essai bébé après accouchement prema

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
boumbo2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 28 janv. 2014, 21:03
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

Heureuse de te retrouver ici bibi... je croise les doigts pour que la cigogne passe par chez toi...
Pour moi a ma DPA ca ete cierge allumé et ecriture d un tres long poeme posté sur ma page facebook....j ai, voulu que tt le monde sache ce qu on a traversé et ce kon ressent....
C est une bonne idée le tatouage pour les courageux ;-)
Je pense que ca sera pas pour moi ce mois ci car les signes ont disparut on verra...
Tendres pensées a nos anges et xxxxxxx
Maman le 1er avril 2014 d'une petite fille Hanaé...
...Mamange le 8 avril 2014!!!
RDC le 12 mai 2014
17/07 J1 C3 après RC début essais bébé espoir
19/09 J1 C5 -> 22/11 test +++
20/07/15 Laelynn est née et a 18h38 mesure 47cm et pèse 2. 940kg

Avatar du membre
boumbo2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 28 janv. 2014, 21:03
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

Coucou les filles, justes un petit message pour dire que l attente est longue....verdict mardi pour moi!
Maman le 1er avril 2014 d'une petite fille Hanaé...
...Mamange le 8 avril 2014!!!
RDC le 12 mai 2014
17/07 J1 C3 après RC début essais bébé espoir
19/09 J1 C5 -> 22/11 test +++
20/07/15 Laelynn est née et a 18h38 mesure 47cm et pèse 2. 940kg
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

Oh oui c'est long !!

As tu des signes ? Je croise fort les doigts pour toi !!

Ici, je dois avoir mes règles vendredi prochain. Mais je ressors du médecin aujourd'hui, j'ai un kyste de bartholin (à la vulve en gros) non infecté pour le moment. Je dois appeler mon obstétricienne lundi ou allez aux urgences gynéco si je ne peux pas avoir de rdv dans la semaine pour savoir si on doit opérer ou pas ... Je ne sais pas encore exactement si ca peut remettre les essais ou le début d'une grossesse en cause. On verra bien ... Une opération si je suis enceinte je ne sais pas si c'est possible ? Et en même temps si je suis enceinte et pas opérée je vais rester avec la peur d'une grosse infection ... Pfff jamais facile. On est prêts à retenter les essais et hop encore une saloperie. J'espère que ca ira quand même :/
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Avatar du membre
boumbo2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 28 janv. 2014, 21:03
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

Ah oui pas cool...au debut de grossesse je pense que l operation est possible enfin je suppose...
Je croise les doigts pour toi...
Les signes c est psychologique je pense lol...en tout cas bien malade et en attente pour savoir si je prend ou pas antibio...
Rendez vous semaine pro alors
Maman le 1er avril 2014 d'une petite fille Hanaé...
...Mamange le 8 avril 2014!!!
RDC le 12 mai 2014
17/07 J1 C3 après RC début essais bébé espoir
19/09 J1 C5 -> 22/11 test +++
20/07/15 Laelynn est née et a 18h38 mesure 47cm et pèse 2. 940kg
bibi8580
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 02 oct. 2011, 15:41
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

Coucou les filles,

Oui je pense aussi que selon les cas, une opération en cours de grossesse c'est possible, mais que dans le 2ème trimestre il me semble :wink:

Ici, en attente des :regles: :regles: qui devraient arriver entre dans 2 et 10 jours car je ne sais pas quand j'ai ovulé, ni même si j'ai ovulé d'ailleurs!!

ça me gonfle, je ne sais pas si j'aurai l'énergie de ces "essais" pendant des mois, je commence à me préparer à faire le deuil d'une nouvelle grossesse!!!

:bisou: :bisou:
Bébé 5 s'est invité...
pds ++ à 33ui le 25/11
contrôle le 29/11 et écho le 19/12
Image



Image
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

Coucou les filles

Merci de vos réponses, je vais appeler demain on verra bien.

Bon allez je vous dis tout. Je viens de tester 2 fois avec des bandelettes, le soir à 9DPO n'importe quoi... Et sur les 2 avant les 10mn, il y a eu apparition d'une ombre. On la voit surtout sous un certain angle, mais quand je mets des tests bien négatifs à côté on voit une différence quand même (bon faut y mettre du sien je vous l'accorde). Du coup on essaie de ne pas s'emballer mais pfiouuuu ca nous plonge bien dedans ... Puis depuis 2 jours: beaucoup de pertes blanches, poussée d'acné et tiraillements dans le bas ventre. J'espère tellement ....

Bibi, courage pour les essais. C'est sûr que ca remue et qu'il faudrait que ca arrive rapidement pour nous préserver. Je te souhaite de tout coeur que tes règles n'arrivent pas

Boumbo tu te sens mieux ? Bon rétablissement
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Avatar du membre
Adenostyle
Super fraise
Super fraise
Messages : 1042
Enregistré le : 28 nov. 2010, 18:52
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

Bonsoir les filles.

Elody le monde des fofo est petit dis donc, je suis audmicknico sur jumeaux et plus.
je suis a j32 environ 15 dpo. J'ai qq vertiges et les seins qui ont grossis je trouve.

Je vous souhaite rapidement un ++ les filles
Image
[align=center]Image[/align]

Mamanges de Gabriel et Mathias ♥ né trop tôt le 03/03/14
Avatar du membre
boumbo2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 28 janv. 2014, 21:03
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

Bibi pourquoi tu ne fait pas de clurbe de température tu saurais si tu ovu, e et surtt quand...et tu saurais quand tes vilaines doivent arriver....moi en cycle irregulier je trouve bien pratique....
Elody....qu est ce que ca serait cool...tu es moins patiente que moi ;-)
Je suis aujourd hui a DPO 14, il me tarde demain en esperant qu elles n arrivent pas entre temps....
Bienvenue a toi Adenostyle...et felicitation pour ton plus....dpo 15 c cool ;-)
Maman le 1er avril 2014 d'une petite fille Hanaé...
...Mamange le 8 avril 2014!!!
RDC le 12 mai 2014
17/07 J1 C3 après RC début essais bébé espoir
19/09 J1 C5 -> 22/11 test +++
20/07/15 Laelynn est née et a 18h38 mesure 47cm et pèse 2. 940kg
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

Oh Adenostyle (ca me fait drôle de t'appeler comme ça du coup !), c'est vrai que le monde virtuel est petit !
Tu as testé ou pas ? Je vois boumbo qui te félicites ?!
Dpo14 boumbo je croise très fort pour toi pour qu'elles n'arrivent pas !!
On y croit! Ce serait tellement chouette de pouvoir se suivre dans la bonne nouvelle

Ici j'ai retesté ce matin. Toujours bien pâle mais y'a quelque chose... Et j'ai fais un TO aussi bien positif... J'essaie de rester zen tant que ce n'est pas plus établi et plus foncé que ca! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Elody49
Super fraise
Super fraise
Messages : 1790
Enregistré le : 23 oct. 2013, 16:37
Contact :

Re: essai bébé après accouchement prema

La testeuse compulsive et cinglée que je suis n'a pas pu résisté et à ENCORE testé ... vers 12h. La barre est apparue beaucoup plus rapidement et, même si ca reste bien léger, plus besoin de tourner le tg dans tous les sens. On la voit sans y toucher peu importe comment il est positionné. Je vous mets une petite photo histoire de voir si vous distinguez quelque chose. (c'est plus visible en réel quand même).
Image

On ose pas trop s'emballer et en même temps par moment on a juste envie de se laisser aller et d'y croire!

Du coup j'ai appelé le secrétariat de l'obstétricienne avant de faire le test pour mon kyste à la vulve. J'ai insisté un peu et j'ai rdv lundi prochain. Donc si la grossesse se confirme j'aurai un premier rdv rapide c'est nickel
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités