essaie bb espoir , après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

tiphany59 a écrit :cc larouts alors sa y est insémination faite maintenant il y a plus cas patienter ca va être long l'attente tu fait comment toi pour patienter .

ahhhh super :applose: alors raconte? combien de :spermatobleu: et leur mobilité?
du coup ta on est beaucoup de filles a attendre notre résultats IAC pr fin janvier!en espérant qu'on fasse partie des :+++: ! :croisedoigts: :wink:
comment je fais pr attendre? pfiou j'en sais rien c long tjrs aussi long même au bout de la 3ieme iac!
Les 2iac je guettais les moindres symptômes et là j'ai décidé que jme fouttais des symptômes car les ovules de progestérone provoquent des symptômes de grossesse...
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13

Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

cc larouts ben ecoute je lui est demander combien j'avais de follicule et il m'a dit que il y en a ait que 1 seul qui avait ovuler il m'a dit ces normale car on pas risquer de faire une grossesse gémelaire mais comme il dit avec 1 ovule on peut quand risquer une grossesse gémélaire mais alors là ca serais de vraie jumeaux , sinon pour les :spermatobleu: il nous as pas dit combien il y en avait donc on en sait rien du tout , mais je me souvient que quand il avait fait sont spermogramme mi-décembre il avait 75 million de :spermatobleu: mobile , et le medecin nous avait dit qu'il en fallait minimum 1 millions donc voilà j'en sais pas plus .
et par contre une fois qui t'injecte le sperme tu doit rester allonger mais pas longtemps et après reprendre ta vie normale ces ce qui nous a dit et par contre une question ces normale que j'ai des pertes de glaire alors que j'ai fait mon insémination vendredi sa te le fait aussi .
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

:coucou:

Tiphany : a mon avis tes resulats doivent etre bon! moi je recois tjrs un les résultats du spermo de mon cheri! toi aussi ou pas? c'est comme ça après que je connais ts les détails des ptits :spermatobleu: que le médecin m'a injectés! :wink:

oui oui t'inquiete pas j'ai aussi de la glaire qq jours après l'iac et ça s'estompe au fur et a mesure que les jours passent!tu vois là ça fait 5 jours que j'ai eu mon IAC et j'en avais encore hier et quasi plus du tt aujourd'hui, enfin c des pertes blanches crémeuses dû aux ovules de progestérone...très glamour tt ça hein!lol!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

:coucou: :coucou: larouts .

merci de ta réponse ces gentille , alors en gros je devrait recevoir un courrier dans les jours a venir pour me dire combien de zozo il m'ont injecter ces sa .
pour ma glaire merci de me rassurer car effectivement ces pas toujours facile de tout savoir surtout quand ces ta 1 ere iac après je sais que si le 1 er mois ne fonctionne pas j'aurais moins de questions vu que je serais par rapport a la première , mais j'ai tellement peur de l'échec . et toi tu devrais savoir la réponse quand .
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

cc larouts comment tu vas , je revien vers toi pour avoir de tes nouvelles .

alors moi j'ai eu un courrier du labo , et j'ai su combien de :spermatobleu: il m'ont inséminer , donc il m'ont injecter 34.64 million de :spermatobleu: ces bien non pour une première insémination ou pas .
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

tiphany59 a écrit :cc larouts comment tu vas , je revien vers toi pour avoir de tes nouvelles .

alors moi j'ai eu un courrier du labo , et j'ai su combien de :spermatobleu: il m'ont inséminer , donc il m'ont injecter 34.64 million de :spermatobleu: ces bien non pour une première insémination ou pas .

cc

oh oui c'est meme hyper bien!!! moi iac 1=3.5 millions et iac 2 4 millions et cette 3ieme 17 millions!!! moi a coté c minable,lol!

par contre cqui me saoul c'est que moi il a bcp de :spermatobleu: atypiques....pffff avant préparation il en a que 5% de normaux et apres préparation dc ce qu'ils m'ont injectés ça monte à 15% dc mieux mais bon...et par contre ils etaient tous tres vigoureux (92%)!

moi je ne ny crois plus pr cette iac...je sais désormais que le cycle prochaine je vais devoir me fr opérer (je fais ma pds que mardi mais bon g un mauvais pressentiment car g mal au dos et c signe de :regles: chez moi... :marre: )... :ouin: j'ai si peur...

et toi tu te sens comment?
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

:coucou: larouts .

a non dis pas ca j'espère que sa seras un plus pour toi .
sinon moi pas trop de symptomes pour le moment car j'ai peur d'être deçue de l'echec a part que je sens que sa travail au niveau des ovaires chose qui il y longtemps que j'avais pas sentis donc on au moins je ces que sa travail bien maintenant est ce que sa a féconder tels est là question je l'espère de tout coeur . sinon moi sur les 35.64 million de :spermatobleu: inséminé il etait marqué qu'il y en avait 90 % de mobile donc on espère on décompte les jours .
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

cc larouts .

comment tu va ? je vient au nouvelles alors sa donne quoi tu doit savoir demain normalement . aller je croise tout pour toi .

sinon moi ca va a part que depuis ce matin j'ai des perte marrons avec un peu de glaire marrons donc je ces pas trop quoi penser par rapport a ca est ce que a toi ca ta fait sa sur un de tes 3 cycle ou pas .
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

CC tiphany,

Ici petit moral...jtiens pas le coup...micro pertes marrons quand je me suis essuyée...c'est mort...toute façon malgré ça je le sais car j'ai mal au dos...je suis totalement anéantie et tellement démoralisée...j'ai tellement souffert je souffre encore P------ quand est ce que la roue va tourner M----... :ouin:
Désolée mais je craque un peu là... :marre:

Demain PDS tout de même puisque la chirurgienne veut le résultat avant de programmer la ou les opérations...et je la vois mercredi à 11H30...

Sinon moi les pertes avec glaires c'est ce que j'ai 2 ou 3 jours avant d'avoir mes :regles: j'espère que pr toi ce sera différent...
tu te sens comment? j'espere que tu as plus le moral que moi... :-(
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
tiphany59
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 19 sept. 2011, 19:23
Contact :

Re: essaie bb espoir , après img

:coucou: :coucou: larouts .

je suis désoler pour toi que tu pense que sa fonctionne pas je comprend que tu es pas le moral je compatit avec toi .

bon pour moi aussi ces mort perte marron depuis ce matin donc je pense que mes règles vont arrivé plutôt que prévu car elle sont prévu normalement pour samedi pour un cycle de 28 jours mais a mon avis elle vont arriver demain ou jeudi grand maximum je suis déçue aussi mais bon je me dit que ces que le 1 er mois donc on espère que pour la 2 ème iac ou la 3 ème sa fonctionne car je serais pas attendre aussi longtemps .

il y a en marre que on attend notre plus même si on a pas le même âge , on a perdu nos enfants a peut près a la même dates et donc on en a ral le bol est sa ce comprend mais on est toute les deux et on va ce soutenir comme on peut tkt lache toi si tu veut pas de soucis moi aussi des fois j'ai besoins de me lacher sa fait du bien .

aller courage et revient vite me tenir au courant et moi je fait pareil des quelle arrive je te tien au courant .

:bisou: :bisou: larouts .
c20 , ++++ 2 avril 2013
mfiu : 10/10/2013
RDC : le 5 novembre 2013
début de PMA en cours

c19 , 5 ème cycle d'IAC : ++++++ le 23/05/2015 .

Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités