Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Je passe en coup de vent!! :coucou:

Nessa : :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: ...... On attend le résultat avec impatience!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Mamange06 : Désolée pour le :testgrossesse: :negatif: ...... Encore une déception!! Courage!! :bisou: :bisou:

Mamangeden : Tu sais, Moi aussi je suis en manque quand tu viens plus sur le fofo!! :???: ..... J'aime te lire!! :wink: :bisou: :bisou:


:bisou: :bisou: à Nos Amours......
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....

mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Mamange dsl pour le :negatif: mais dis toi que c'est un mal pour un bien. Laisse ton corps reprendre physiquement et mentalement parce qu'à la prochaine grossesse je suppose que tu seras sur tes gardes et tu ne pourras pas la savourer comme il se doit. Pdt ce tps prend soin de toi.

Doudou rhoooo ma Doudou :bisou: je ne pensais pas. On se complète alors.

Nessa on attends des new.

Tornadiego je pense fort à toi. Les jrs doivent être de plus en plus dur mais Milla est là et vs aidera à surmonter les épreuves.

Nous hier petit ciné en amoureux c'était top. Autant profiter parce que le jour où :bebegif: se pointe enfin s'il se pointe :tropdrole: et bien je ne sais pas comment on fera. J'ai pas de contact avec ma famille et on confiera pas à la sienne dc on profite à notre manière d'être un jeune couplé sans enfant. On a été voir la momie j'ai apprécié.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles, je passe vite car du portable et mes messages s'effacent grrrr

Doudou, tout plein de bisous.
Nessa, je suis ravie de cette merveilleuse nouvelle.
Mamange, je suis désolée, je sais qu'on attend que ça ms la prochaine grossesse est tres difficile...
Mamangeden, génial le ciné, on a fait pareil samedi soir resto ciné
Tornadiego, super que tt aille bien.
Pour la perte de bb chacune a sa façon de vivre avec depuis notre toute douce j'ai tjs mes 20kgs de grossesse ...
Belle fin de journée
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Mme elaflore contente d'avoir de tes new. Ta été voir quoi au ciné ? Moi entre mon ange et ma fc j'ai du perdre 20kg. Je ne me reconnais plus en gros. Au moins c'est bon pour ma santé. Bah oui je suis petite et ronde dc en perdant c'est mieux. Si je veux être ds la normale il faudrait que je descende à 60kg et la j'en suis à 69. J'avoue que je ne fais aucun effort pour.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Merci les filles et oui la prochaine grossesse va etre difficile... Je compren tjr pas j ai 4jour de retard de règles pfff
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Mamange ça peut arriver malheureusement les cycles dérégler. Après la perte de mon ange deuxième cycle retard d'une semaine et le 4ème cycle à duré 39 jours alors qu'au maximum chez moi c'est du 27 jrs. La nature est ainsi faite après ça peut être une :enovu: tardive mais je ne suis pas le genre de femme a laisser espérer qu'un. Si c'est le cas ça sera une sacré et bonne surprise.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou,

Mamangeden, on a fait les inverses, bon j'aurais préféré perdre que prendre mais je vais essayer de me re motiver pour un régime qd même...
On a été voir Hhhhh, on a bcp aimé et après bouchon lyonnais.

Mamange, je suis complètement d'accord avec Mamangeden, les cycles peuvent être complètement chamboulés...apres Elanore retour de couche apres 04mois et des cycles de 35j du jamais vu ms notre corps répond bcp à notre tête...
Plein de courage tu vas l'avoir ce +++ je vous le souhaite les filles.
Apres ça adoucit la douleur ms ne l'enleve absolument pas, ma toute douce me manque énormément...
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
Mamange06
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 10 mai 2017, 09:15
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Bonjour les filles , merci pour vos message sa me rebouste je garde espoir .. Et oui c'est vraiment psychologique je pence et du coup j attend mes règles mais apres je ne c est pas quand sera mon ovulation... Mai bon je pence kil ne fau pas savoir et faire les choses naturellement... Aujourd'hui il fait encore très chaud .. Mon ange me manque aussi terriblement et sa tombe est terminé j ai vraiment eu un choc d avoir vu son nom inscrit dessu.. Pouaaa
catgully
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Désolée de ne pas écrire plus souvent, mais je vous lis régulièrement. je suis toujours en arrêt, repos, repos. je suis très angoissée en ce moment, vu mon âge, gygy m'a parlé du T21, ça commence a me travailler la tête, mais j'essaye de rester sereine pour le prochain rendez vous. pppfff toujours quelque chose, jamais tranquille. Dans quelques semaines, mon petit Axel aurait eu 2ans, il n'y a pas un jour que je ne pense a ça, dur dur

Doudou: très bonnes vacances a vous, profitez au max.

Nessa: félicitations, je suis très contente pour toi

Mamangeden: quand je te lis, je sens que tu vas mieux, super. je t'envoies plein d'ondes

Mamange06: après le retour de couche moi aussi j'ai eu des règles un peu chaotique, c'est le corps qui est comme ça. Vu aussi dans quoi nous sommes passé peut être ça peut expliquer
mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Elaflore allez motivation tu as raison. Ça fait plaisir de te lire un peu quand même.

Mamange essaye peut être les :testovu: pour mette plus de chance de ton côté et surtout cibler ton :enovu:

Cat ma belle ah enfin une petite réponse de ta part. Chaque inquiétude en son tps. Déjà tu en es ai à cb de semaine ?! Ta fais tes pds enfin dis nous tout. Surtout repose toi. Une pensée pour Axel et chacun de nos mini nous.

Nessa j'espère que tu ne viens pas car tu es trop occupé à profiter de cette bonne nouvelles. Ne nous oublie pas. :bisou:

Doudou ils sont où les mess remplies de smiley. Reviens
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité