♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
bobo31
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6839
Enregistré le : 30 août 2010, 22:46
Contact :

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥

dydy07 a écrit :ça à l'air trop bon tous ça :manger:

zen, cri pas victoire trop vite pour décembre!: autant elle va pleurer juste pour te faire culpabiliser :lol:
rhoooo, t'es pas gentille :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:


Pour le repas, tu peux venir si tu veux ;-)


comment ca va Dydy?

Avatar du membre
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7406
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:10
Localisation : ardèche
Contact :

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥

tu cois que je suis vilaine? :lol: :lol:

merci pour l'invitation!! tu veux que je vienne pour quelle heure?

sinon ça va bien, et toi? comment va Maïssa? et Ursule?
Avatar du membre
zen2010
Super fraise
Super fraise
Messages : 1884
Enregistré le : 17 nov. 2010, 19:23
Contact :

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥

Tu coupes en morceaux tes oignons tu les fait reveni dans de lhuile avec dela tomate concentré tu ajutes un peu d'eau tu fais mijoter ensuite tu mets tes crevettes tu peux rjouter des des de carrotes
Tu as tout alors pour un bon thiep
Dydy si elle pleure on vient habiter vers hez toi et tu lz gardes
Image
Fadi parti trop tôt rejoindre les anges le 1/04/2009 à 25SA
Ma princesse Bintou nous a rejoint le 13/08/2012
Avatar du membre
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7406
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:10
Localisation : ardèche
Contact :

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥

zen2010 a écrit :Tu coupes en morceaux tes oignons tu les fait reveni dans de lhuile avec dela tomate concentré tu ajutes un peu d'eau tu fais mijoter ensuite tu mets tes crevettes tu peux rjouter des des de carrotes
Tu as tout alors pour un bon thiep
Dydy si elle pleure on vient habiter vers hez toi et tu lz gardes

pas de soucis je vous attends :-D
bobo31
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6839
Enregistré le : 30 août 2010, 22:46
Contact :

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥

Merci Zen pour la recette :wink:
Maintenant, reste plus qu'à le réussir mais ça c'est moins sûr :???: :lol: c'est l'intention qui compte hein :lol:
Donc si tu n'as pas peur Dydy de l'empoisonnement, on vous attend pour le we, ça nous laissera de papoter et de profiter :wink:

Dydy, oui tu es une vilaine :lol:
Ici, ça va bien! Néné pète la forme, j'ai la chance d'avoir une adorable petite fille :-D et son petit frère fait toujours des combats de boxe donc je dirais que ça va aussi :-D
Tout à l'heure, j'ai regardé ce que j'avais déjà pour Ursule et j'ai dis à chéri qu'il faudra acheter des pyjamas chaud avant son arrivée car là on ne pourra pas le laisser cul-nu comme sa soeur qui est née avec le soleil :lol:
Avatar du membre
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7406
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:10
Localisation : ardèche
Contact :

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥

lol pauvre petit chou :-( il va avoir froid à son p'tit cul :non: :non: hors de question, il va venir chez tata dydy :-D
Avatar du membre
aj33
Top fraise
Top fraise
Messages : 410
Enregistré le : 01 déc. 2012, 10:57
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥

:coucou: les filles,

:tropdrole: vous me faites rire à vous lire je vous jure :-D
Et vos talent culinaire me mette l'eau à la bouche sa sort de l'ordinaire donc sa donne envie mais je vous la laisse trop de prépa pour moi lol

Sinon de mon côté aujourd'hui temp a 36.5 donc sa y est l'ovu se parépare je pense donc a fond les TP et prise de duphaston a partir de jeudi
Aujourd'hui est un jour difficile car c'était la date de terme au lieu de sa samedi sa faisait 5 mois qu'Ethan nous a quitté c'est dur et triste :ouin: mais bon la vie continue malgré tout...
Demain j'ai un entretien d'embauche (en interim) :croisedoigts: :croisedoigts:

Je vous fait des bisous les filles :bisou:
Moi : 26 ans
Lui : 23 ans
Ensemble depuis le 12/06/2010
Par' ange de ETHAN depuis le 07/04/2013 <3 nous t'aimons fort petit prince <3

Image
Avatar du membre
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7406
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:10
Localisation : ardèche
Contact :

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥

:coucou: aj! pas facile cette date là :ouin: je me souviens ma date de terme pour Kériann, j'avais passé ma journée à pleurer, les petits que je gardais ne comprenais rien les pauvres :-( en tous cas une tendre pensée pour Ethan qui va veiller sur vous 2 et faire en sorte qu'un petit bébé fasse son nid rapidement.
sinon en avant les TP!!! faut avouer que l'ovu est une période qui n'est pas désagréable :oops:
je :croisedoigts: pour ton entretien :bisou:
Avatar du membre
thais00
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:25
Contact :

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥

:coucou: les filles,

comment allez vous??

aj> cool si ta tempé a enfin bougé :applose:
:croisedoigts: pour toi ce mois ci!! :-D
j'ai aussi beaucoup pleuré le jour de mon terme... surtout que le lendemain ma meilleure amie devait accoucher elle aussi, et ct très dur pour moi de combiner son bonheur et notre malheur.
il y a tellement de date a passer, et qui nous font penser a nos anges... les premières sont les plus dures... pour les suivantes, même si on ne s'y habitura jamais au fond, on connait déjà le vide que cela laisse en nous... moi j'ai passé 3 nuits blanches a l'approche du 17 aout, date de mon accouchement, simplement parceque je m'étais convaincu que ma fille arriverait envers et contre tout ce jour là... je ne vivais plus, n'osais plus bouger... finalement, elle aura tenue une semaine de plus!! :-D

ici ça va !!
c'est clair que le relais avec zhom pour les nuits, c'est appréciable!!
ça permet d'avoir une nuit a peu près correcte dans le nombre d'heure de sommeil. après, perso, me lever la nuit pour m'occuper de nugget's, c'est plutot un plaisir immense qu'une corvée...
bon, sauf la nuit dernière, ou j'ai dit a 21h30 je vais me coucher, comme ça je fais le premier bib a 00h30, tu fais le deuxième!! mais a 21h45 ma loute nous a fait une méga crise digestive qui a durée 3 bonnes heures... en fait jusqu'a ce qu'on lui calle le bib suivant ou a force de têter, elle a finit par s'endormir a mi bib, et du coup on l'a laissé dormir la pauvre... ça me faisait trop de mal de la réveiller alors qu'elle se tordait dans tous les sens de douleurs 5 mns avant...
du coup, mon envie de me reposer, je l'ai ranger au placard... lol

mais bon... niveau boulot, la menace du déplacement a sochaux arrive a grand pas... il reprend le taf vendredi matin... et on sera fixé a ce moment là, mais on est a 90%/10% en faveur du départ... donc va bien falloir que je gère toute seule car pour l'instant les nuits sont longues!! hihi

bon allez, je vous laisse pour aujourd'hui, je vais aller manger!! :bisou:
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...

Maman de Laura, bientot 15 ans!!
Jolie Maman d'Erwan 12 ans!!

Marion est arrivée le 25 aout 2013 à 11h59.
Bientot 2 ans déjà...
bobo31
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6839
Enregistré le : 30 août 2010, 22:46
Contact :

Re: ♥ Les mamans-ange du bonheur! ♥

:coucou: matinale!!!

Aj, une douce pensée pour Ethan :angefraise: pas facile ces fameuses dates qui nous remet tout en pleine tête...
Double :croisedoigts: pour l'efficacité des TP et pour ton entretien!!!!
Tu nous diras comment ça c'est passé :wink: je parle bien sûr de l'entretien hein :lol:

Thaïs, bouhhhh vous serez fixés vendredi...c'est nul les déplacements...je sais de quoi je parle...
Comme tu dis, s'occuper de ta fille est loin d'être une corvée, bien au contraire! Quand on a annoncé la naissance de Maïssa, certains nous on dit en gros "ça y est c'est parti pour les nuits blanches, vous allez en ch*** bon courage"...Nous, c'est tout ce que nous attendions :-D

Dydy, entre toi et Steph, faudrait vraiment ouvrir une crèche :-D je vous laisse mes enfants sans aucuns soucis :-D
Là, je vois plein de choses sur le net ce qu'on pourrait bien acheter pour Ursule...grosse envie de dépenser pleins de soussous :-D par contre, chéri risque de me refroidir avec son stress, ses superstitions...

Zen, chéri propose que vous veniez passer un we :wink: donc si vous voulez un jour vous perdre dans le froid, vous savez où allez :wink:

Passez une bonne journée les :fraisinaute:

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités