Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

C'est sûr que ça fait du bien de discuter avec des mamans qui vivent et comprennent vraiment nos ressentis.

Moi aussi je vois une psy, elle est très compatissante, mais ne peut savoir ce que je ressens.

je n'ai plus de saignements non plus depuis 2 jours :wink:
Pour le retour de couches, pour moi ça va être difficile de t'aider, vu que je suis en insuffisance ovarienne, je n'avais déjà plus beaucoup de cycles, et quand j'en avais, ils étaient très longs...

Moi je me gène pas pour dire aux gens que je vais pas très bien vu ce que je vis... et je pense que ça évite les conseils du genre tu devrais ceci ou celà...

Tu as raison, tu dois être maman à 100% Pur ton aînée, elle a besoin que sa maman aille le mieux possible.

Tu vois la psy à quelle fréquence???
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image

kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

pour la psy:
Mélina est décéder le 28 août, je l'ai vus le 29 août au matin, puis le 5 septembre ( on a enterrer notre puce le 4, et on avait besoins dans parler), puis je l'ai revu le vendredi 11 septembre, et puis lundi. donc mon mari l'a vus 2 fois et moi 4 fois en 6 semaines.
et toi tu l'as vois tous les combien???
après quand je l'a vois, je ne prend pas de rendez vous pour la fois d’après. j'attend de voir comment je suis, si j'ai besoins de parler, je l'appel, et j'ai rendez vous 2 jours après environ.
et puis la je monte dans le nord, vendredi soir, pendant une semaine, chez ma belle sœur.
donc si je la revois, sa sera la semaine 20.
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

Pour l'instant, la psy me mettait rdv 1x semaine. je l'ai vue déjà 3x.
Cette fois, j'ai repris rdv pour dans 15 jours, car j'ai envie d'espacer un peu.

J'ai rdv demain au service de néonat, car j'ai besoin de leur poser quelques questions afin d'essayer de comprendre tout ce qu'il s'est passé.

belle journée à vous, et grosse pensée pour nos Anges
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

Kakynette, tu as vu ta gyné Hier???
Lui as-tu poser la question par rapport au "délai" d'attente pour reprendre les essais???
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

coucou nessa,

j'ai pas eu le temps de passer hier.
entre mon rendez vous chez la sage femme, puis le rendez vous chez le gygy.

alors rendez vous chez le gygy, il m'a examiner, fait un frottis, prise de tentions, petite écho, car je lui ai dit qu'on avait eu 2 rapport non protéger sur le 7 qu'on a eu depuis mon accouchement, vus que je ne saigne plus et que j'ai mal au ventre depuis 3 jours.
mais tous va bien, je ne suis pas retomber enceinte, et ouf, car je veux déménager avant, et puis pour la cicatrice c'est mieux.
puis il m'a poser le stérilet, et je lui est donc poser la question, combien de temps attendre, il m'a dit minimum 8 mois, le temps que ça cicatrice bien, après on le retire, puis je doit faire attention environ 2 mois, et après on peut remettre sa. donc sa fait pour l'été prochain.
je lui ai demander aussi, combien de césarienne on peut avoir de nos jours aussi. je pensais que c'est 3, (auquel il ne me rester plus qu'une chance, sa fait pas beaucoup, :-( )
et bien non, on peut aller jusqu’à 4 césarienne sens problème, voir même une 5eme, ce qu'il a fait sur une maman il y a 15jours. donc ouf, j'ai un bon espoirs pour avoir ma fratrie.
ne me demande pas pk j'en veux 3, mais avant d’être enceinte de Mélina, j'en voulais que deux, mais pendant ma grossesse, vus que c'était "encore" une fille, on avait dit, on en fera un 3eme.
et en fait le chiffre 3 me plaise bien. :tropdrole:
mais bon, une chose a la fois, pour le moment, déménagement en premier, puis on fera le petit frère ou la petite sœur, et on verra après.

je suis passer voir ma puce au cimetière ce matin, ça fait déjà 1 mois et demi.
en plus ma grande, Maïwenn, hier soir a table, a la télé une pub de bébé passe, et la, elle me regarde, montre mon ventre du doigt, et me dit "petite sœur et la". le monde c'est écrouler sur mes épaules. elle en avait pas parler depuis 1 mois.
avec mon mari, on était dit, que c’était bon, qu'elle avait compris, voir "oublier", bien non, donc je lui ai de nouveau expliquer. mais c'est vrais que c'est pas facile. :ouin:

et toi comment vas tu???
car tu n'es pas passer non plus sur le fofo, hier.
pour ton rendez vous de demain, j’espère que tu auras les réponses a tes questions.

je pars ce soir, pour une semaine dans le nord, je reviens le dimanche 19, donc je ne sais pas si je pourrais passer tous les jours sur le fofo.

passe une bonne journée.
tous plient de bisous a nos Anges.
:bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

8 mois d'attente! Je comprends pas pq elle m'a dit 3 mois ma gynécologue. Mais bon ça m' arrange bien.
J'ai déjà pris rdv en janvier, à l'hôpital où sont congelé nos 2 embryons. Jai besoin de penser au futur pour avancer, sinon à quoi bon. Il edt hors de question pour nous dimaginer notre vie sans enfant.

ta fille est encore petite pour comprendre ce qu il s'est passé, déjà pour nous, cest pas evident. Moi je me reprends une clasue chaque matin, en me disant que tout ce quil vient de se passer est malheureusement réel.
Ma filleule de 5 ans m'a dit:"tu sais marraine, je pense que quand il sera grand, il reviendra" ça m'a aussi fendu le coeur et jai du lui expliquer sue quznd on part au ciel, on ne peut en revenir :ouin:
ça fera déjà un mois dimanche que notre Ange est né.

Bon sejour à vous et profites pour faire ce quil te fait du bien :coucou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

coucou nessa,

comment vas tu???
de retour du nord, ce midi, pour moi.
la semaine c'est bien passer, mais un peut fatigante, car ma belle sœur (elle a 37 ans, 10 de plus que moi et 12 de plus que son frère) a 3 enfants âgée de 17 ans 15 ans et 13 ans. ils sont en plein crise d'ado, ils parlent tous le temps pour rien dire, ils se battent, ils crient......
mais bon ils sont ado.
:tropdrole:

j'ai fait les boutiques avec ma belle sœur, ça m'a fait un bien fou.
j'ai acheter, un manteau et des chaussure pour moi, et pour ma fille, je lui est pris, des sous pull, des robes, des collant, pyjamas, chaussette.
et hier je suis aller faire mon tatouage, c'est un papillon avec la lettre M pour les prénom de mes filles (Maïwenn et Mélina) et il y a un petit cœur pour représenter Mélina, qui sera tjrs la dans mon cœur mais pas dans mes bras.

et toi tu as fait quoi pendant la semaine????

passe un bon fin de dimanche.

biss

:bisou:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:27
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

Bonjour,

Je me retrouve complètement dans le titre et dans vos deux histoires et vécu les filles.
Je vous explique un peu, j'ai 30 ans , l'année du bonheur normalement. On a une fille de 2ans et demi et le 25/09, une deuxième petite fille, notre toute douce est venue agrandir la famille à 40SA+04 mais malheureusement rien ne s'est passé comme prévu, elle n'aura connu que la réanéonat pdt 12 jours.

J'espère pouvoir papoter un peu avec vous.
Bisous et vos petits amours.
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

Bienvenue Chamalow, j'ai lu ton vécu sur d'autres post :???:
Evidemment que tu peux papoter avec nous, c'est pour cela que les forums existent. Et on est ici pour se soutenir.

Coucou Kakynette, contente que tu aies pu profiter un peu.
Moi la semaine a été faites de hauts et de bas. J'ai fait une séance de Kinésiologie, qui m'a fait beaucoup de bien.Surtout que je voyais pas la psy cette semaine.
Là ce week end, on a eu notre filleule pour le week end et ça nous a fait du bien :wink:

Cool un tatouage, moi aussi je voulais me faire tatouer le prénom du petit avec le signe de l'infini, mais je suis pas encore allée voir.
Tu l'as fait à quel endroit???
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

Re: Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

chamalow,
bienvenue sur le fofo, même si c'est pas le fofo, qu'on souhaite après un accouchement. je n'ai pas lu ton vécu, mais j'irai voir, pas la peine de tous réécrire ici.

j'ai fait mon tatouage en bas de ma nuque, entre les deux omoplates. je l'ai fait en Belgique a Mouscron, chez AKD-ink.
ils sont super sympa, et niveau hygiène, rien a dire.
comment c'est passer ta séance de kinésiologie?? et il ou elle t'a fait quoi???
la sage femme que je vois pour la rééducation du périné, veux me faire une séance d'hypnose, mais sa me fait peur.
:malade:
je l'a vois demain matin, donc je verrai bien si elle m'en reparle.
pendant la semaine, j'ai fait mon retour de couche aussi, donc c'est bon, tous et revenu en place et dans l'ordre.
:wink:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité