essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: essais bb après img

Alts a écrit :Bonjour,

J'ai 36 ans, Maman d'un garçon de bientôt 14 ans, maman ange du 29/09 d'une petite fille à 4 mois de grossesse...
Nous reprenons donc les essais , sachant que j'ai mis 6 mois pour tomber enceinte de notre fille...
Je n'ai jamais fait de courbe de température...mais après tout cela peut aider à mieux comprendre son corps...

Alors qu'en pensez-vous ??
Si vous avez des avis , n'hésitez pas ...

Merci les filles !!!

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... e6ce29e66a
Oh c'est moche, que c'est il passé,? Vous avez réussi à en parler ensemble?
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3

Alts
Top fraise
Top fraise
Messages : 387
Enregistré le : 21 nov. 2017, 02:45
Contact :

Re: essais bb après img

Bonsoir ,

Cela à été très dur, ...
Au départ on nous à annoncé qu'il y avait des kystes sur le cordons, que fe n'était pas dramatique en soit , cela se gère très bien, on coupe juste le cordon un peu plus haut.. mais ils ont découvert qu'il n'y avait aussi qu'une artère ombilical, ce qui ça aussi n'était pas dramatique en soit, juste une surveillance supplémentaire à avoir car parfois celà donne des bébé un peu plus petit ... mais qu'il n'y avait pas lieu de trop s'inquiéter car tout cela se gère très bien et sans séquelle par la suite et que toutes les mesures sont conforme et que le bébé se développe bien mais que par contre à partir de 2 anomalies ont demande à faire une biopsie pour rassurer qu'ils n'y ai pas d'autre anomalies plus cachées ...
Me voilà parti pour une biopsie, qui est bien douloureuse malgré se qu'on dit car elle as du s'y prendre à plusieurs fois et par un endroit plus douloureux que d'habitude ...
Tout c'est quand même bien passé, le bébé se porte toujours bien. Puis repose
Quelques jours après, ils ont vraiment été très rapide, on m'appel m'annonce que tout va très bien, aucune anomalie et c'est non pas un garçon comme annoncé à la dernière écho mais une fille, et que je peut être rassurer tout se passera bien, ils insiste d'ailleurs beaucoup sur ce point ...
J'étais aux anges, moi qui rêve d'une tite fille ayant un garçon ..
Je part une semaine en vacances, rassurer , souriante et je commence enfin à me projeter réellement.. une tite fille, le rêve, alors je commence à tricoter, rêvant d'être vite la semaine d'après car je devais refaire une écho et l'annoncer à ma mère qui rêverait aussi d'une petite fille ...
J'achète d'ailleurs mon premier doudou la veille du rdv pour l'écho et lui annoncer cette merveilleuse nouvelle
Mais ce jour là douche froide, après de très très longues minutes de silence, d'oscultation dans tout les sens , a peine les premiers mots sorti, je venais de comprendre ... brouuhh effroi ... :(
On m'annonce que la grossesse ne pourrais pas continuer, que d'un coup en une semaine, une megavessie est apparu et que même le gynéco ne s'attendait à ça ...
Tout s'effondre et la suite à été très dur et dans la rapidité ...
Ils nous ont malgré tout bien soutenu à l'hôpital de Pontoise...
Une autre petite chose à été dur pour moi, c'est que au moment de cette annonce , jusqu'à l'opération le médecin m'a mis le doute sur le sexe de mon bébé..
Il trouvais ça bizarre qu'on m'annonce une fille sur le cariotype alors qu'il était persuadé d'un garçon et que cette anomalie arrive plus que très très rarement aux filles .. genre une sur 50 000 grossesse ... grrr
J'ai été très perturbé pas ces mots, quelques jours après une dernière écho mais rien n'a changé et encore le je comprends pas pourquoi moi je pense que c'est un garçon grrr
Ce qui m'a fait mal, c'est qu'au départ je me suis projeter sur un bébé, puis un garçon, puis une fille et là par fes mots j'avais plus l'impression de bébé, garçon ou fille mais comme il a dit juste a un truc et ça ma fait mal , pas que cela me ferai moins ou plus de mal de perdre une fille ou un garçon car c'est ma chair et mon sang que j'ai porté presque 4 mois , pour ce bébé que je me suis piqué 6 fois par jours pour contrôle de diabète ( alors que celui-ci était bon)
Mais que les médecins arrivent à me dire qu'il faut arrêter là la grossesse mais pas être capable de statuer sur le sexe alors que j'ai fait une biopsie ...
La veille de l'opération j'en ai reparlé à la sage femme, qui m'a dit qu'effectivement le médecin à été très maladroit, elle à fait venir la généticienne, qui elle m'a confirmé que c'était bien une fille, qu'il c'est trompé à l'écho que cela arrive à ce stade, mais que cela avait aussi vraiment perturbé le médecin vu la rareté du problème chez une fille, et à ce stade, surtout avec le fait que tout était aussi bon en mesures avant...
Qu'il avait peur qu'il y ai un autre problème génétique...
Qu'ils ont regarder et revérifé vraiment partout sur les chromosomes et que malheureusement tout était correcte... la faute à pas de chance ..Quelques part ...
J'ai donc dû me séparer de ma fille bien trop tôt ...
Moi qui ai eut une merveilleuse grossesse pour mon fils ... je n'aurai jamais ne serait-ce qu'imaginer tout ça .. :(
Mais c'est la vie...
Cela à été vraiment dur et le restera quelques part au fond de mon coeur ...
Mais je ne veux pas me laisser aller, je veux continuer d'aller de l'avant, je veux qu'elle soit fière de moi là-haut.. alors pour elle, pour nous, pour l'avenir .. on va de l'avant et on essai de reprendre se projet bébé car tout cela nous tiens à coeur ...
Heureusement mon chéri était bien présent pendant tous ces moments, pour lui cela aurait été son premier enfant.. il ne vit évidemment pas les choses de la même manière, alors que moi mon corps c'était plus qu'arrondi même à ce stade, je rentrai plus dans rien, a part les deux pantalons de grossesse que j'ai rapidement acheté, mon ventre était joliment rond et se voyait quand même bien, je suis passé du 85b aux 100E des les premiers mois ... plus le fait que je me pique 6fois par jour ... et comme toute oui nous on le sait , on le ressent et on le vie bien différemment que les hommes ...
Je commence à peine au bout d'un mois à perdre un peu, à avoir les mamelons qui se rééclercissent etc..
Le rdc à été un contre coup dur, car c'est une claque en rappel à OUI je ne suis plus enceinte moi qui n'avais plus de règles depuis le début de grossesse...
Le lendemain de l'opération, j'ai écrit un message et un prénom m'est venue à l'esprit car j'en avais besoin..
Voici le message :
Merci à tous pour vos pensées, vos mots doux, votre soutien en ces moments difficiles ...

Vous réchauffez nos coeurs et toutes ces attentions sont pour moi des preuves d'amour de ce que je trouve de plus beau dans notre humanité...

Nous n'avons pas forcément toujours les bons mots mais il y en a t'il vraiment ...
Rien qu'une pensée de tristesse, d'amour, de joie, une larme, un sourire, un baiser, une accolade, une anecdote, une main tendue .... un simple regard.

On a tous nos parcours, nos tristesses et nos joies, que vous soyez touché de près ou de loin par toutes ces émotions de chemin de vie , évidemment je vous souhaite à tous d'être touché par le bonheur mais je n'oublierai jamais aussi que dans ces peines qu'importe celles que nous traversons.. nous avons aussi une part de cette plénitude si infime soit-elle, car il y a malgré tout toujours quelque part une once d'amour même quand on ne sais pas tout le temps la voir sur l'instant présent..

Je tiens aussi à remercier plus que chaleureusement, qui d'un point de vue du système de nôtre société que je devrais nommer "le personnel de l'hôpital de Pontoise" mais qui sont pour moi bien plus qu'un simple "personnel" mais de réel personnes humaines, chaleureuses et pas, non plus, seulement des personnes compatissantes mais bien plus par leur soutien, accompagnement... Je suis évidemment une patiente parmi tant d'autre moi aussi mais vous avez été là, et bien plus qu'un métier exercé, qu'une oreille attentive ... vous êtes ... des petits anges de la santé...

Et à toi France qui as veillé sur nous, nous as tendu la main, nous as aidé, guidé ... ces échanges, ces soutiens​, ces regards et un je ne sais quoi de tellement plus ... que je n'oublierai jamais et cela restera gravé dans mon et nos parcours de vie, ça oui mais surtout dans mon cœur ...

Tu as été comme une petite sœur d'âme, et même si je ne suis qu'une parmi tant d'autres malheureusement, pour moi cela a été énorme et unique... un brin d'extraordinaire ...

Vous aurez et Tu aura accompagné nos âmes que ce soit la mienne, celle de Thomas ou de notre fille ... cela n'enlève ni douleur, ni la peine mais apporte un peu de rayonnement, de légèreté, de soulagement à nos coeurs en quelques sorte... et nous permet encore mieux d'appréhender le passé, le présent et le futur...

J'aimerai t'apporter par ces mots comme un baume au coeur car nos plaies tu les as toi aussi un temps soit peu portées...

Et quelque part ma petite fille s'est envolée avec cet amour indéfinissable qui fait partie de la vie ... et qui me rappellera que même derrière un rideau de larmes, se trouve le sourire... celui d'une mimiques, d'un regard, d'une pensée ... D'un avenir à continuer de créer, d'imaginer, comme un éclat de soleil ...

( Secrètement tu resteras mon petit bout d'Opale... Elina )

Ps: Et oui il y a sûrement des fautes dans ce texte car mon cœur à moins bien appris l'orthographe que les émotions ...


Voilà une partie de mon histoire...

Et je vous met une photo un peu avant 9semaines de grossesse ...
Modifié en dernier par Alts le 23 nov. 2017, 23:20, modifié 1 fois.
36 ans , enceinte au bout de 6 mois , img à 4 mois de grossesse...puis grossesse au bout de 5 mois...
C4++ : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8e796e.png
Image

https://www.facebook.com/ALTSphotography/
Alts
Top fraise
Top fraise
Messages : 387
Enregistré le : 21 nov. 2017, 02:45
Contact :

Re: essais bb après img

Bon ok, je viens de vous faire un roman loool
:lol: :lol: :lol:

Désolée ... pour celles qui auront eut le courage de lire lol :-D

Du coup, on reprend les essais bébé , on y croit, on fonce et je croise les doigts pour que je retombe enceinte rapidement ..

Mais je n'oublierai jamais ma petite Elina :wink:
36 ans , enceinte au bout de 6 mois , img à 4 mois de grossesse...puis grossesse au bout de 5 mois...
C4++ : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8e796e.png
Image

https://www.facebook.com/ALTSphotography/
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: essais bb après img

Bonsoir belle et heureuse année à toutes... C'est reparti pour les essais de mon côté je suis pas seule non??

Du courage à nous mamange et bisou volant à nos angamours
.Image
Alts
Top fraise
Top fraise
Messages : 387
Enregistré le : 21 nov. 2017, 02:45
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou ,

Oui une très belle année à toutes !!!!

Perso, là à l'instant :

Rentrer en cette nouvelle année chez soit, croiser ces voisines qui vous souhaite une belle année et vous demande des nouvelles de la grossesse .... grrr
Et bien plus rienx j'ai du subir une img à 4 mois de grossesse, je viens de perdre ma grand-mère , cette fin d'année à été plus sue merdiques alors oui merci on va prendre les souhaits d'une meilleure année 2018... :-(
Ma voisine qui me dit ohh ... je trouvais ça bizarre de plus voir votre petit ventre qui était déjà si arrondi ... et oui c'est la vie... mon rêve, ma fille... pfff... dur dur
Puis apprendre que la voisine du bas est enceinte, et d'une fille, la croiser de loin avec son gros ventre ... que dire ... quelle chance elle a ....
Vivement mon tour :???:
J'espère que mon tour viendra assez vite, je souhaite qu'un jour je puisse avoir une autre fille... même si je serais ravi d'un petit gars mais une fille serait un vrai reve en prime ... dire qu'elle était là ... :-/
Une larme essuyé...,
Aller on positive ... un jour mon tour reviendra ...
36 ans , enceinte au bout de 6 mois , img à 4 mois de grossesse...puis grossesse au bout de 5 mois...
C4++ : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8e796e.png
Image

https://www.facebook.com/ALTSphotography/
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: essais bb après img

C'est tellement difficile ce par quoi nous sommes passées... Moi img à 33sa pour pré eclampsie sévère :ouin: c'était une petite fille affronter les regards des gens voir des bidou arrondi autour de moi les échos...... Courage à toi ma belle je te souhaite rapidement un beau :+++: qui se termine bien
.Image
darsy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3237
Enregistré le : 17 sept. 2014, 21:11
Contact :

Re: essais bb après img

Cycle totalement anarchique de mon côté je sais même plus à combien de jours je suis :-( hâte d'avoir mes :regles: pour commencer le traitement (clomid et dostinex) car je n'ovule pas et prolactine élevée
.Image
Alts
Top fraise
Top fraise
Messages : 387
Enregistré le : 21 nov. 2017, 02:45
Contact :

Re: essais bb après img

Courage !
En tout cas oui nous sommes toutes très forte et nos étoiles peuvent être fière de nous :-D
C'est parti pour les essais d'un nouveau cycle , on fonce et on verra bien ... :wink:
36 ans , enceinte au bout de 6 mois , img à 4 mois de grossesse...puis grossesse au bout de 5 mois...
C4++ : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8e796e.png
Image

https://www.facebook.com/ALTSphotography/
Lucastrid
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 05 janv. 2018, 19:41
Contact :

Re: essais bb après img

Bonsoir les filles,

Nouvelle sur le forum. IMG à 24+2 SA le 19.12. J'attends mon retour de couches avec impatience pour reprendre les essais :croisedoigts:
Alts
Top fraise
Top fraise
Messages : 387
Enregistré le : 21 nov. 2017, 02:45
Contact :

Re: essais bb après img

Lucastrid a écrit :Bonsoir les filles
Nouvelle sur le forum. IMG à 24+2 SA le 19.12. J'attends mon retour de couches avec impatience pour reprendre les essais :croisedoigts:
Bienvenue :-D
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
36 ans , enceinte au bout de 6 mois , img à 4 mois de grossesse...puis grossesse au bout de 5 mois...
C4++ : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8e796e.png
Image

https://www.facebook.com/ALTSphotography/
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité