Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Oui, c'est vrai que Cat se connectait peu...... Mais, vu qu'elle est passée ici en disant que ça n'allait pas et qu'elle nous tiendrait au courant..... Je me pose des questions du coup..... :grattelatete: ...... Et, je me dis que même si tu es très occupée avec la naissance d'un :bebegif: si tout allait bien elle serait quand même venu nous l'annoncer...... Je pense....... :reflechis:
C'est vrai, plus de nouvelles de Mamangeden...... Ca me manque....... :???:

:bisou: :bisou: les filles....... et à Nos Amours...... :bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....

doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Petit :coucou: par ici pour Vous dire que je pense bien à Vous pendant cette Période de Nöel!! :tr: :cad: :cadeau: :boum:

Je vous souhaite, malgré tout, de passer de bonnes fêtes!!

Je pense bien à Vous!!

Et, bien-sûr une pensée particulière à Nos Anges........ :bise: :bise:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:bisou: Merci la doudou que ces fêtes soient douces, pensées magiques pour nos ANGES d'amour :bisou: :bisou:

Cat ou que tu sois, quoi qu'il se passe, je t'envoie une pluie de bisous :bisou: :bisou:

Elaflore, joyeux Noel pour toi aussi gros bisous :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: les Filles......

Comment ça va en cette Période de Fêtes?? Pas trop dur??
Ici, ça va, même si la reprise du travail a été dure hier!! :???: ....... Vous avez des choses de prévu pour le 31?? Nous, repas amélioré + champagne :wink: , tranquilou à la maison, pas trop le goût de sortir et en + je bosse alors.......

Mamangeden si tu me lis, je pense bien à Toi, tu me manques, viens donner des nouvelles si tu peux......

Catgully : Grosse pensée pour Toi...... J'attends de tes nouvelles..... S'il te plait......

:bisou: :bisou: à Vous Toutes et à Nos Amours........ :bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: :coucou: mes petites mamounes, je vous souhaite une douce année 2018 à vous ainsi qu'à votre famille.

Toujours pas de nouvelles de catguylli??? :etonnant: :etonnant:

J'envoie aussi plein d'amour à nos Anges d'amour :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

MEILLEURS VOEUX POUR CETTE ANNEE 2018!!!! :ha: :an: :fete:
Que tous vos souhaits se réalisent!! :bchance: :bisou:

Cat : Je ne comprend pas la signification de ce silence! Mais, je préférerai vraiment savoir ce qui se passe?? Cette situation est inconfortable et laisse imaginer tout et n'importe quoi...... :???: ......
J'espère vraiment que tu vas bien!? :bisou:

Une :bo: pour Nos Anges....... :bise: :bise:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour vos pensées et messages. Je m'excuse de n'avoir pas écrit plus tôt car tellement occupée et stressée.

Je m'en souviens d'avoir écrit le premier jour de mon hospitalisation. Donc, j'y suis restée une semaine pour que le petit gagne en poids et une semaine de plus. C'était très très stressant, monitoring 3 fois par jour et doppler tous les 2 jours. Gygy m'a fait une césarienne en urgence le 8ème jour. Romain a était placé sous couveuse de suite en néonatale pour voir son évolution.

Ça fait une semaine que nous sommes rentrés, je passe tout mon temps a tirer mon lait, l'essentiel c'est qu'il s'alimente bien. Je dois vous avouer que ça fait du bien d'être à la maison. Mais je dois vous dire que je suis très anxieuse car j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, ce petit être très fragile.

Doudou: merci pour tes messages que j'ai lu il y a quelques minutes. Je pense bien a toi

Nessa: comment vas tu? Pas trop stresser?

Eleanor: comment vas? Et les enfants ?

Je vous fais de gros bisous et pensée spéciale pour mon Axel qui me manque
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

hoooo Cat qu'est ce que je suis soulagée, c'est vrai que ton absence me faisait imaginer le pire :???:
Bon les Félicitations sont de rigueurs, Bienvenue à Romain :applose: :bisou: :fete:
Il est donc né à combien de semaines? combien pesait-il à la naissance?
C'est normal que tu sois stressée... As -tu un service qui vient à domicile pour vous accompagner (sage femmes ou autres??)

De mon côté, on avance, j'en suis à ma 32 ème semaine et je ne réalise pas encore que dans quelques semaines, il pourrait être avec nous :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Cat : Tu m'as fichu une sacrée trouille!!!!!! :???: .......

FELICITATIONS ET BIENVENUE AU PETIT ROMAIN!!!!!!! :goodnews: :goodnews: :hola: :hola: :fete: :fete: :chatjoyeux: :chatjoyeux: .......
Vraiment heureuse que vous alliez bien tous les 2!!!!
Tu as des craintes, c'est normal, elles se dissiperont petit à petit...... :bisou: :bisou:

Nessa : oui, ça avance dis donc....... Et les dernières semaines vont passer encore + vite!! :wink: ...... Tout est prêt pour accueillir le Petit prince!? :tetine: :cigogne: :bisou: :bisou:

:bisou: :bisou: à Nos Amours........
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Il est né a la fin du huitième mois, on a réussi a gagné une semaine de plus. Il faisait 2kg200 pour 44cm. Non il n’y a personne qui nous a rendu visite. Pourtant les sages-femmes de la maternité m’ont dit que nous aurons automatiquement des visites des sages-femmes de la PMI
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités