aussi à j2 de mon cycle à prendre ma.temperature pour essayer de voir comment réagi mon corps . Et quand ce déclenche mon ovulation .
Si vous avez eu le même parcourt n'hésitez pas à m'en faire part .
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité