essai bébé après accouchement prema

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
boumbo2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 28 janv. 2014, 21:03
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

iiii cool Elody.... moi je n'ai pas encore testé mais ce ma démange...... je m'occupe pour attendre demain...14h17 tjs pas de vilaine en vue... je croise les doigts...
J'ai félicité Adenostyle car DPO15 sans vilaine ca veut dire que c'est bon... ;-) sauf si Adenosytle tu te trompe :-)
...la journée est longue...
Et toi elody quand fais tu la prise de sang?
Maman le 1er avril 2014 d'une petite fille Hanaé...
...Mamange le 8 avril 2014!!!
RDC le 12 mai 2014
17/07 J1 C3 après RC début essais bébé espoir
19/09 J1 C5 -> 22/11 test +++
20/07/15 Laelynn est née et a 18h38 mesure 47cm et pèse 2. 940kg

bibi8580
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 02 oct. 2011, 15:41
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

Super Elody.... en effet elle est là cette ligne!! A combien de dpo es tu vraiment??

Aujourd'hui ma meilleure amie m'a annoncé l'arrivée de sa fille. C'est dur... mais bon je suis qd même ravie pr elle.

Et en plus je suis pas très bien. Mon coprs me rejoue la blague hormonale de chaque 2eme partie de cycle : sein picotants, coups d'aiguille ds l'utérus, remontées acides et pipis à tout va.

Je ne veux pas me prendre de claque donc essaye de me convaincre que c foutu encore ce mois ci ms au fond de moi j'ai l'impression que non, ou alors j'ai envie d'avoir l'impression que non : la tête ou le corps, qui guide qui??? je ne sais plus!! Sniff!

Entre nous soit dit j'ai besoin de conseils....

Pour répondre àà ta question Boumbo, je ne fais tjs pas de courbe car c'est contraignat et de 1) pr le moment, mon mari n'est pas favorable, ni moi car c'est emprisonnant. Zt de 2) ns étions tjs en vacances donc pas envie de s'imposer le réveil.
Mais je me pose la question pr les mois à venir car je sens que mon corps reprend ses aises. Mais je dois rappeler mon gygy après mes prochaines règles pr faire un point, donc qd je le verrai je lui en parlerai et je verrai bien.

Bref, tout ça pr dire, que j'ai tellement fait de courbes pr mes 2 précédentes grossesses, que je connais un peu mon corps. Et pr être honnête j'ai parfois pris ma température en me levant (pas heure régulière et ds la sdb ms qd même). Donc voilà mon intuition au fil des températures et des symptômes. Je pense avoir ovulé lundi ou mardi (11-12 août) car ma température matinale était entre 37 et 37,1. Hier matin, 36,9!! J'ai eu peur... surtout que grosses douleurs , effet gonflée, etc. Et puis ce matin de nouveau 37,1. Cela pourrait-il être une nidation à 5-6jours?? Je ne sais plus, mais me surprend à y croire. C'est terrible car je sais que rien n'est joué à ce stade car même si fécondation et nidation cela ne signifie en rien un + dans 9 jours. Ma température a le tps de rechuter, ou non, mais de tte façon rien possible de savoir avant mercredi prochain. Et je me suis juré de ne rien supposer jusqu'au 31. Si rien au 31, alors ok, mais si ça me paraitrait trop beau pr $etre vrai, j'ai encore du mal à croire qu'on puisse vivre un bonheur sans faille. Et je devrai même arrêter de mettre le thermo car ça ne sert plus à rien et ça me rend folle... Je déteste ces moments là. Au secours, pourquoi rien n'est simple??? Pourquoi je n'arrive pas à décrocher de cette obsession?
Je ne suis pas particulièrement pressée de revivre une grossesse, mais par contre j'ai hâte d'avoir un petit bébé qui pleure ici, de redonner raison à la vie et non à la mort... et me dire que ça ne pourrait être que ds un an ça me déprime!

Bref, voilà, j'ai partagé avec vous un bout de ma psychose... Non non :non: ne m'internez pas les filles :tropdrole:

Allé y à plus qu'à espérer qu'elody a ouvert la marche d'une jolie série de 3!!! :croisedoigts: :trefle:

:bisou:
Bébé 5 s'est invité...
pds ++ à 33ui le 25/11
contrôle le 29/11 et écho le 19/12
Image



Image
Avatar du membre
boumbo2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 28 janv. 2014, 21:03
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

eh bibi, tu sais l'espoir ne fait de mal à personne au contraire je pense qu'il nous appaise un peu après ce qu'on a vécu...
Pourquoi n'aurais tu pas droit à un beau plus... peut etre que le destin peut etre meilleurs pour une fois...allez courage!!!!!!!!!! je croise à fond pour toi aussi...si tu crois avoir ovulé le 11 aout alors rendez vous lundi prochain :-)
Le psychologique joue beaucoup malheureusement, pour mon ange les cycles qui avaient échoué à chaque fois je pensais que ca avait marché mais ...j'ai senti la différence le cycle qui était bon...cette fois je ne sens rien de plus que les fois ou je me faisais des faux espoirs...dc j'ai peur mais en mm temps tjs pas de vilaines...il faut que j'attende demain ;-)
Maman le 1er avril 2014 d'une petite fille Hanaé...
...Mamange le 8 avril 2014!!!
RDC le 12 mai 2014
17/07 J1 C3 après RC début essais bébé espoir
19/09 J1 C5 -> 22/11 test +++
20/07/15 Laelynn est née et a 18h38 mesure 47cm et pèse 2. 940kg
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

C'est clair, boumbo a raison : l'espoir ne fait de mal à personne! On s'est dit pareil avec chéri "on en profite on savoure et on verra si c'est confirmé. Si ca l'est pas on aura le temps d'être déçus à ce moment là".
Je suis à 10DPO aujourd'hui. Chéri est parti acheter un clearblue digital lol Mais bon je ne pense pas qu'il va détecter déjà. Pour ma grossesse précédente j'avais eu + à 11DPO avec un test normal et + digi qu'à 13DPO je crois.
Pour la pds j'irai vendredi si ca se confirme avec les tests pour avoir un taux correct et ne pas m'inquiéter si le taux est petit.
Je croise les doigts, y'a pas de raison elle est bien là cette ligne ...

je croise les doigts pour vous toutes !! :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

Les filles ....

Alors là plus de doute .... Oh mon dieu j'en reviens pas ... merci mes poupettes merci mes princesses !!

Je ferai la prise de sang jeudi ou vendredi je pense pour avoir un taux correct (en attendant j'ai encore 1 clearblue et un stock de bandelettes!)

:applose: :applose: :applose:
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Avatar du membre
boumbo2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 28 janv. 2014, 21:03
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

Mdr Elody tu es la reine des tests!!!!!!!!
COOL!!!! j espere que je pourrais dire la meme chose demain!!!! on pourra se suivre....
Maman le 1er avril 2014 d'une petite fille Hanaé...
...Mamange le 8 avril 2014!!!
RDC le 12 mai 2014
17/07 J1 C3 après RC début essais bébé espoir
19/09 J1 C5 -> 22/11 test +++
20/07/15 Laelynn est née et a 18h38 mesure 47cm et pèse 2. 940kg
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

Oui j'ai même un peu honte pour les tests ... lol Je vais pouvoir ouvrir une boutique! lol

Boumbo j'espère de tout mon coeur que j'ouvre la marche et que tu auras une bonne nouvelle demain. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Avatar du membre
boumbo2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 28 janv. 2014, 21:03
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

mais non pas de honte, tu m'auras bien fait rire derrière mon ordi :-)...
Maman le 1er avril 2014 d'une petite fille Hanaé...
...Mamange le 8 avril 2014!!!
RDC le 12 mai 2014
17/07 J1 C3 après RC début essais bébé espoir
19/09 J1 C5 -> 22/11 test +++
20/07/15 Laelynn est née et a 18h38 mesure 47cm et pèse 2. 940kg
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

Ah cool tant mieux.

Fière d'avoir décroché un petit rire à une mamange :wink:
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Avatar du membre
Adenostyle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 28 nov. 2010, 18:52
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

Waouh je suis contente pour vous.

J'espère que c'est le début d'une belle série.
Image
[align=center]Image[/align]

Mamanges de Gabriel et Mathias ♥ né trop tôt le 03/03/14
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités