Désir enfant mais crainte fausse couche

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
lauradecio
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 01 juin 2013, 14:58
Contact :

Re: Désir enfant mais crainte fausse couche

bonjour, comment allez vous toutes? les filles c'était pour vous tenir au courant, pour l'instant tout va bien, les reins du bébé sont normaux, en esperant que sa continu comme sa. bisous

Image

Bébé espoir
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 27 avr. 2013, 14:07
Contact :

Re: Désir enfant mais crainte fausse couche

Bonjour les filles!!!! Je suis de nouveau enceinte et hyper stressé. J'ai juste hâte de passer le stade du 2 et 3 mois!!! Je l'ai pas encore annoncé à beaucoup de gens. Seulement ma mère et une amie!!! Je suis à 5 semaine et un jour depuis mes dernière règle, je dois passer une écho de dating pour s'assurer que l'embryon soit bien accrocher. J'y vais vendredi le 11 octobre, j'ai hâte de s'avoir si c'est correct. Quoi que jusqu'au 3e mois rien n'est sûr!!! J'ai vraiment envie de l'avoir se petit bout!!!
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Désir enfant mais crainte fausse couche

Coucou les filles alors après tout ce temps vous en êtes ou ? Moi ayez j'attends bb pour août
lauradecio
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 01 juin 2013, 14:58
Contact :

Re: Désir enfant mais crainte fausse couche

Coucou les filles! bas moi sa va. J'ai accouché le 4 Février d'un magnifique petit garçon de 3860 g et 52 cm. Il se prénomme Gabriel.
Cette grossesse a été très éprouvante physiquement et mentalement, et je pensais aller mieux après l'accouchement mais non, sa va mieux mais j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, je suis incapable de me séparer de lui, Heureusement que je ne travail pas. Courage a vous toutes et gros bisous.




Image
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Désir enfant mais crainte fausse couche

lauradecio a écrit :Coucou les filles! bas moi sa va. J'ai accouché le 4 Février d'un magnifique petit garçon de 3860 g et 52 cm. Il se prénomme Gabriel.
Cette grossesse a été très éprouvante physiquement et mentalement, et je pensais aller mieux après l'accouchement mais non, sa va mieux mais j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, je suis incapable de me séparer de lui, Heureusement que je ne travail pas. Courage a vous toutes et gros bisous.




Image
Félicitation !!!!!!
Je. Comprend ton inquiétude je pense je serai pareil mais essaye de prendre sur toi
Je sais plus facile a dire qu'a faire
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité