besoin d'ecrire

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
jenni3fc

Re: besoin d'ecrire

lucifaith71 a écrit :Je sais bien trop aussi ce que c'est ....

je te souhaite énormément de courage ! et d'énormes pensées à ton petit ange :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise:

pleins de grooos bisouuus
merci bcp luci :bisou: :bisou: :bisou:
oh je ne savais pas pour ta grossesse :etonnant: :etonnant: :etonnant:
félicitation ma belle :applose: :bisou:
je te souhaite que tout se passe le mieux possible :trefle: :croisedoigts: :bisou:

lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: besoin d'ecrire

merci beaucoup ! je croise les doigts pour que tout se passe bien.
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
jenni3fc

Re: besoin d'ecrire

lucifaith71 a écrit :merci beaucoup ! je croise les doigts pour que tout se passe bien.
JE :croisedoigts: AUSSI TRES FORT!! :bisou: :bisou: :bisou:
c'est un superbe cadeau de nöel que toi et ton cheri avait eut :good:
donnes moi de tes nouvelles :bisou:
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: besoin d'ecrire

merci beaucoup !!!
et oui, un très beau cadeau de noel !

Oui je te tiens au courant, pas de problème. Pleins de bisous
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
jenni3fc

Re: besoin d'ecrire

lucifaith71 a écrit :merci beaucoup !!!
et oui, un très beau cadeau de noel !

Oui je te tiens au courant, pas de problème. Pleins de bisous
j'imagine que rien n'etait plus beau que ce joli cadeau le veille de noël :wink:
je pense a toi luci,et je :croisedoigts: pour que ton espoir s'accroche tres fort :bisou: :bisou: :bisou:
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: besoin d'ecrire

Merci c'est très gentil !!!!!!!!!!!!!

j'espère que toi aussi tu auras ce bonheur...
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
alycia35
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 08 oct. 2012, 11:40
Contact :

Re: besoin d'ecrire

bonsoir je t'ecris car j ai vecu la meme chose j ai perdu mon ange a 20semaine de grossesse et pourtant je le sentais bouger, j avais des symptomes alors que selon la gygy il etait decede depuis 7semaines comment ne pas l avoir remarqué c 'est tres dur pour une maman de se dire que l'enfant en soi est decedé et cela depuis des semaines cela fait 3semaines et j 'ai encore du mal à realiser que je ne porte plus la vie mon ventre c'est volatilisé comme si je n avais jamais etait enceinte depuis 4mois
on a tous besoin de parler et cela fait beaucoup de bien
jenni3fc

Re: besoin d'ecrire

alycia35 a écrit :bonsoir je t'ecris car j ai vecu la meme chose j ai perdu mon ange a 20semaine de grossesse et pourtant je le sentais bouger, j avais des symptomes alors que selon la gygy il etait decede depuis 7semaines comment ne pas l avoir remarqué c 'est tres dur pour une maman de se dire que l'enfant en soi est decedé et cela depuis des semaines cela fait 3semaines et j 'ai encore du mal à realiser que je ne porte plus la vie mon ventre c'est volatilisé comme si je n avais jamais etait enceinte depuis 4mois
on a tous besoin de parler et cela fait beaucoup de bien
bonsoir alycia!!
c'est tout frais encore pour toi ma belle,et on ressent toujours ce vide meme quand les mois s'ecoulent,l'important c'est d'etre bien entourée :bisou:
c'est difficile psychologiquement d'apprendre que notre bb ne vit plus et que notre ventre censé etre un petit nid douillet pour notre bb s'est transformé en cerceuil.............je compatis :bisou: :bisou: :bisou:

pour le vente ça m'a fait la meme chose,volatisé apres l'intervention,je n'avais plus de ventre mais je ne pouvais plus mettre mes vetemnts d'avant.

courage pour la suite ma belle :bisou: :bisou: :bisou:
et douce pensée a ton petit ange :angefraise:
jenni3fc

Re: besoin d'ecrire

le 25 fevrier 2012 le jour ou tout s'est éffondré ton petit coeur s'est arrété.......le 27 fevrier 2012 le jour ou tu t'est envolée...........le 27 fevrier 2013 deja un qui s'est écoulé..........tu me manque mon bb :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

une tendre pensée a toi notre ange,ta maman qui t'aime. :baiser: :baiser: :baiser:
:angefraise: :angefraise: :angefraise:
lucifaith71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3247
Enregistré le : 19 sept. 2008, 22:50
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: besoin d'ecrire

:angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise:

ENORMES pensées à ton ange d'amour qui veille sur vous
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité