julie morte a 5 mois de grossesse

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
julie972
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:04
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

dindounette merci pour ton message et désolé pour ton petit ange je crois que je vais attendre pour regarder les photos de ma fille mais c est sur cela aide de savoir qu elle sont la et je ne comprend pas pourquoi elle n en a pas fait pour ton fils je trouve que c est une erreur . je te souhite un bon courage :bisou: :bisou: :bisou:

poupoune57
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 juin 2009, 07:45
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

Bonjour, je suis très triste de voir que toi aussi tu as perdu ta petite fille, il m'est arrivé la même chose, j'ai perdu ma petite Célia le 6 novembre 2008 a 5 mois de grossesse, c'est une épreuve très très difficile, à mon accouchement, sur les conseils d'une amie, je n'ai pas vu mon bébé (je le regrette) mais une photo a été prise. Il y a deux mois, j'ai eu besoin de voir ma fille, ça a été un grand moment !!! magnifique la rencontre avec mon bébé, et triste de ne pas l'avoir serré dans mes bras. J'ai la photo chez moi, je l'ai beaucoup beaucoup regardé au début, et maintenant seulement de temps en temps. Mon mari n'a pas encore sauté le pas, il en a envie, mais c'est pas encore le moment, peut-être pour la fête des pères ??? j'espère parce que c'est une démarche importante, pour faire le deuil. Pour ma part, j'ai réussi a trouver l'appaisement, après des mois très difficile(je ne te cache rien..) tu y arriveras toi aussi, je n'ai pas de conseil à te donner quand à la photo, c'est à toi de voir, quand tu seras prête... Je suis là si tu as besoin, je comprends ce que tu vis, je ne connais pas ce forum, je viens de le découvrir, mais je pense que c'est le bon endroit, et que trouveras le soutien nécessaire.
Bon courage à toi, et une pensée toute douce à ta petite julie.
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

:coucou: julie972 et poupoune57,
bienvenue à toi poupoune57 je suis désolée pour ce qui t'es arrivée la vie est vraiment dure et cruelle je trouve je te souhaite bcp de courage et saches que si tu as besoin de parler il n'y a pas de soucis tu verras ce forum est génial!
j'ai perdu mes ptits jumeaux à 3 mois de grossesse mais j'imagine que votre souffrance est encore pire , jvous fais pleins de :bisou: en tout cas et je suis là si vous avez besoin :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
poupoune57
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 juin 2009, 07:45
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

Merci pour ton soutien Mag, c'est pas facile c'est vrai, désolée pour tes jumeaux, je vois tu es aussi en essai bb comme moi, je me sens prête maintenant, ce qu'il faudrait c'est que je lâche prise, parce que mon problème c'est ça, c'est dans la tête, j'ai mis 2 ans a être enceinte pour mon grand et 1 an pour ma fille, alors j'attends la cigogne avec un peu trop d'impatiente certainement....
Grosses bises à toutes, et à vos anges :bbfille:
julie972
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:04
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

bonjour poupoune et mag

merci pour les reponses de soutien je suis desolé pour toi poupoune pour ta petite Célia qui est morte a 5 mois de grossesse comme ma petite Julie. Je suis contente pour vous pour les essais de :bebegif: c' est que ca va mieux pour vous.Je vous souhaites des :+++: .Moi j ai enfin vue la photo de ma petite Julie pas facile mais il faut tenir pour le moment je suis pas trop bien je suis énérvée et triste donc je suis pas facile avec mon entourage. bon courages a toutes :croisedoigts: :bisou: :bisou: :coucou:
poupoune57
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 juin 2009, 07:45
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

Bonjour,
Désolée de voir que ce n'est pas la forme, dis toi que c'est normal, accepte le, ne fait pas comme moi, quand j'ai repris le travail (dans le même hôpital où c'est arrivé) j'ai fais croire à tout le monde que j'allais bien, et je pense que moi aussi j'en étais persuadé... J'avais une belle carapace devant ma famille, mes collègues, mes amies.. La date prévu de mon accouchement est arrivé, je voyais en permanence, toutes ces femmes enceintes, ces bébés... et j'ai craqué, d'abord en silence, ensuite mon mari m'a surpris dans un sale état, et pour lui je suis retournée voir le psy de l'hôpital que j'avais vu lors du décès de mon ange. ça a été 3 longs mois de dépression, j'ai vu la photo de ma fille avec lui, il a été super, ensuite tout doucement j'ai accepté la mort de ma fille, j'attendais qu'une chose c'était l'appaisement, et enfin c'est arrivé, ça fait 7 mois et demi maintenant, et je suis seulement prête a envisager d'avoir un autre enfant.
Tout ça pour te dire, qu'il n'y a pas de honte a aller mal, ni a se faire aider, parle nous si ça peut t'aider, tu vois un psy ?? tu peux parler à ton mari ? à une amie ? la souffrance est immense, mais je te rassure, elle s'appaise. Mon psy me disait qu'après la souffrance, c'est une force que l'on ressent et c'est vrai, je ne serais plus jamais la même, ma fille m'a apporté beaucoup de courage, de force et d'amour, au début je me suis dis qu'elle n'était pas venue pour rien, et maintenant j'en suis persuadée.
J'espère avoir pu te donner de l'espoir à travers mon expérience.
Je t'embrasse, courage, et si tu as besoin on est là.
julie972
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:04
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

merci poupoune pour ton jolie message de soutien je n en parle pas parceque je trouves qu on ne me comprend pas et cela ne m aide pas que certaine personnes me dises que je suis jeunes et que je peux avoir un autre enfant ou encore j ai deja un enfant .Je sais tous ca mais ma fille était la maintenant je ne l ai plus je devais accouché début juillet comme toi je n arrive pas a voir les femmes enceintes et n ont plus les petites filles .Je suis pressée que cette douleur parte et avoir un nouveau depart je suis contente de parler a une femme courageuse comme toi :-D
poupoune57
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 19 juin 2009, 07:45
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

Je te comprends tellement !!! j'ai entendu ça aussi, tu as déjà un enfant, tu peux encore en avoir un autre.... c'est terrible, j'ai même entendue d'une personne super intelligente, que même si j'ai encore d'autres enfants je ne pourrais jamais tenir ma petite Célia dans mes bras :rougedecolere: ou des collègues qui étais maman ou mamy, et qui venais avec les photos de bébés qui devait naître en même temps que ma fille !!! l'horreur :marre: . Tu peux me dire ce qui s'est passé exactement pendant ta grossesse ? tu parles de microbe ?
J'ai également eu un microbe qui a déclenché mon accouchement, c'était un streptocoque B, avec peut-être une béance col ?
J'ai un fils de 12 ans, et toi quel âge à ton enfant ?
A bientôt. :wink:
julie972
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:04
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

:sltange poupoune

on a beaucoup de chose en commun j ai eu le même microbe streptocoque B par contre l uterus tous va bien j ai fais l examen .As tu fais un prelevement pour savoir si le microbe n etais plus la moi je l ai fait et j ai etais traitée pendant 10 jours c' est important pour ta prochaine grossesse.Et moi aussi j ai un petit garcon de 8 ans donc je suposes ta grande peine apres toute l attente de la :cigonerose: pour nos anges.Bon dimanche a toi :bisou:
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: julie morte a 5 mois de grossesse

:coucou: julie et poupoune,
sachez tout d'abord que je pense bien à vous , je ne vous oublies pas.
j'imagines que le passage que vous traversez est trés dure et sachez que vous n'êtes pas eule et que si vous avez besoin je suis là, laissez les gens parlez il yaura tjr des cons sur terre pour dire des conneries et des mechancetés, moi on m'a dit que si j'avais perdu mes jumeaux c'était de ma faute par certaines personnes, d'autres m'ont dit que si ils sont partios c'est qu'ils le devaient des trucs horribles d'autres on rit la cruauté des gens est parfois horrible surtout que c'est trés dure à vivre et eux ce ne s'en rendent pas compte!!!!sachez que vous allez nous faire un beau :bebegif: je sais que la douleur et la souffrance d'avoir perdu vos petits anges car on ne les oubliera jamais mais garder courage je vous fais pleins de :bisou: :bisou: :bisou: mag
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités