Maman d un petit ange... Sensation d être incomprise

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Coucou les filles,
Tu as raison Kakynette de voir cette psy qui pourra t'aider pour en parler avec Maiwen, c'est une bonne chose. Contente que tu aies pus passer de bons moments avec elle.
Merci de penser à mon petit Andrea, ça fait 2 mois ajd qu'il est né et samedi, 2 mois qu'il est décédé. Dimanche c'est l'anniversaire de mon homme, et je sais que ça va être dure car ça devait être son plus bel anniversaire...

je vous fait de gros bisous et de tendres pensées pour nos Anges
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

coucou les filles, surtout nessa, car chamalow on se parle sur Facebook. :wink:

comment vas tu nessa???
comment c'est passer l'anniversaire de ton chéri???
quoi de neuf depuis la semaine dernière???

nous, samedi, comme prévu on est aller a Disney, une super journée, même si sa n'a pas était facile de voir toutes ces familles avec leurs enfants et heureuse, mais bon, Maïwenn a adorer c'est le principal.
dimanche journée a rien faire et sa fait du bien d’être entre nous.

voila les dernier nouvelles.

gros bisous
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Hey, c'est pour ça qu'il fait calme ici vous êtes sur facebook
Contente que tous se soit bien passé pour disney, ta puce a du être folle de joie :wink:

L'annif de mon homme, ça été dure et le pire pour lui, alors que moi, j'avais appris ma grossesse 8 jours avant le mien. On se disait que j'ai eu le meilleur annif, et lui le pire...
Aujourd'hui, c'est la date que ma gyné m'avait donné en me disant que nous serions à 37 sa et que notre loulou pouvait arrivé sans soucis... Au lieu de ça, ça fait 2 mois que nos espoirs se sont envolés avec lui, et demain, je reprends le boulot.

Gros bisous à toi, et Chamalow :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

tu reprend déjà le boulot???
c'est passer super vite.
nous sa fait 2 mois et demi, et c'est tjrs aussi dure.
:ouin:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Hé oui javais droit à 9 semaines de congé de maternité et 4 jours pour le décès. J'appréhende un peu mon retour.
Et toi tu reprends quand?
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

mon congé maternité ce fini le 4 décembre, je devais reprendre le 5, mais ils n'ont pas besoins de moi, donc je reprend pour le wk, je fait samedi 6 dimanche 7 et lundi 8 du matin, 6h30 a 14h00. puis après je re-boss que le 17 décembre. entre mes RTT, mes CA et mes heures, elle me fait travailler 11 jours au lieu de 20. :tropdrole:
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

C'est pas plus mal de reprendre en douceur
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
kakynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 02 oct. 2011, 17:31
Contact :

coucou,

dsl, j'ai pas pu te répondre avant, car on était partie dans le nord ce wk.
j'ai hâte de reprendre le boulot, car j'en ai mare d’être en "congé maternité" alors que Mélina n'est pas la, mais d'un autre coter, j’appréhende d’être a l’hôpital, de voir le service "maternité' par la fenêtre de mon service.
donc oui, ouf je reprend en douceur.

et toi ta reprise sa sais passer comment??
maman, d'une petite fille Maïwenn, née le 05 Juin 2012

mamange, d'une petite fille Mélina, née le 28 Août 2014, a 37SA

maman, d'une petite fille Maëlia, née le 26 Août 2016.

maman, de jumeau garçon Manaël et Manoë, né le 2 novembre 2018.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités