Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:
Comment allez vous les filles????
Désolée pour mon absence un peu longue!! ....
Ce week-end m'a fait du bien.... En + on est allés se recueillri là ou on a dispersé les cendres de notre petite Fée..... C'est dur, mais ça m'a fait beaucoup de bien!!
Malheureusement, dans le week-end on a appris une triste nouvelle, un ami à nous est décédé!! :-( .... Il était malade mais bon, ça a été quand même rapide!! Incinération vendredi.... On aura vécu 2 incinérations en même pas 2 mois!! :ouin: .... Quelle année de .......... :rougedecolere: ..... Vivement qu'elle se termine!! ....
Malgré tout j'essaie de garder le moral!!

Elaflore : J'adore ton nouveau pseudo!! :applose: .....
Désolée pour les 1ers résultats et encore de l'attente pour que tu aies tout!! :???:
Par contre, je suis contente que tu n'aies pas de déréglement hormonal!! :applose: .... C'est déjà une bonne chose!! :good:
Je l'avais déjà lu mais je te le redis j'adore ce poéme!! :wink:
Désolée que les essais bébé soient un peu reporté mais il faut mieux que vous soyez fixés avant!!
Je :croisedoigts: pour ton boulot!! J'espère vraiment que ça va marcher!! :trefle: .... :bisou:

Petitange : J'ai lu ton histoire.... Trés dure.... Je suis de tout coeur avec Toi... C'est ce qui est dur avec la mort subite du nourrisson.... Il n'y a aucune explication, et, on reste là avec nos questions!! Pour nous, on nous a dit que notre petite Sara n'avait pas encore acquis le reflexe de la respiration et qu'en dormant elle avait fait une grosse apnée : elle s'est arrêtée de respirer!! :ouin:
On est là pour discuter n'hésites pas!! Et merci pour tes mots d'encouragement!! :bisou:

Aurélie : Superbe idée pour la photo de ton mari est Léonie.... :applose: Il va être super touché!! :good: .... J'espère que le rendu sera super!! :croisedoigts:

Nessa : Comment vas tu?? Tu arrives à garder le moral??
Tu as vraiment du courage de rester travailler dans ce domaine!! Moi, j'aurai beaucoup de mal!!

:bisou: :bisou: à vous toutes et à nos Anges d'Amour bien-sur!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....

elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,

Merci pour vos petits mots et soutien suite aux résultats partiels de l'autopsie :bisou: :bisou:

Aurélie, pour la génétique ça prend vraiment beaucoup de temps, rien que pour l'autopsie et encore on a pas les résultats de l'autopsie du cerveau, deux mois et demi, car le chef de service les a bousculé mais sinon faut bien compter quatre mois pour l'autopsie et six mois voir un an pour la génétique...
Que se passe t-il avec ta sœur? et ta famille? Elle te soutien un minimum j'espère. Ils ont souvent pas les mots adéquats ni les réflexions du coup

Nessa
, piouf que c'est dur de devoir conseiller une femme enceinte alors que tu n'as pas pu vivre ces moments, et que tu devrais profiter de ton Andréa :ouin:
Tu es sacrément forte pour rester dans ton boulot mais comme tu l'as dit , c'est une transition avant un nouveau bonheur, ne perds jamais de vue ce côté là

Doudou, la nature s'acharne vraiment, comme tu dis cette année, vite qu'elle passe . En même temps je suis assez partagée car cette année, j'ia appris ma grossesse, est vécue neuf mois avec Elanore , et connu douze jours à ses côtés donc dur de se dire que cette année doit vite finir, je ne sais pas si vous me comprenez...
Je suis tant désolée pour votre ami :-(
Effectivement les résultats sont tristes mais pour l'instant qu'hypothèse donc on attend avant de tirer des conclusions trop hâtives.
Je vous avoue que je commence à saturer , j'ai l'impression que les merd** ne s'arrêtent jamais, tout plein d'administratif à gérer, je n'avais pas besoin , vraiment pas! donc je cours les administrations ces derniers jours.

De gros bisous à vous et nos amours :bisou: :bisou: :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Elaflore : Oh oui, je te comprend!! Moi, c'est pareil.... Cette année a été terrible et je languis qu'elle finisse et en même temps elle m'a apporté les joies d'être maman.... Une maman comblée et heureuse pendant 5 jours!!
Courage pour tes démarches administratives.... Effectivement ça ne doit pas être évident tout ça!! :bisou: :bisou:


:bisou: à vous toutes et à nos anges..... Et, passez une bonne journée!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Merci Doudou :bisou:
Comment tu te sens aujourd'hui?

Problèmes administratifs ok normalement, ce soir je vois mon médecin, il va me mettre en arrêt, je ne me sens pas de reprendre...
Par contre je voulais partager mon émotion avec vous, je vous avais dit que le plus beau des cadeaux que je souhaitais pour Noël était que quelqu'un se lève et nous dise "à Elanore qui aurait dû être avec nous" et je sais déjà que j'aurai ce cadeau. Ma tante qui nous invite le jour de Noël a prévu pour chacun à table une boule avec son nom et en a fait une pour Elanore :coeur: :coeur: , ça me touche tant , elle sera avec nous notre toute douce.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à Nos amours et à vous les mamans.
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Elaflore: Superbe idée de ta tante!! :good: .... J'adore l'idée!! :applose: .... Tu dois être super émue et heureuse, j'imagine!!
Alors, ton médecin t'a mis en arrêt?? Il a compris?? Moi, je dois reprendre fin janvier.... Ca va être dur, dur.... Une amie et collégue de travail est passée cette après-midi et m'a dit qu'a ma reprise on allait tourner ensemble, du coup, je suis un peu moins stressée, mais bon.... Ca va être dur quand même!!
De toute façon je me suis dit que je reprenais mais que si c'était trop dur je m'arrêterais!! :???:
:bisou: :bisou: ma Belle....

:baiser: :baiser: Pour ma belle Sara.... Tu aurais 2 mois demain!!
Tu me manques tant!! :-(

:fraiseb: Elanore, Léonie, Paul, Andréa..... :angefraise:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Doudou,

Douces pensées à Sara et plein de bisous envolés à ta chérie :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
Je pense fort fort à toi pour ces deux mois :bisou: :bisou: :bisou:

Pour mon médecin, il m'a mis en arrêt mais faut voir comment on y perd, c'est considéré comme une maladie, alors que .... on a perdu notre enfant, et donc remboursé à 50% du brut, tout ça me rend si en colère, y'a encore du progrès à faire dans nos chères administrations...

Nessa, Aurélie, j'espère que vous tenez le coup, :bisou:

On part pour trois jours à partir de demain à Strasbourg, je ne sais pas si je pourrais poster mais je penserai fort à vous et vos amours.
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Elaflore : Quoi :quoi: 50% du brut, c'est hallucinant!! :rougedecolere: ..... C'est n'importe quoi quand même!! :marre: ..... Je comprend que tu sois furieuse!! .... Du coup, ça va aller financièrement??
Merci pour Tes Pensées..... Elle nous manque Tant Notre Petite Fée.....
Passes un bon week-end à Strasbourg!! profitez bien!! Il parait que c'est féérique là-bas pour Noël....
:bisou: :bisou: à Toi et Elanore......

Passez une bonne journée les filles!! :bisou: :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

Coucou les filles,
Comme vous, si je fais le bilan de 2014, ce serait:
3 mois d'espoir, 6 mois de pure bonheur notre rêve est enfin réalité, et 3 mois d'horreur où notre rêve s'est écroulé, et plus rien ne semble réel...

Une année pleine d'ambivalence ou là tristesse et la colère sont à la hauteur du bonheur que nous avons vécu.
Quoiqu'il en soit, je n'ai aucun regret, c'est l'année où j'ai été maman pour la 1ere fois, je suis heureuse d'avoir vécu et profité de ma grossesse. J'ai d'ailleurs adorer être enceinte.

J'espère que 2015 me donnera la chance de revivre une grossesse, avec cette fois un bébé bien vivant et en parfaite santé.

Elaflore, profite de ces quelques jours, et si tu as des bonnes adresses à Strasbourg, n'hésite pas à partager. Nous on y sera du 29/12 au 02/01/2015.

Physiquement, c'est pas la grande forme pour moi, je perds toujours du sang (depuis le 26/11) et là ça joue sur mon état physique. La gygy m'a donné un traitement, j'espère que ça va enfin cessé, j'en peux plus.

Gros biosussssssssssss à nos étoiles d'amour :bisou: :bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Aurelie52
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 13 nov. 2014, 11:11
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou: bonsoir les filles!

Elaflore Concernant la perte de salaire je suis très étonnée, mon mari et moi n'avons rien perdu du tout.... d'ailleurs je suis toujours en arrêt , j'essairai de reprendre à la rentrée le 5 janvier, je verrai bien si ca se passe mieux que quand j'avais repris aussitôt mon congès mat!! moi aussi j'aimerai changer de boulot, mais que faire?

Nessa je te rejoins sur le fait que cette année est pleine d'ambivalence, c'est une année pourrie à cause de la souffrance qui me submerge mais c'est aussi l'année où j'ai porté mon bébé durant 8 mois, et où je suis devenue mère grâce à elle.

demain une nouvelle épreuve nous attend. nous allons changer l'urne de Léonie de place. actuellement elle était dans un colombarium en attendant que notre commune finisse les travaux du cimetière. je suis prise entre deux sentiments, la tristesse d'avoir à revivre ça, mais aussi la "joie" ou "chance" de pouvoir à nouveau prendre l'urne dans mes mains. je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. dans le caveau nous allons y mettre un doudou que nous avions acheté pour notre toute douce. c'est un petit lapin, mon mari et moi avons écrit chacun une lettre à notre chérie, et nous allons la glisser chacun dans une oreille. j'appréhende demain. j'ai dis à la famille de ne pas venir, c'est un moment que je ne veux pas partager. nous aurons enfin un lieu où nous recueillir , où son nom sera inscrit.

les jours précedents je vous avez dis que j'avais eu une discussion avec ma soeur, c'était au sujet de noël, ma soeur voulait que je sois là quand mon frère qui vient du nord pas de calais sera là, mais j'ai dis non. je ne parle plus à mes trois frères, ils n'ont pas été présent quand j'avais le plus besoin d'eux. 1 seul est venu à l'enterrement, mais je n'ai plus de nouvelles depuis ce jour. les 2 autres ne sont pas venus et ne me donnent aucune nouvelle d'eux. j'ai l'impression d'avoir une maladie contagieuse. je me sens abandonnée, blessée, triste, ils ont rajouté de la souffrance dans ma vie, comme si je n'en avais pas assez. et vous?? votre famille vous semble t-elle à la hauteur?

désolée pour la longueur du texte, j'avais besoin de parler à des personnes qui savent ce qu'est mon quotidien à présent.

plein d'amour à nos princes et princesses des étoiles, je vous embrasse les amours. bisous a vous toutes et plein de courage à l'approche de ces satanées fêtes.

Léonie, à tout jamais dans mon coeur, je t'aime.
25/07/14 naissance de ma poupée Léonie
28/07/14 envol de mon ange
Ma vie ne sera plus jamais la même
Tu me manques ma puce je t'aime
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: Ma petite fée partie a 5 jours de vie!! <3

:coucou:

Nessa : Eh beh dis donc, :regles: hémorragiques, quelle galère!!!! :???: .... J'espère vraiment qu'avec le traitement ça va vite passer?? Que t'a dit ta gygy?? C'est dû au choc psychologique ou autre?? :grattelatete:
Courage à Toi!!
C'est vrai que cette année 2014 est pour Nous toutes en demi-teinte : une partie de grande joie, suivi d'une grande tristesse!! ......

Aurélie : Dure épreuve pour Toi aujourd'hui..... Je pense fort à Toi..... :bisou:
Je comprend cette ambivalence des sentiments!! D'un côté la douleur et la tristesse et d'un côté tu vas partagée un moment prés de Ta Douce!!
Vous avez fait incinéré Léonie??
Nous, on a fait incinéré Sara et, on avait garder l'urne avec ses cendres à la maison avant d'aller les disperser dans la mer!!
Le jour ou on a pris l'urne pour aller disperser ses cendres à été trés douloureux!! Je me disais que c'était un autre moment auprès de Notre Petite Fée et en même temps, c'était le dernier!!!! Après, il ne me restait que les souvenirs et cet endroit pour me recueillir!! Dur, dur toutes ces épreuves!!

Elaflore : Je pense fort à Toi, j'espère que ce week-end se passe bien!!

:bisou: :bisou: à Vous Toutes et à nos Anges d'Amour!!!!!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité