Histoire de mes 2 fausse-couches...

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Cobayette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 12 avr. 2013, 20:26
Localisation : secteur Anet (28)
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

Kikou, tu as rdv quand avec le nouveau gygy ?
Récemment, j'ai révé plusieurs fois que je racontais à une tierce personne que je voulais en voir un autre et cette personne me poussait à aller voir ailleurs....Pourtant je l'adore mon gygy..on verra bien comment que ça se passe si on déménage..

Hé oui, on a décidé de chercher une maison de suite ! car un herboriste s'est installé dans notre cage avec tous ses sbires donc on se casse ! c'était prévu que nous partions mais disons que ce non-évênement a accéléré les choses :???:

J'ai déjà une simul de financement de la banque de Greg et demain on a rv avec ma banque, je vais aussi voir avec la Poste car apparement, ils sont intérréssants..Faire appel à un courtier est aussi envisagé lorsque nous aurons trouvé notre bonheur

Sinon, on a adoré notre w.e (c'était la première fois qu'on allait chez son père dû à une histoire familliale atypique ), la région est superbe et on a visité Chauvigny car son père habite pas loin, qu'est ce que c'est beau !! c'est une ancienne cité médievale, y a des ruelles, c'est dans son jus au niveau des vestiges, et les boutiques / restau se fondent bien dans le décor, je suis sous le charme !en plus, on s'y est baladé samedi soir, il n'y avait pas un chat car l'été c'est blindé de monde son père nous disait.. on n'en a pas eu le temps, mais il y a la planête des crocodiles à visiter, un parc avec des singes aussi, c'est très touristique !

myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

:coucou:
J ai rdv le 1er juillet pas possible d avoir avant . Moi aussi je m entends très bien avec mon gygy mais je me dis que d avoir l avis de qqn d autre c est très bien. De toutes façons on a rien à y perdre.
Je me sents mieux depuis que j ai arrêté mon traitement. Ça me pesait moralement de prendre ce traitement , surtout depuis le dernier échec. Du coup je laisse faire les choses. Je ne calcule rien,je ne sais même pas quand je dois les avoir. Je les ai eu la semaine dernière donc début de nouveau cycle mais ça sera la surprise quand elle arriveront ou pas.
Faire les banques c est super chiant mais cette année les taux sont intéressants . Nous on a acheté l an dernier et c était plus élevé.
À bientôt
:bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Cobayette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 12 avr. 2013, 20:26
Localisation : secteur Anet (28)
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

:coucou:

On a peut-être trouvé notre petit paradis, j'ai rv avec la Poste la semaine prochaine, je vais aussi voir avec la banque de mon compagnon qui était plus interressante que la mienne..
Je termine ma plaquette mercredi, j'en ai encore une après puis hop, on s'y remet, ça va me faire bizarre psychologiquement de me dire "ayé, on réessaie d'avoir un bibounet"

Je comprends que tu veuilles laisser faire les choses, y a des périodes où on y pense tout le temps, on veut notre bébé et des fois où on lâche le lest, y en a marre , ça viendra quand ça viendra...je pense que c'est une réaction d'auto-protection pour notre stabilité emotionnelle...

bisous
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

Oui c est clair , moi je suis dans la période ou j en ai mare , je laisse tomber. Super si vous avez trouvé votre maison . Ca fait du bien de s occuper l esprit avec autre chose.
À bientôt :bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Cobayette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 12 avr. 2013, 20:26
Localisation : secteur Anet (28)
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

Coucou Myleene, comment vas tu ? alors ton RDV au gygy, ça a donné quoi ??
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

Coucou
Ca va bien , bonne nouvelle pour moi c est :+++: ça fait à peu près 1 mois, donc je m emballe pas car avec mes antécédents je suis à l abri de rien. Du coup je m en suis rendu compte le 19 juin donc j ai attendu le rdv que j avais avec le new gygy. Il et très bien et m a dit que ce qu avait fait l autre c est ce qu il fallait faire. Du coup je reprends mon traitement . J ai fait une 1ère écho, il est bien placé donc pas de GEU ce qui était ma plus grosse crainte. Là je suis dans la période nausées mais je suis en vacs depuis ce soir pour presque 2 mois donc c est cool. Et toi le moral? T en est ou?
:bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Cobayette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 12 avr. 2013, 20:26
Localisation : secteur Anet (28)
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

Restons prudent mais je te dis un gros " ...." Myleene :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!

Moi sinon je suis très stressée avec les démarches aux banques pour la maison, on espère recevoir 2 offres de prêts positives et en choisir une..
Je ne me souviens plus si je t'avais dit que suite à ma first FC en février 2011, mon col avait été très abîmé et je saignais du col dès que j'avais un rapport un peu plus prononcé avec mon ami..
sachant qu'on ne se voit que le w.e à cause de nos horaires, + les périodes où j'avais mes rêgles, ça faisait très peu de jours dans le mois où on pouvait faire crac-crac..d'où l'insem artificielle que j'avais eu fin novembre...puis suite à ma 2ème FC, je saignais du col non-stop ! c'était pénible !!

Hé bien tu me croiras ou non mais le soir même du 8 juin, le jour où on a visité cette maison, ça s'est arrété net ! je ne saigne plus que lorsque j'ai mes rêgles !
Je n'ai pas fait le rapprochement sur le coup, c'est quelques jours après que j'ai percuté...je crois que m'imaginer dans cette maison a dû me faire un déclic psycho, j'en sais rien mais il s'est passé quelque chose en tout cas..
on a signé le compromis le 27, et on devrait signer l'acte authentique le samedi 27 juillet...j'espère de tout cœur recevoir au moins une offre de prêt positive sur nos deux demandes, on devrait en recevoir une cette semaine et l'autre début de semaine prochaine je :croisedoigts: super fort !
Et je finis ma dernière plaquette de pillule mercredi..

Je pense fort à toi pour les prochaines semaines :bisou:
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

C est super pour ta maison, trouvé un endroit où on va se sentir bien et pouvoir construire une famille c est super important. J espère aussi que vous allez pouvoir emprunter , chez moi c était pas trop dur car l immobilier n est pas trop élevé comparé aux grandes villes. De toutes façons je pense que la roue tourne et que quand tu as du affronter des moments difficiles c est que de beaux instants arrivent. Vite que tu arrêtes cette foutue pillule , en plus si pas de saignements ça veut dire que tout fonctionne bien donc plus de chances que ça marche. Petit conseil perso , pour moi ça vient de prendre le mois où j ai tout envoyé balader , traitement, test etc ... Et j ai rien calculé , juste pris du plaisir . De toutes façons c est très bien que ton esprit soit occupé par la maison.
Sinon pour l arrêt de tes saignements spontané , y a peut être un lien psycho. Pour la part depuis que j ai su que j étais enceinte j avais super mal à mon ovaire droit et depuis qu il m a dit que le "bébé" est bien placé et ben plus aucune douleur , c est bizarre ce que notre tête est capable de faire à notre corps.
Je t envoie plein de :trefle: et de :bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Cobayette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 12 avr. 2013, 20:26
Localisation : secteur Anet (28)
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

On entends beaucoup de gens / médecins dire que le psychisme joue beaucoup mais c'est vrai, encore une preuve avec ton cas et le mien...Tu as vraiment réagis comme il le fallait et ça a marché, c'est top..

Sinon je viens de prendre ma dernière pillule ce soir ayé ! et pourtant, je n'ai pas envie de tomber enceinte rapidement car si on a la maison, on a pas mal de frais à prévoir (casser un mur non porteur afin d'agrandir notre future chambre, refaire la cuisine, acheter du mobilier (sur lbc on trouve des trucs hyper intérréssants),...
A très vite pour les news :croisedoigts: :bisou:
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: Histoire de mes 2 fausse-couches...

Mais c est bien il faut continuer à t occuper l esprit par contre c est tjs quand on veut pas qu ça arrive. Déjà tu dois être soulagée d arrêter la pillule . Ça c est un truc que je reprendrai plus jamais ça a peut être rien à voir mais je reste persuadée que mes problèmes au moins l œuf clair du debut a été causé ar une prise trop longtemps de la pillule. Je pense que les médecins n ont pas encore assez de recule sur ça pour connaître tous les effets secondaires.
:bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité