julie morte a 5 mois de grossesse

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
poupoune57
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 juin 2009, 07:45
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

Coucou les filles,
Un petit passage parmis vous pour voir comment vous vous portez, la nuit est longue, je travaille de nuit, encore 5 heures avant de pouvoir me coucher...
Je :croisedoigts: pour que votre rêve se réalise.
Bonne journée à vous les copines. :bisou: :bisou: :bisou:

julie972
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:04
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

bonjour les filles

je vous souhaite une bonne journée et une bonne nuit a toi poupoune :-D :bisou:
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

:coucou: les filles,
jsp que vous allez bien et que vous gardez le moral.
pour les vacances pas de vacances pour moi et mon mari car nous venons d'acheter et c'est ric rac comme on dit en plus nous faisons un boulot sur le net à notre compte et c du commerce donc il faut que les clients soient contente en plus en temps de crise ! :???:

sinon moi ce n'était pas mes regles mon rdc a bien du se faire le 14 juqsqu'au 19 je continues lma courbe et aujourd'hui je vais faire un :testovu: pour voir mais bon je suis un peu pomée à vrai dire avec cette fc ce curetage etc....je verrais bien en espérant ne pas attendre 30 ans pour être enceinte!!!

je vous souhaite toutes un beau :oui: pleins de :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
ninie07
Messages : 8
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:55
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

bonjours julie
sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et la kan j'ai lu la perte de ta petite fille j'ai eu de la peine car je sais ce que tu dois enduré je suis passé par la au moi de mars 2009 le 18 mars exactement j'ai appris que ma fille etait morte j'en ete a 4 mois et demi. c tres tres dur .surtout kan il n'y a aucune cause de sa mort. tu demande pour les photos si tu doit les regardé toi seule peut decidé c une decision tres delicate a toi de voir si tu te sent ou pas ne fait pas comme moi car j'ai eu 2 interruption la 1er a 4 mois de grossesse d'une petite fille mais malheureusement volontaire elle etait trisomique 18 non viable je n'ai pas voulu voir son petit corp la douleur etait trop dur suite a sa je l'ai regretté j'aurai aimé voir sa petite bouille et puis quant j'ai fait ma 2eme interruption je me suis posé la question est ce que je voudrai la voir ou pas car c'etait aussi une petite fille elle se serai appelé windy est sa c'est passé telement vite que je ne me suis pas posé la question trop longtemps et j'ai finir par refusé de la voir car kan elle est sortie elle etait encore dans sa poche avec le placenta je n'ai pas voulu kon la sorte de sa poche mais maintenant je le regrette tous le monde autour de moi me dit que j'ai pris la bonne decision mais au fond je n'arrete pas de me poser la question comment elle ete enfin voila pk toi seule peux savoir pour ne pas regretté apres.
tu sais n'en veux pas trop a ton ami moi mon mari ne le montre pas non plus la peine k'il a mais je sais au font ke sa lui fait mal tu sais un homme ne peux pas ressentir vraiment notre douleur c kan meme ns ki l'ai portont et les sentont grandir en ns.apparament tu pars en vacances c'est un bon choix sa aide a changer notre eta d'espris car je sais que moi sa fait 3 mois deja l'itg et la douleur et toujours de rigueur.profitte bien des vacances avec ton fils et j'espere que tu retomberas rapidement enceint et que tu auras une jolie petite fille je t'embrasse et bon courage .mais avec se forum je trouve que sa aide beaucoup les filles sont gegnial pour redonner un coup de pouce .a bientot
poupoune57
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 juin 2009, 07:45
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

Bonsoir les filles,
Désolée ninie pour le drame que tu traverses, perdre un enfant est déjà horrible, alors 2 !! je n'ose même pas y penser, ce doit être terriblement difficile, en tout cas je te souhaite beaucoup de courage.
Alors Mag ton :testgrossesse: ???? je :croisedoigts: pour toi et pour vous toute.
Il y a un an aujourd'hui je nagais dans le bonheur, j'apprenais ma grossesse, voilà encore une journée souvenir de passée...
:bisou: à toutes, bonne nuit.
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

:coucou: mes copinettes,
jsp que vous allez toutes bien!
ninie dsolée pour ce qui t'es arrivée saches qu'on est de tout coeur avec toi!

poupoune non j'ai pas fait de :testgrossesse: car je ne sais même pas si j'ai ovulé et c trop tot je n'ai aps finit mon cycle, j'ai fait un :testovu: hier qui était :oui: , regarder ma courbe si vous voulez car moi j'y comprend rien c bizarre tout ça je verrais bien je ne veux pas me rpécipiter car j'ai trés peur, aprés ce qui m'est arrivé j'ai peur que tout ce cauchemar recommence!!!

pleins de :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
julie972
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:04
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

ninie07 a écrit :bonjours julie
sa fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et la kan j'ai lu la perte de ta petite fille j'ai eu de la peine car je sais ce que tu dois enduré je suis passé par la au moi de mars 2009 le 18 mars exactement j'ai appris que ma fille etait morte j'en ete a 4 mois et demi. c tres tres dur .surtout kan il n'y a aucune cause de sa mort. tu demande pour les photos si tu doit les regardé toi seule peut decidé c une decision tres delicate a toi de voir si tu te sent ou pas ne fait pas comme moi car j'ai eu 2 interruption la 1er a 4 mois de grossesse d'une petite fille mais malheureusement volontaire elle etait trisomique 18 non viable je n'ai pas voulu voir son petit corp la douleur etait trop dur suite a sa je l'ai regretté j'aurai aimé voir sa petite bouille et puis quant j'ai fait ma 2eme interruption je me suis posé la question est ce que je voudrai la voir ou pas car c'etait aussi une petite fille elle se serai appelé windy est sa c'est passé telement vite que je ne me suis pas posé la question trop longtemps et j'ai finir par refusé de la voir car kan elle est sortie elle etait encore dans sa poche avec le placenta je n'ai pas voulu kon la sorte de sa poche mais maintenant je le regrette tous le monde autour de moi me dit que j'ai pris la bonne decision mais au fond je n'arrete pas de me poser la question comment elle ete enfin voila pk toi seule peux savoir pour ne pas regretté apres.
tu sais n'en veux pas trop a ton ami moi mon mari ne le montre pas non plus la peine k'il a mais je sais au font ke sa lui fait mal tu sais un homme ne peux pas ressentir vraiment notre douleur c kan meme ns ki l'ai portont et les sentont grandir en ns.apparament tu pars en vacances c'est un bon choix sa aide a changer notre eta d'espris car je sais que moi sa fait 3 mois deja l'itg et la douleur et toujours de rigueur.profitte bien des vacances avec ton fils et j'espere que tu retomberas rapidement enceint et que tu auras une jolie petite fille je t'embrasse et bon courage .mais avec se forum je trouve que sa aide beaucoup les filles sont gegnial pour redonner un coup de pouce .a bientot

bonjour ninie


bienvenue parmis nous je désolé pour tes petites petites fille j ai perdu ma petite en mars comme toi et c est vrai que parler ici me fait du bien j essaye de venir au au moin une fois par jour voila j esperes également que tu auras bientot un petit garcon ou une petite fille bisous
julie972
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:04
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

hello les filles

alors c est bientot le grand pas mag n est pas peur il te faut juste que tu sois :zen: et fasse attention a toi chaque grossesse est unique.
Pour les courbes je comprends rien moi j utilise les test ovalutest.
poupoune quand est ce ton ovulation je crois comme moi pour ce cycle moi c est raté je suis loin de mon homme pendant le jour j :marre: :bisou: :bisou: les filles mag fonce bonne :trefle:
poupoune57
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 juin 2009, 07:45
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

Bonsoir les filles,
Désolée Mag, je croyais que tu faisais un test de grossesse, je n'avais pas vu qu'il y avait aussi un test d'ovulation, alors je te souhaite bonne chance, au fait vous vendez quelle genre de produit ??? j'achète tout sur le net alors ça peut m'interesser. Pour ta courbe, si la température chute maintenant c'est que c'est bon, il y a une bonne montée en tout cas.
Julie je pensais débuter le cycle comme toi mais j'attends toujours mes rrrr je suis à 36 jours, j'ai fais un test qui est :negatif: alors il n'y a plus qu'à attendre, mais c'est normal j'ai des cycles très long, et aussi des ovaires dystrophiques surtout le droit, donc un mois sur deux, ça ne fonctionne pas (normalement) mais bon, ça a marché l'année dernière alors il n'y a pas de raison.
Bonne soirée à toutes :bisou: :bisou:
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

:coucou: mes copinettes,
merci pour tous vos messages c'est gentil jsp que vous allez toutes bien je vous souhaite aussi un :oui: trés vite!
ma :maladeglagla: ce matin est tjr 36,8 je verrais par la suite en esperant avoir un :oui: mais je n'y crois pas trop,pleins de :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités