essai bébé après accouchement prema

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Répondre
bibi8580
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 02 oct. 2011, 15:41
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

Coucou les filles,

Petit coucou rapide car c'est l'anniv de mon grand aujourd'hui et le débarquement de copains a lieu ds 20 min, ouille!!

Just epr vs dire que tellement un pressentiment que j'ai appelé ma "medium". LOL. C'est une dame qui traite et fait le pendule, c'est elle qui m'avait annonvé la grossesse de ma fille.
Bref, je l'ai appelé et viens de l'avoir et elle me voit enceinte de 18j, soit le 3 août, sachant que j'ai eu mes règles le 21 juillet, cela est crédible!!!

Bref, je ne saute pas de joie car je ne réalise pas trop et j'ai besoin de le voir pr le croire déjà ar test puis par pds!! Aujourd'hui c'est mort vu que j'ai les copains puis les mamies! Mais je testerai demain matin et si c'st bon, vu que j'ai pas mes loulous pendant 2 j je filerai au labo vendredi.

Bcp de mal à me réjouire, je ne sais plus, peur de me prendre une grosse gamelle...

Je vs tiens au courant!!

PS : joli tatouage Elody et désolée pr toi Adenostyle!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Bébé 5 s'est invité...
pds ++ à 33ui le 25/11
contrôle le 29/11 et écho le 19/12
Image



Image

Avatar du membre
boumbo2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 28 janv. 2014, 21:03
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

je croise les doigts bibi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Maman le 1er avril 2014 d'une petite fille Hanaé...
...Mamange le 8 avril 2014!!!
RDC le 12 mai 2014
17/07 J1 C3 après RC début essais bébé espoir
19/09 J1 C5 -> 22/11 test +++
20/07/15 Laelynn est née et a 18h38 mesure 47cm et pèse 2. 940kg
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

Ah j'espère fort fort que le test va confirmer ! Hâte de venir voir ca !!
Je fais aussi la pds vendredi on aura les résultat ensemble si c'est bon pour toi :)

J'ai refais une bandelette ce matin ca fonce bien, Noisette semble s'accrocher :) J'épuise un peu le stock que j'ai ca me rassure jusqu'à la pds ^^ On a trouvé le surnom de début de grossesse, on l'appelle Noisette pour l'instant:)

Désolée Adénostyle :( j'espère que ca va quand même ... C'est clair que le désir d'enfant est encore plus douloureux quand on devient mamange...

Des bisous les filles !
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Avatar du membre
boumbo2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 28 janv. 2014, 21:03
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

la star de la bandelette....moi jaccepte avec plaisir de te suivre...
jespere te rejoindre ce mois ci...je pars en vacances avec chéri donc peut etre que ca marchera on sera plus détendu ;-)
allez bisous les filles...a partir de samedi jusqu'au 6 vous ne me verrez plus ;-)
Maman le 1er avril 2014 d'une petite fille Hanaé...
...Mamange le 8 avril 2014!!!
RDC le 12 mai 2014
17/07 J1 C3 après RC début essais bébé espoir
19/09 J1 C5 -> 22/11 test +++
20/07/15 Laelynn est née et a 18h38 mesure 47cm et pèse 2. 940kg
bibi8580
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 02 oct. 2011, 15:41
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

Coucou les filles,

Merci pour votre soutien.

Bon vs pouvez imaginer qu'hier a été une journée compliquée moralement. Si bien qu'à un moment ds l'ap-m ma belle maman est partie se promener avec mon petiot et les grands jouaient bien, donc le joli test qui prenait la poussière ds mon tiroir m'a fait de l'oeil...non, et puis si, oh puis non, et puis siiii!! La frappa dingue, je vs jure!
Bref, j'ai craqué pr tester hier apm et bingo : pas une seule trace d'un chouya de petit trait rose, rien, que dalle, nada!!!
Je me suis trouvé mille excuses à ça : c trop tôt, le test est defectueux, peut-être que les calculs du pendule ont foiré. Elle en s'est jamais trompé et elle m'a dit tellement de choses! Vive les sciences parallèles LOL.
Bon et bien évidemment je me suis fait engueuler par mon mari hier soir! Pas d'avoir tel à cette dame mais d'avoir testé!

J'ai ravalé mon angoisse comme j'ai pu et ce matin je me suis jeté sur le thermo : baisse de 0.2°!!! :ouin: :ouin:

Je crois qu'il faut se faire une raison, mais ma tête ne veut pas!!!!

Je deviens complètement folle!! Mais le seul bilan c'est qu'il n'y a plus qu'à attendre, je ne peux rien faire d'autre! Déjà je verrai ma tempé de demain matin si ça a rebaissé ou remonté, mais j'y crois alors que mon corps me prouve le contraire!

Verdict ds qq jours, comme dit mon ari, la nature finira tjs par donner une réponse! en tout cas on est d'accord sur une chose, on reprend les courbes le mois prochain.

Bonnes vacances à toi Boumbo, qu'elles t'apportent plénitude et :+++:
Et Elody on attend ton résultat de pds!!

Gros bisousles filles
Bébé 5 s'est invité...
pds ++ à 33ui le 25/11
contrôle le 29/11 et écho le 19/12
Image



Image
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

Ah chouette les vacances Boumbo! Vous partez dans quel coin ? Profitez en bien surtout ! Et en effet si vous êtes plus détendus, vous mettrez encore plus de chances de votre côté :) Bonnes vacances !!

Bibi, oh mince! Tu penses être à DPO combien ? Parce que tester l'après midi et un peu tôt ca peut suffire à avoir un faux négatif ... Tant qu'il n'y pas de règles il y a de l'espoir .... Et tu n'es pas folle!!! Ou alors on l'est toutes... Regarde l'hystérique des tests que je suis ... ;)

Ici ca va, j'ai fais un test stylo ce matin, le basic avec la barre. Celui la c'est pour pouvoir le garder en souvenir, comme le clearblue ca s'efface au bout de 24h. Et puis j'ai craqué, je suis allé faire ma pds ce matin. J'aurai le résultat à 16h!
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Avatar du membre
boumbo2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 28 janv. 2014, 21:03
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

Comme dis Elody bibi les test urinaire doivent etre fait le matin pour etre fiable...dc peut etre un faux negatif...aller on croise les doigts....
Je pars en croatie ca va changer les idees...
Et toi Elody alors ce resultat?
Maman le 1er avril 2014 d'une petite fille Hanaé...
...Mamange le 8 avril 2014!!!
RDC le 12 mai 2014
17/07 J1 C3 après RC début essais bébé espoir
19/09 J1 C5 -> 22/11 test +++
20/07/15 Laelynn est née et a 18h38 mesure 47cm et pèse 2. 940kg
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

Waouh belle destination ! C'est vrai que partir fait souvent un peu de bien quand même. On déconnecte plus facilement comme si on laissait une part de chagrin chez soi ...

Alors j'ai eu mon résultat, je suis à 101Ui à 13DPO donc tout va bien je crois :) Je demanderai confirmation lundi à l'obstétricienne mais ca m'a l'air dans les normes ^^
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
bibi8580
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 02 oct. 2011, 15:41
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

Ah oui jolie destination Boumbo, surtout profitez à fond!!

Super taux Elody, c'est carrément bien... Noisette s'installe! c'est cool... :-D :applose:
Bébé 5 s'est invité...
pds ++ à 33ui le 25/11
contrôle le 29/11 et écho le 19/12
Image



Image
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

Merci bibi, ca me rassure hihi ^^

Est ce que vous pensez que ca vaille le coup que j'en refasse une dans 24h? Sinon je me disais comme je vais chez l'obstétricienne pour mon kyste lundi, autant attendre de voir ce qu'elle en pense sans me stresser en attendant ?
Mon taux est correct tout se passe bien, et en plus j'ai encore 2 clearblue digi pour voir si l'estimation change bien sur les deux semaines à venir ^^

aaah zeeeen Elodie !
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité