anomalie Le verdict bientôt....

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

coucou

soulagée pour toi que la douleur soit passé !!

Merci j'ai hate au 07/11 pour que ce soit fait mais en même temps j'ai peur de l'anesthésie générale :???:

Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: anomalie Le verdict bientôt....

effy76 a écrit :coucou

soulagée pour toi que la douleur soit passé !!

Merci j'ai hate au 07/11 pour que ce soit fait mais en même temps j'ai peur de l'anesthésie générale :???:
Ça va bien se passer ma belle, tu ne sentiras rien venir, ils te parleront et 2 secondes après, dodo :wink:

Si je peux juste te dire quelque chose c'est de prendre ce temps que l'on "t'accorde" pour dire au-revoir à ton petit loulou...moi j'ai voulu que ça soit fait rapidement, mais quand j'ai pensé à faire mon deuil, ptit loulou n'était déjà plus présent... Et j'ai eu du mal...

Et de tout coeur : COURAGE MA BELLE ! :bisou:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

coucou

oui en effet je compte bien respecter les délais médicaux imposé.
j'ai d'ailleurs toujours respecter le délai entre chaque épreuve difficile que j'ai connu.

on a l'impression de perdre du temps mais c'est pour nous laisser une chance d'y arriver enfin.

là le chirurgien m'a dit après le curetage vous allez saigné, puis va suivre votre cycle et une fois le cycle passé vous pourrez envisager une nouvelle grossesse.

de toute manière maintenant je vise plutôt l'année prochaine pour ce projet en espère que l'année 2017 soit meilleur pour nous :wink:

merci a celles qui me lisent et prennent le temps de discuter avec moi.
je vous donnerais de mes nouvelles.
a bientôt
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

Delphine là c'est un curetage mais "simplement" pour des résidus car ma petite puce je l'ai perdu le 12/07/2016 et les résidus ne partent pas depuis tout ce temps donc avec les résidus interdiction de tomber enceinte car sinon risque de fausse couche....donc c'est pour enfin tourner la page sur cette triste histoire, ouvrir une nouvelle page sans jamais oubli
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: anomalie Le verdict bientôt....

effy76 a écrit :Delphine là c'est un curetage mais "simplement" pour des résidus car ma petite puce je l'ai perdu le 12/07/2016 et les résidus ne partent pas depuis tout ce temps donc avec les résidus interdiction de tomber enceinte car sinon risque de fausse couche....donc c'est pour enfin tourner la page sur cette triste histoire, ouvrir une nouvelle page sans jamais oubli
Coucou effy !

Ok, tu auras un "bel utérus" sain pour accueillir le futur bébé et je ne te souhaite que ça ! :bisou: :croisedoigts:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

un coucou les filles

alors ça y est je suis passer au bloc hier...
la masse de 2.5 cm n'était plus présent ma dit le chirurgien, elle a du partir après mon écho réaliser quelques semaines plus tôt car après cette écho j'ai continuer a saigner, je m'en voyait pas le bout.

il m'a dit que mon utérus était normal, il a juste fait un "petit nettoyage" sur l'endomètre car il y avait 2 petits résidus qui selon lui seraient des restes de placenta. c'est parti en analyse j'attends les résultats.
je me suis bien remise de cette petite intervention maintenant espérons que la suite soit meilleure pour nous.

et vous les filles ça va ? :bisou:
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

On peut officiellement dire que c est derrière toi.

Une page se tourne
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

Coucou les filles

Oui une page se tourne, j'espère que la fin de mon livre sera une fin heureuse...... :bisou:
effy76
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 28 août 2015, 10:07
Contact :

Re: anomalie Le verdict bientôt....

Bonjour
Pour donner des nouvelles à vous les filles qui m'avaient soutenu et pour donner de l'espoir à toutes les mamans qui traversent de dur épreuve,je souhaitais vous dire que je suis actuellement enceinte de 27 sa c'est un petit garçon et aux échos il se porte bien
Je dis que rien n'est gagner tant que je ne l'aurais pas dans mes bras mais d'avoir passer toutes ses étapes de jour en jour me rend plus forte.

Je n'oublie pas ma petite étoile qui veille sur nous depuis le ciel.je pense à elle.
Un jour mon fils connaîtra l'histoire et il sera que veille sur lui une grande soeur,j'y tiens.elle fait partie de ma vie même si ce n'était que in utero mais elle était bien là .
Biensur il apprendra tout cela quand il sera en âge.

Laissons le barboter dans mon bidon loin des tracas de la vie.

A bientôt
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: anomalie Le verdict bientôt....

Bonjour les filles...

Effy : très contente de voir qu'aujourd'hui tu étais enceinte de 27 sa, heureuse pour toi ma belle, sincèrement ! J'imagine que tu as accouché depuis !

Oui, tu es mon espoir, surtout aujourd'hui...FIV1 positive il y a 5 jour avec un "beau taux" de 220 ui comme me l'a fait comprendre la secrétaire de PMA...malheureusement mon histoire se répète une 3eme fois, le taux a chuté pour arriver à 18, autrement dit plus d'espoir...
Comme le disait un célèbre poème "il pleut sur la ville comme il pleut dans mon cœur"...

Bisous et bon courage à toutes !
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité