julie morte a 5 mois de grossesse

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
julie972
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:04
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

bonjour les filles

je suis désolée pour la perte de ton petit ange mais il faut garder espoir et avoir du courage comme nous on est la pour te soutenir.
Félicitation dindounette pour cette nouvelle et ne t inquiete pas chaque grossesse est unique donne nous de tes nouvelles et j attends la photo.
Poupoune j ai passée des tres bonnes vacances avec mon fils c était génial j y retourne samedi prochain.Et toi comment vas tu bientot les vacances?
Gros bisous a toutes

mickelo
Messages : 3
Enregistré le : 19 janv. 2009, 12:01
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

Bonsoir à toutes, merci à vous de m'avoir répondu...J'ai pris assez rapidement la décision de me faire aider par la psychologue car seule j'ai vite perdu pied, et mon fiancé avait déjà beaucoup à penser ...Je vais la voir tous les 15 jours encore maintenant. Parfois je sors la tête de l'eau et parfois j'ai vraiment hâte d'y retourner rapidement... Il n'y a qu'avec elle que jai enfin pu sortir des choses impensables et lourdes à porter, sans jugement aucun ; quel soulagement dans toute cette souffrance.....
Avez-vous franchi le pas vous aussi? j'aimerais partager nos expériences
bonne soirée à vous toutes et plein de courage
mickelo
poupoune57
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 juin 2009, 07:45
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

Bonjour les filles,
Encore un mois avant les vacances :???: j'ai hâte de partir et mes hommes aussi. Je suis contente que les vacances t'ont fait fait du bien Julie. En plus tu y retourne bientôt c'est génial :wink:
Mickelo c'est une très bonne idée de te faire aider, j'ai été suivie moi aussi par le psychologue de la maternité qui était là quand j'ai perdu ma fille, a la sortie de l'hôpital on y est retourné deux fois et on a pensé qu'on s'en sortirais seul. Et quand est arrivé la date de l'accouchement c'était très très difficile et j'y suis retournée pendant un peu plus de deux mois, il m'a aidé a me sortir de la dépression et petit a petit j'ai réussi a accepter la mort de mon enfant et plus tard a être appaisé, c'est un chemin long et difficile il faut l'accepter, tu verras tu y arriveras, jamais je pensais pouvoir m'en sortir et ben si, on fini par s'en sortir, et on en sort grandit et plus fort. Nos bébés seront toujours là avec nous lovés dans un coin de notre cœur. Bon courage nous sommes là si tu as besoin.
:bisou: à toutes.
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re:

bonsoir a toutes je me presente je suis mouysha du 67 et comme vous mon bébé é décédé le 4 aout jété a mon 5éme mois de grossesse tou se passé bien jusque la mais en revenen de vancance le30.07.2009, 5 jour se sont écoulé é la jai u des forte contraction je suis allé en urgance a l'opital ma poche des o rompu tou c enchainé assez rapidment ensuite on ma passer une éco le coeur de bb batté encore mais je savi o fon de moi que c t fini que jallé la perdre!jai su il ya quelque jour avan que c t une petite fille, dapré mes priz de sang jai u 2infection la premier réchirichacoli la 2ziém stréptococ qui chez moi c propager dan le sang et assez rapidmen jai acouchez de ma petite asmaa le 4aout 2009 dan la salle de bain de ma chmbre a lopital vu qon mavai demander des prélévmen durine et un peu de liquid amiotique vu que jen avé encor éque jen perdé beaucoup donc a se momen la le col c ouver et je lé perdu malheureusement c dur mai avec le temp je pense que sa ira mieu.maintenan je voudrai savoir a quél momen je peu méttre en route mon 2ziém bb sachan que jvien vien davoir mon retour de couche je c que sa fai un peu tot mais pour moi je suis prét pour mon 2ziém donc ya til quélqun qui pourai me répondre,ps jai oublier de vous dir qu'apré mon ospitalisation on ma mi sou antibiotique pendan 15jour plus 1mois médoc pour le fer é la traitemn fini sa va fair un peu plus dune 15zén de jour voila merci de mavoir lu
Modifié en dernier par mouysha le 01 mars 2010, 12:54, modifié 1 fois.
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
celdu27
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 06 janv. 2009, 14:31
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

je suis desolée pour vous les filles moi aussi j'avais fais une fausse couche mars2009 jetais enceinte d un mois comparrais a vous et la je suis enceinte de 5 mois et j'ai tres peur de perdre ma fille le papa na pas cette angoisse la mais moi jen pleur !!! courage a vous les filles
loomyhia2208
Messages : 4
Enregistré le : 15 juil. 2010, 22:43
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

o nivo d t foto perso c toi ki décide il c passé la mm chose pour ma fill é apré le créma g l'urne ché moi é toute lé photo sela va fair 1 an é a vrai dir sa maide énormémen je la voi d ke je me lev kan je me couch é pui c ton enfan ta fill fai parti d toi donc voila bisou a toi courag
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités