Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Nessa:oh quelle peur, maintenant il te faut du repos repos et repos.

Doudou: super que t'as passé de belles vacances, même si je sais que c'est pas suffisant et toujours court.

Moi j'ai repris le boulot, les collègues ne sont pas au courant, je ne leur ai rien dit. Tout doucement, les nausées et vomissements s'estompent. Je vous cache pas que je suis très angoissée, je pense faire un peu de méditation. Sinon en ce moment je pense beaucoup a mon filston, il me manque beaucoup. j'aime bien l'imaginé en train de jouer et je peux rester longtemps comme ça dans mon imagination.

Bonne journée a vous toutes, bises

doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:
Dire que la reprise a été dure n'est pas le mot exact....... Ca a été L'HORREUR!!!!!! :mechant1: :pufffff: :malade: :pasnet: ...... :lol: ...... enfin, faut bien reprendre!! :???:

Comment vas tu Ma Petite Nessa?? Plus de saignement?? Une échographie de prévue?? Viens nous donner des nouvelles!! :bisou: :bisou:

Elaflore : Que s'est il passé avec Flore?? :grattelatete: ..... Contente que tout aille mieux en tout cas!!
Pffff les déceptions en amitié..... :???: ...... Ca fait mal!! :-( ..... Courage!! :bisou: :bisou:

Mamangeden : Comment ça va ma Jolie?? Viens nous donner des nouvelles!! :bisou: :bisou:

Catgully : Contente que ça aille mieux pour Toi, mais, Ménages toi quand même!! :bisou: :bisou:

Mamange06 : Contente que ton moral aille mieux!! :bisou: :bisou:

:baiser: :coeur1: à Nos Amours......
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Catgully, tu en es où en terme de semaines? Vers 10SA il me semble que les vilains symptômes diminuent.
Tout tout plein de bonnes ondes.
Pour la grossesse de Robin, je pensais énormément à Elanore, ces moments où on se les imagine sont vraiment bons ...

Doudou, oh non ton boulot c'est encore la mouise? Toujours tes collègues?
Et oui les déceptions ne sont pas évidentes mais bon comme on dit " trop bon trop .."...
Flore est tres difficile en ce moment, elle me nargue, me répond :quoi: . Elle qui était si douce et si gentille pas évident de la voir déjà se mettre dans des états de crise...je me sens bien impuissante, me remet en questions bref je ne vais pas vous ennuyer avec ce genre de choses.
Sinon les vacances pour moi sont fin de semaine, 04sem en Août, on ne part pas, mon mari travaille et avec le mariage, les finances...

Plein de doux baisers à nos amours.
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:
rho doudou courage pour le boulot Doudou :bisou: :bisou:

Elaflore , pas évident le petit caractère bien trempé de Flore, courage aussi et n'hésites pas à demander l'avis de professionnel (ostéo ou kinésio )pour t'aider au mieux à traverser ce passage

Après la frayeur de samedi, tout semble rentré dans l'ordre, plus de perte et j'ai vu ma gyné hier , la crevette grandi bien. Elle me propose 1 écho par semaine jusqu'a la 12ème semaine pour me rassurer.

C'était pas évident de retourner chez elle ça m'a fait remonter plein de souvenirs :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Nessa : Trop heureuse de lire ça!! :-D ..... En + une écho par semaine ça va pouvoir te rassurer!! :good:
Et, quel plaisir de voir cette frise!! :applose: :applose: .......
Prends soin de Toi et continues à te reposer!! :bisou: :bisou:

Elaflore : Ah, ta Flore prend un sacré caractère!! :???: ..... Courage, et, comme dit Nessa, n'hésites pas à te faire aider si besoin!!
Ca va te faire du bien les vacances!! :good: !! Profites bien même si ton homme est au boulot!! :???: ..... :bisou: :bisou:

Mamangeden : Comment vas tu?? Viens donner des nouvelles!! :bisou: :bisou:

:bisousbisous: :bisousbisous: à Nos Amours.......
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles , je viens au nouvelle , pas de :regles: En vue, je pence avoir un cycle long encore .. :???: C'est fatiguant d attendre... Et les jour son épuisant ... Sa va faire 6 mois que mon ange est partis...
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles , je viens au nouvelle , pas de :regles: En vue, je pence avoir un cycle long encore .. :???: C'est fatiguant d attendre... Et les jour son épuisant ... Sa va faire 6 mois que mon ange est partis...
catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Elaflore: je suis à 14 semaines de grossesse, même si les nausées s'arrêtent pas complètement comme pour certaines femmes jusqu'à l'accouchement c'est pas grave, j'ai pas le droit de me plaindre. Hihi ta petite Flore, elle grandit.

Doudou: j'espère que ça va mieux au boulot

Nessa: moi aussi j'aurais bien voulu avoir des contrôles comme toi mais mon médecin a dit que ça va me rajouter du stress supplémentaire surtout il y a pas eu de cause quand à la mort d'Axel, d'ailleurs ni sur moi. Enfin tous les matins quand je me réveille je me demande si son coeur bat toujours.

Mamanges06: je pense fort à toi
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou,

Doudou, oui les vacances devraient faire du bien. On va quand même partir un week-end de 03jours vers Montpellier, j'ai convaincu mon mari. Plus qu'à réserver le logement sur le fameux site...;)
Et toi, comment tu te sens? :bisou:

Nessa, génial ce suivi, j'ai eu le même , ma gynéco m'a bcp suivi, elle était tres émue...et encore maintenant me suit alors qu'elle ne le fait pas en temps normal hors grossesse.
J'espère que ça va te rassurer et après vers 26SA il y a les monitos .

Catgully, comme c'est bon de te voir parler de semaines de grossesse, j'en suis ravie.
Tu es suivie par un gynéco, sage femme?
Ils vont certainement te surveiller malgré tout un peu plus, des monitos mis en place vers la fin etc...
Pour coquin aucun risque de pris accouchement pile à 36SA.

Mamange, ton corps est complètement chamboulé ou chamboulement crée par une merveilleuse nouvelle, on ne peut que te le souhaiter.

Merci pour ma kikine, j'espère qu'elle va se calmer un p'tit peu, elle si douce et si altruiste...
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Bonjour les filles , tjr pas de :regles: .. Se matin et hier soir grosse douleur comme si kel aller arriver .. Et la plus rien est ce que vous avier eu aussi des douleur a la poitrine? Car je n'en n'est pas .. Donc pour moi sa serer pas un signe.. Catgully: Je te souhaite que du bonheur pour cette grossesse.. Nessa et doudou j espère que sa va ? Elaflorine : Merci c'est gentil mais honnêtement je n'y croi pas...bonne soirée bisous
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité