Fausse couche à 8 SA - oeuf clair

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Fausse couche à 8 SA - oeuf clair

Moi j'ai déjà un fils de 3 ans et demi et là je suis enceinte de 9 SA. Je suis retombée enceinte sans RDC suite à ma dernière FC. Ça faisait plus d'1 an et demi qu'on essayait pour bb2.
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Fausse couche à 8 SA - oeuf clair

chrisvie a écrit :Mes chères amies, je vous salue. Je me présente. Je suis chrisvie 35 ans. Mon premier mari est décédé je me suis remarié. J'étais enceinte de 5 mois quand j'ai eu un accident qui a entrainé la perte du bébé. Depuis ce moment, j'ai commencé à enchainer les FC. Ma dernière m'a même coûté l'enlèvement de mes trompes. Aujourd'hui je ne sais plus comment gérer. Je demande conseils !! Aidez moi svp !!
Bonjour,
attention a cette :fraisinaute:
elle s'inventes une vie

chrisvie a écrit :Bonjour à toutes. Je suis chrisvie âgée de 35 ans. Mon conjoint à 37 ans. Cela remonte à 3 ans que nous sommes en essai bb1. Il me rassure souvent en disant qu'il préfère moi qu'une autre femme avec un bb de lui. Je ne sais pas combien de temps cette belle phrase peut encore durée. Au fait j'ai une insuffisance ovarienne. On m'a fait la stimulation médicale pour les IOP débutantes. Mais ça n'a rien donné. Maintenant je me demande si je dois aller faire une fiv ou un don d'ovocyte ?
chrisvie » 10 Aoû 2017 23:04
Je m'appel Chrisvie et j'ai 44 ans. Comme je l'ai toujours dit, ne pas pouvoir avoir un enfant n'est pas un arrêt d'épanouisement pour une femme : -). Aujourdhui, en vous écrivant, je suis parvenu à devenir mère à l'aide de la FIV avec don d'ovocytes alors que je voyais déjà noir auprès de ma vie. Tout se joue sur ce beau parcours de la "combattante" et certainement l'envie de devenir maman un jour. Je suis partie à l'étranger, plus exactement dans une clinique en Ukraine pour l'avoir effectué : -). C'était un pari risqué car je ne me suis plus penché sur le taux de réussite de la PMA ici en France et que dans cet autre pays, entièrement nouveau pour moi, je n'y connaissais rien. Mais aujourd'hui je suis très satisfaite. Car cela m'a fait voir ma moitié. Donc j'invite toutes les femmes qui ont besoin d'aides ou qui ont vécu l'expérience pareil de venir en parler ou papoter avec moi
ou ça
ar chrisvie » 25 Juil 2017 16:28
Slt à toutes ! Vous ne savez pas combien de fois moi je vous envie. Moi avec bientôt 42 ans je ne suis même pas encore mère. Donnez moi votre secret ! Je vous en prie. Je tiens à vous apprendre que je suis infertile à cause de mes deux trompes bouchées. J'ai tenté plusieurs la fiv mais ça n'a rien donné. Quel est votre secret ?
Alors pour savoir le vrai du faux avec toi... en fait sur le forum, quand on parle, on peux avoir l'historique des messages d'une personne!!
Donc toi tu es forte de venir dire que tu as à la fois 36 ans et que tu veux un bébé absolument avec un don en Ukraine, car la FIV on peut pas t'en faire
Tu as la chance 'avoir 44 ans et avoir eu un enfant en Ukraine...
OU tu as 42 ans et tu as fait déjà pluieurs FIV....

Je sais pas ce que tu souhaitais exactement partagé!!
mais ton expérience aurait pu être interessante si on pouvait démêler le vrai du faux!

Je suis désolée les filles, je déteste qu'on se serve des parcours parfois difficile des une ou des autres pour faire ce genre de message ou se créer un fausse vie!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Amandine_57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3155
Enregistré le : 04 juin 2013, 18:16
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: Fausse couche à 8 SA - oeuf clair

Heleana merci de m'avoir prévenue car effectivement je n'y avais vu que du feu !

C'est quoi l'intérêt de faire ça sérieusement chrisvie ? Il y a de véritables femmes qui souffrent de problèmes d'infertilité alors je trouve ça ignoble de créer de fausses histoires comme ça ! :rougedecolere:
BB1 : Louis né le 20/01/2014

BB2 : Charles né le 02/03/2018
Jenn_86
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2017, 10:32
Contact :

Re: Fausse couche à 8 SA - oeuf clair

Bonjour Amandine_57
Je n’en sais pas si tu vas voir mon message car cest m’ai 1ere connexion sur ce forum.
Mais j’aimerais bien échanger avec toi car ton histoire m’a parlé et surtout moi à rien étonné espoir..
Je suis maman d’une petite fille qui a 2ans et 2mois et depuis l’endroit début d’année avec mon mari nous essayons d’avoir un bb2...
J’ai fait un œuf clair à 7sa en mars 2017 et j’étais effondrée mais j’ai repris du poil de la bête être je suis tombée enceinte à nouveau en oit mais hier on vient de m’annoncer à l’écho des 12sa que j’avais fait un œuf clair également..
Je suis désespérée!!!!
Mais quand je lis ton histoire je remarque que tu as persévéré et qu’au bout de ma 3ème fois ça à l’air de marcher et je te souhaite souhaite toutes mes felicitations.
Si tu pouvais me répondre j’en serais ravie car tu es la seule à pouvoir me redonner espoir..
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités