coucou les filles,
le moral est un peu mouef mouef, mais vous allez me dire que c'est normal. ce soir sa fera 2 mois.
pour me changer les idées, je suis aller voir avec Maïwenn, pour acheter une citrouille, j'ai fait "dia" et "leclerc", bien ils en n'ont pas.
puis j'ai voulu aller faire un petit tour au cimetière voir ma puce, bien il y avait un enterrement.
sa en fait 3 depuis le début de l'année, ( un jeune garçon de 21 ans accident de voiture, notre puce, et le propriétaire du petit garage de notre village qui est mord d'un cancer.) je trouve que sa fait beaucoup, nous sommes même pas 1 000 habitants. le diable est dans notre village, c'est pas possible.
pour la peine j'ai fait demi-tour, j’espère que chéri ne rentrera pas trop tard, que je puis y aller avant le rendez vous du dentiste.
perso, mon gygy m'a dit qu'il fallait mieux les faire les séance de rééducation, même si on a eu une césarienne, car notre utérus a travailler, a grandit pour faire de la place au bébé, ta vessie en a pris un coups aussi. et franchement, je préfère la faire après chaque grossesse, qu'avoir une descente d'organe a 40 ans, car dans le service ou je travail, 2 "mamys" l'ont, bien sa sort de leur utérus, et c'est vraiment pas jolie a voir.
mamoune, pour la sage femme, se sont bien des rendez vous seul, il y a juste 1 rendez vous qu'elle fait avec deux mamans, car elle nous fait voir et faire des exercices pour les d'adbo, pour nous aider a perdre ce ventre de femme enceinte. mais sinon toutes les autres je suis seule.
chamalow, c'est bon je t'ai trouver sur facebook.
alors niveau boulot, je reprend le 5 décembre, donc fin novembre, je vais rappelai les 6 hôpitaux, ou j'ai postuler, pour pas qu'il m'oublie.
une mutation, peut être rapide ou très longue.
car si tous va bien et que les deux hôpitaux son ok sur une date (mon hôpital actuelle et l’hôpital futur) je peut partir en 1 mois.
par contre si mon hôpital actuelle, veux me mettre dans la ...., ils ont le droit de refuser ma demande de mutation.
auquel, si il refuse, je dois attendre 6 mois pour en refaire une nouvelle, et ils ont le droit de refuser 3 fois, ils sont obligé de laisser partir a la 4eme fois. donc un départ en mutation peut aller d'un mois a 1 ans et demis. mais vus, qu'on a perdu notre fille, et que tous le monde a l’hôpital est au courent qu'une aide soignante a perdu son bébé. ils m'ont dit qu'il me laisserai partir a la première demande.
c'est pour cela, que je vais rappelai les 6 hôpitaux futurs pour voir ou sa en est.
chéri, travail pour mon père, c'est une entreprise, donc il sera obliger de donner sa démission pour suivie de mutation. il touchera le chômage le mois d’après, comme sa il aura le temps de chercher et de passer des entretient.