julie morte a 5 mois de grossesse

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

:coucou: ,
poupoune je comprend que tu es abandonné les courbes c'est chiant pour tes cycles , ta gygy ne peut pas te donner un truc pour que tes soient réguliers?, je ne eprds pas espoir mais bon ça m'a ennervé!mais c comme ça pleins de bonnes choses et pleins de bisous et de :+++:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc

julie972
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:04
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

Salut

les filles je voient qu un jour n etant pas la il y a beaucoup de messages.mag moi aussi j ai eu mes rrr ce matin j esperes commencer les essais pour ce cycle j attends le feux vert.poupounette contente que cela t a fait de receuillir sur la tombe de ta petite Célia.Dindounette je te comprends tout fait dans le probleme avec ton beau frere moi j ai egalement des soucis avec la famille de mon compagnon qui ne m acepte pas et qui voulait que j avorte de ma fille la mort de mafille fait des heureux :-( .
Sinon les filles des vacances de prevus pour vous ?
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

:coucou: julie et bien nous commençons un cycle en même temps espérons qu'il va nous porter chance on verra , je :croisedoigts: pour toi.je suis désolée pour ta belle faùmille qui n'est pas cool avec toi je connais ça je dérange :rougedecolere: ma belle soeur ne peut pas me piffrer et oui tu comprend j'ai 25 ans elle a 26 ans j'ai déjà un ptit garçon de 7 ans et demi avec SON frére mon dieu je lui ai pas emandé la permission en plus nous avons 12 ans d'ecart avec mon mari donc çavan pas ça c'st pas permis enfin!!!!mais vaut mieux en rire maintenant je fais plus attention elle est beau je le sais donc jfais plus attention et puis desfois ça péte!!!!parce qu'elle est soulante elle ne fais aucun efforts avec mon fils enfin bref j'ecriraios un roman qui ne serait pas interressant en plus :tropdrole: , ne fais pas attention à tous ces gens mechants et cons ils verront un jour ils auront le revers de la médaille !!!!
tu fais une courbe?en tout cas je te souhaite trés vite un beau :oui: et pleins de bonnes choses ensi qu'à toi poupoune et didounette pleins de bisous mes chéwinettes , mag
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
poupoune57
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 juin 2009, 07:45
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

Bonsoir les filles, nos histoires se rejoignent on dirait, j'ai aussi une belle soeur très spéciale, qui a la délicatesse de me réclamer au fur et à mesure les vêtements de sa fille qu'elle m'avait donner pendant ma grossesse, elle a réussi a me demander de lui rendre une gigoteuse pendant le repas de la fête des mères :applose: et j'en passe... J'aimerais avoir le courage de tout prendre et de lui rendre, ou alors de lui dire (quand je serais de nouveau enceinte :croisedoigts: ) de garder ses affaires parce que si c'est pour tout me redemander c'est pas la peine, qu'elle garde tout. Je pourrais aussi écrire un roman parce que depuis qu'elle est dans la famille c'est :maladeglagla:
J'attends également mes rrrrrr je suis à 33 jours alors peut-être qu'on seras 3 dans la même période, l'idéal c'est de ne pas les avoir... on verra...
Pour répondre à Didounette, je n'ai pas de traitement parce que je suis tombée enceinte naturellement, alors selon la gygy il faut de la patience, si seulement je pouvais penser a autre chose :rougedecolere:
:coucou: bonne soirée
Avatar du membre
dindounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 848
Enregistré le : 15 août 2008, 15:00
Localisation : Porcelette (Moselle)
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

Hello les filles!
Ben décidément, on a toutes des familles bizarres!!! J'avais oublié de vous raconter, mais mon beau-père voulait aussi que j'avorte....
Mais bon, parlons d'autre chose, ces gens-là ne sont pas intéressantes...
à vous toutes, je souhaite un beau :r+: :r+: :r+: , j'espère qu'ils viendront vite nos petits bouts, même si nos bébés ne seront jamais remplacés, ils seront toujours nos 1ers.
Julie, toi et ton chéri, vous allez pouvoir passer aux TP!!! Nous, nous sommes en plein dedans (humhumhum, mauvais jeu de mots!!! :tropdrole: ) car la dpo ne devrait pas tarder!
Poupounne, je veux bien tes coordonnées, je t'enverrai les miennes en MP aussi!
Gros bisous à toutes et... :croisedoigts:
Image
julie972
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:04
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

SALUT les filles

alors j essaye de faire une parenthese mais ca ne fonctionne pas personne ne part en vacances cet été pour se changer les idées sa fait du bien.Moi je vais essayer de partir avec mon fils.Moi pour tomber enceinte je essayer de laisser faire la nature :bisou: :bisou: :bisou:
poupoune57
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 juin 2009, 07:45
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

Bonjour les filles,
Dindounette je t'ai envoyé un MP, j'espère que ça va mieux au boulot, partir travailler avec la boule au ventre, je connais, c'est terrible !!!!
Pour répondre à Julie, nous partirons en vacances vers le 20 août quand je serais en congé, mais nous ne faisons pas de projet parce que si d'ici là la :cigonerose: est arrivé nous ne partirons pas, sinon j'aimerais emmener mes hommes en Normandie et peut-être la Bretagne, on aura 8 jours pour partir à l'aventure. J'ai fais un petit breack avec mon mari en février, avant de reprendre le boulot, 3 jours rien que tout les deux, hotel, resto, centre de bien être, ciné....ça fait un bien fou, je vous conseil d'en faire autant, rien de tel que de se retrouver tout les deux. Mon médecin me disait qu'après une épreuve comme celle-ci, il fallait d'abord réussir a retrouver l'appaisement et une vie de couple avant d'envisager de refaire un autre enfant, ce qui n'est pas toujours le cas au début. Vous réussisez vous a parler à votre mari de votre douleur ?
Bonne journée les filles :bisou:
julie972
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:04
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

salut les filles

moi aussi je pars en juillet seule avec mon fils j ai besoin de me changer les idées et en aout je pars seule avec mon compagnon donc j esperes que ca va nous faire du bien . j en parles defois avec mon copain de cela mais apparement on a pas la meme souffrance :reflechis: a plus les filles
Avatar du membre
dindounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 848
Enregistré le : 15 août 2008, 15:00
Localisation : Porcelette (Moselle)
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

Coucou les filles,
Pour nous, pas de vacances, nous n'avons plus de sous, on a construit notre maison, alors, il faut faire des choix! Mais j'attends la réponse de mon patron (pour moi, il n'est plus que ça aujourd'hui) pour voir si il accepte ou non les congés. J'ai posé du 13/07 au 03/08. On se fera peut être un week end en Alsace.
Sinon, avec mon mari, on arrive à parler de notre douleur et du manque de Nicolas. Avant, c'était plus difficile, mais depuis qu'on a vu la psy de la maternité, il a compris que nous n'avancions pas au même rythme dans notre deuil et depuis, ça va mieux.
Je crois que ma DPO arrive bientôt! :croisedoigts: pour nous!
et moi, je :croisedoigts: pour vous!
Gros bisous
Image
julie972
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:04
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

Bonjour dindounette

bon courage pour ta dpo on esperes des :r+: :oui: :rr+: :b+: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité