essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
Elphyra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 19 févr. 2012, 10:00
Contact :

Re: essais bb après img

Apres 6 fc et 2 geu le principal n'est pas de voir mais de s' assurer qu'il soit au bon endroit.

Pour ma princesse on avait fait au même moment et tu vois un point qui clignote et vu mon parcours cela me rassurera grandement.
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.

larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou: les :fraisinaute:

Elphyra : Coool si tout augmente bien! :wink: ! oui je suis d'accord avec toi et serai pareil que toi même si je n'ai pas eu le même parcours que toi...Et je pense que si tu pouvais en avoir toutes les semaines tu serais trop contente (enfin si tu es comme moi,lol!)!
Tite question Elphyra : pour tes GEU tu as des tests de grossesse positifs? Et à combien de SA la gynéco voit que c un GEU? du coup tu as un curetage pr l'enlever c'est ça?

Aurèlie : mon osthéo m'avait prescrit l'huile d'onagre! ça permet de réguler tes cycles et améliore ta glaire cervicale!moi j'avais vu une augmentation de cette glaire (ds ma culotte! :tropdrole: )!
Et l'eau de vichy permet d'alcaliniser ta glaire pr éviter qu'elle soit acide!pr ma 2ieme grossesse j'avais bu de l'eau de vichy un peu avant l'ovu, pdt et un peu après et ce cycle là j'ai eu un :+++: dc coïncidence ou pas : Mystère.....En tout vas moi j'en bois tjrs lorsque je suis en ovu enfin qd je reprendrais mes cycles... :ouin:

Jvais vous parler de moi un tit peu :-D : alors grande victoire ce matin : 37 de temp! Youhouuuuuuuuuuuuuu c'est la première fois en 2 mois!!!!!ma temp grimpe depuis 4jours jsuis contente!!!!même si jsais pas ou j'en suis et que mon RDC n'est tjrs pas là, c'est un ptit point positif!!!!
J-6j avant mon test de grossesse!

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
Elphyra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 19 févr. 2012, 10:00
Contact :

Re: essais bb après img

Pour mes geu la 1er j'ai eu mes règles normalement et 15 jours apres mal au ventre et je suis aller voir le gynécologue et pds et positif et echo et diagnostics de GEU. Il la traiter par celioscopie.

La 2eme apres 2 jours de retard j'ai fait un test de grossesse positif et le lundi pds et j'ai commencé a perdre du sang avec grosse douleurs urgence et re belote aussi opère par celio.
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
Avatar du membre
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6439
Enregistré le : 11 sept. 2012, 21:08
Localisation : Nancy , Lorraine ..
Contact :

Re: essais bb après img

Merci larout pr ta reponse . Moi jai des cycles regulier dc sa servirai a rien de prendre l huile d onagre par contre tu croit que je peut prendre l eau de vichy ou voudrais mieux demander conseil a ma gyne? Pck bon ceux qui prenne sa ont une glaire cervical acide c est sa? Mais comment ont peu verifier sa?
Cool pr ta temp comme tu dit c deja bon signe.
Tu dira pr ton :testgrossesse: hein !! Trop presser de savoir sa serait vraiment :good:
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

aurelieetjeremy a écrit :Merci larout pr ta reponse . Moi jai des cycles regulier dc sa servirai a rien de prendre l huile d onagre par contre tu croit que je peut prendre l eau de vichy ou voudrais mieux demander conseil a ma gyne? Pck bon ceux qui prenne sa ont une glaire cervical acide c est sa? Mais comment ont peu verifier sa?
Cool pr ta temp comme tu dit c deja bon signe.
Tu dira pr ton :testgrossesse: hein !! Trop presser de savoir sa serait vraiment :good:
Ah oui j'ai oublié de te préciser qu'effectivement j'ai demandé à ma gynéco et m'a confirmé que c'était très bien de boire de l'eau de vichy! :-D ! mais bon moi apparemment j'ai une glaire acide :ouin:
Oui je sais comment voir si ta glaire est acide : il faut réaliser un test de huner (rhoo jsais plus comment ça s'écrit...) => durant ta période d'ovu le labo te prélève de la glaire cervicale situé près de ton utérus! ah et la veille tu dois avoir un rapport avec ton homme et du coup il peuve voir si ton homme a bcp de spermatozoïdes et surtt si ils st mobile ds la glaire ou immobile => moi résultat 100% immobiles...............
Alors le soucis avec ce test c'est que s'il est fait trop tard ds ton cycle il sera obligatoirement pas bon...c'est ce qui c passé pr moi....( je le sais car ce même cycle je suis tombée enceinte, :tropdrole: !!!!!)
Du coup je dois bientôt en refr un pr voir le VRAI résultat! enfin quand mon RDC voudra bien arriver et que mes cycles reprendront... :marre: :marre: :marre:

T'inquiète je vous tiens ttes au jus :wink: , j'aurai la trouille.....

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou: elphyra!!!

Tu as des symptômes? tu n'a pas mal aux seins? (des douleurs comme si tu avais des bleus!)

Je penserai à toi mercredi! :wink:

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
Elphyra
Super fraise
Super fraise
Messages : 1325
Enregistré le : 19 févr. 2012, 10:00
Contact :

Re: essais bb après img

Si si j'ai les tétons sensible et les seins un tout petit peu plus lourd.

J'ai le ventre qui tiraille beaucoup et légèrement barbouillé le soir et surtout très fatigué.

Mais c'est génial, ce n'est que du bonheur :-D :-D :-D :-D
A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.

Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: essais bb après img

ah oui... je comprends mieu elphyra pourquoi l'éco est faite rapidement! :wink:

larouts suite à ton accouchement ils t'ont reproposé une contraception?
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

jojolulu82 a écrit :ah oui... je comprends mieu elphyra pourquoi l'éco est faite rapidement! :wink:

larouts suite à ton accouchement ils t'ont reproposé une contraception?

Non non pas du tout! Ma gyneco m'avait dit d'attendre mon RDC avant de reprendre les essais et qd je l'ai revu pr voir si tt etait ok je lui ai dit qon ne faisait pas attention! Elle m'a dit c pas grave si le corps est pret a accueillir un nveau bebe alors ca tiendra!
et pourtant il me restzit qq caillots de sang se g ptete evacué depuis laccouchement!je verrai ca ds 1 semaine chez ma gyneco!

Mon col s'est bien refermé et tt c remis c pr ca qel ma donné le feu vert jpense! Mais bon ça prend rarement avant le RDC jpense...

Pkoi tu dois reprendre la pilule toi?
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: essais bb après img

mon doc me l'a prescrite mais pour après le rdc... je suis pas très pour.... surtout que dans le fond je sais pas quand il arrivera... et entre maintenant et le rdc on va pas faire ceinture non plus... donc c'est vrai, je réfléchissais en me disant qu"on a tellement essayé cette année a faire un bébé... et s'il arrivait de lui même?!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité