essaie bb espoir , après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

:coucou:

c'est :negatif: comme je le présentais...pffff bon ben bistouri et bloc opératoire pr le cycle a venir...
dc demain matin 11H30 rdv gyneco-chirurgienne pr décider quelle(s) opérations ont fait et de 14H à 16H rdv ac une sage femme qui prend en charge les couples de manière psy pr nous aider, nous coacher pr ne pas flancher face à ce parcours en parlant et aussi en faisant de la sophrologie.

Oui c'est clair on a perdu notre ange quasi en même tps et pourtant rien de rien depuis.... :marre: tu sais mes opérations c'est pr vérifier surtt 2 choses : pr voir si je n'ai pas de synéchies (=ce st des adhérences qui se mettent sur l'endomètre et un peu partout et qui peuvent bloquer l'ovulation....et ça vient après des curetages ou des accouchements....) et aussi ils veulent voir si je n'ai pas d'endométriose ou d'adénomyose... bon au mon après ça je serais fixée sur mon cas...

on verra si je fais l'hystéroscopie et la cœlioscopie ou juste l'hysteroscopie...je dois me décider demain avec la chirurgienne!

et toi alors????? tiens moi au courant hein! :wink: :bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13

Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

re larouts .

a oui en effet tu va avoir un long parcours du combattant avec ces intervention chirurgical en effets ces bien que vous êtes suivie pour tout ce qui est moral car ça doit vraiment être compliquer tout ça .

sinon moi j'ai fait un test de grossesse ce matin qui était :negatif: :negatif: et cette après-midi j'ai eu des perte de sang après plus rien et ce soir j'ai de retour de grosse perte marrons donc a mon avis mes règles arriverons demain matin surement donc j'appellerais dans la fouler la pma pour avoir la suite du ttt . je reviens vers toi demain pour avoir de tes nouvelles et pour te donner de mes nouvelles aussi .

bonne soirer a demain :bisou: :bisou: .
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
chris304
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 05 sept. 2011, 18:09
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

Bonjour, je viens voir si vous avez encore une petite place pour moi...

Voilà mon histoire. Mon mari a une grave maladie génétique rare et dominante. Cela veut dire qu'on a à chaque fois une chance sur deux de la transmettre au bébé. Nous avons une petite fille qui aura 3 ans la semaine prochaine et qui n'a rien et là j'attends un petit garçon qui malheureusement a la maladie... nous avons eu les résultats hier.
Mon mari n'est sue très légèrement atteint mais on ne peut rien nous garantir pour notre fils. Ils ne peuvent même pas nous garantir qu'il vivra car dans le pire des cas le bébé décède in utero d une tumeur intracardiaque voir peu de temps après la naissance... or à la dernière écho ils soupçonnaient un problème au cœur mais c'était trop tôt pour être sûr.
Du coup on ne prend pas le risque et ce sera une img. On laisse juste passer l anniversaire de ma fille et j aurai un curetage après...

Est ce que l'une d entre vous a eu un curetage et pourrait me dire un peu à quoi m attendre?
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

:coucou: :coucou: larouts .

alors pas de nouvelles de toi j'espère que tu va bien ?

alors moi ca va j'en suis a mon 2 ème mois d'injection et ce matin j'ai eu mon écho , et donc cette aprèm il doit me rappeler pour avoir le reste des consigne mais normalement insémination prévu vendredi ou samedi mais d'après le medecin sa serais plus samedi . voilà les dernière news .
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

chris304 a écrit :Bonjour, je viens voir si vous avez encore une petite place pour moi...

Voilà mon histoire. Mon mari a une grave maladie génétique rare et dominante. Cela veut dire qu'on a à chaque fois une chance sur deux de la transmettre au bébé. Nous avons une petite fille qui aura 3 ans la semaine prochaine et qui n'a rien et là j'attends un petit garçon qui malheureusement a la maladie... nous avons eu les résultats hier.
Mon mari n'est sue très légèrement atteint mais on ne peut rien nous garantir pour notre fils. Ils ne peuvent même pas nous garantir qu'il vivra car dans le pire des cas le bébé décède in utero d une tumeur intracardiaque voir peu de temps après la naissance... or à la dernière écho ils soupçonnaient un problème au cœur mais c'était trop tôt pour être sûr.
Du coup on ne prend pas le risque et ce sera une img. On laisse juste passer l anniversaire de ma fille et j aurai un curetage après...

Est ce que l'une d entre vous a eu un curetage et pourrait me dire un peu à quoi m attendre?

Désolée pour toi....courage à toi..je n'ai pas eu de curetage mais une IMG avec accouchement naturel par voie basse...
accoche toi... :bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

tiphany59 a écrit ::coucou: :coucou: larouts .

alors pas de nouvelles de toi j'espère que tu va bien ?

alors moi ca va j'en suis a mon 2 ème mois d'injection et ce matin j'ai eu mon écho , et donc cette aprèm il doit me rappeler pour avoir le reste des consigne mais normalement insémination prévu vendredi ou samedi mais d'après le medecin sa serais plus samedi . voilà les dernière news .
cc tiphany!

ça va j'attends mon opération le19 février!j'ai peur...
et si rien ou de petites synéchies de traitées alors j'attendrais mes :regles: 2 ou 3 j après mon opération (car apparemment la coelio ne décale pas l'arrivée des règles...) et j'attaquerais aussitôt ma 4ieme et dernière IAC en suivant un nveau protocole pr obtenir 2 follicules au lieu d'1 (sans certitude bien sur...). dc en gros si mes règles débarquent comme d'ha alors 2 ou 3 j apres mon operation je vais devoir me piquer...
ma sage femme m'expliquait qu'apres une biopsie de l'endometre y('avait plus de chances de nidation ct tres favorable!!!c pr ça que je me forcerait de reprendre mon traitement aussitôt après alors qu'au debut je souhaitais récupérer avant de reprendre! voili voilou pr moi!

super!!!bientôt ton IAC!alors cette echo?combien de follicules? et la taille de ton endomètre?

tiens nous au courant! :bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

:coucou: :coucou: larout .

alors je revient vers toi donc mardi j'ai eu l'appelle du cabinet donc j'ai du refaire une injection de gonal mardi soir et une injection de gonal hier soir et j'ai du retourner au cabinet ce matin pour un nouveau contrôle avec echo et pds , et la je lui et enfin poser les question que je voulait donc il m'as dit que j'avais un follicule de 21 mm donc il a dit qu'il avait bien progresser et il m'as dit que sa seras surement insémination soit demain matin soit samedi matin donc voilà .
sinon je lui demander a combien de tentative on a le droit et il m'as dit 6 tentatives et si ça viendrais pas a fonctionner on devras passer au fiv , mais j'espère que que la 2 ème ou 3 ème fonctionneras .

super j'espère que sa ira et que tu pourras reprendre tes pique pique et que sa marcheras .
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

tiphany59 a écrit ::coucou: :coucou: larout .

alors je revient vers toi donc mardi j'ai eu l'appelle du cabinet donc j'ai du refaire une injection de gonal mardi soir et une injection de gonal hier soir et j'ai du retourner au cabinet ce matin pour un nouveau contrôle avec echo et pds , et la je lui et enfin poser les question que je voulait donc il m'as dit que j'avais un follicule de 21 mm donc il a dit qu'il avait bien progresser et il m'as dit que sa seras surement insémination soit demain matin soit samedi matin donc voilà .
sinon je lui demander a combien de tentative on a le droit et il m'as dit 6 tentatives et si ça viendrais pas a fonctionner on devras passer au fiv , mais j'espère que que la 2 ème ou 3 ème fonctionneras .

super j'espère que sa ira et que tu pourras reprendre tes pique pique et que sa marcheras .

Ah c'est top!!! courage a toi pr ton iac! le plu dur ce st els 15j d'attentes avant la pds!!!tiens moi au courant :bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

:coucou: :coucou: larouts je te souhaite plein de courage pour ton opérations de demain vient me dire ce qu'il en n'ai dans les jours a venir .

sinon pour moi il me reste 1 semaine a tenir réponse jeudi ou vendredi de la semaine pro j'espère que sa passeras vite , j'ai peur de l'échec encore .

a bientôt bisous et repose toi a bien .
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

:coucou:

Merci tout plein d'avoir pensé à moi! :bisou:
Alors ça y est c'est fait j'ai trouvé le temps long car je devais y aller pr 7H et je suis descendu au bloc à midi....
tout s'est bien passée fin de l'opération vers 13h30 et je suis sortie vers 19H c'est du rapide et je trouve que c tres juste car j'avais bcp de mal a marcher et surtt g mal à cause du gaz qu'ils m'ont mis et qui s'est mis sous mes poumons du coup g du mal a respirer...ah les nouveaux protocoles de l'hôpital pr gagner de l'argent...je vais juste avoir un coup de tél de mon service pr voir si RAS...
je marche come une gd mère et g bcp souffert cette nuit...g des anti douleur et anti inflammatoire
j'ai donc 3 trous dont celui du nombril qui est plus gros et qui fait plus mal.

Résultats : pas d'endométriose, pas de synéchie, rien de rien, tout est nikel trompes perméables, tt va bien, j'aurai les résultat de ma biopsie de l'endomètre plus tard. Il m'ont juste cautérisé un micro kyste endometriosique isolé car vraiment pas du tt d'endométriose dc c rien du tt.
du cop j'ai l'accord pour fr ma dernière IAC des le retour de mes regles et on change le protocole : je reprends mon gonal au lieu du menopur et j'augment à 75 le gnnal et je commence des le 1er jour de mes :regles: au lieu du 4ieme afin d'obtenir 2 ou 3 follicules pr laisser plus de chance à bébé de venir s'installer! on verra je croiserai fort les doigts pr qua ça marche et que j'obtienne plus d'un follicule (sans hyperstim bien sur!!!).

J'ai qq pertes rouges dc faudra que je sois vigilante car mes :regles: devraient arriver dimanche dc fo pas que je confonde mes règles ac mes pertes! Pr commencer mon gonal à J1!!!

sinon une infirmière passe me fr mes pansements ts les jours et jeudi ds 1 semaine je retire mes fils.

voili voilou les filles!!!Révision générale faite bébé peut venir c tt propre lol :tropdrole:

bisous :bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité