2 ans aprés la perte de notre fils... on essai de fair un bb

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
sacha115
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 10 avr. 2014, 13:13
Contact :

Re: 2 ans aprés la perte de notre fils... on essai de fair u

Bonjour tu es tres courageuse je trouve .Je voulais juste te dire que tu as raison il est temps aujourd hui d avancer si vous le sentez .Cest tres dure j ai aussi perdu mon petit garcon et je sais comme on souffre mais j ai eu un autre enfant qui me remplie de bonheur et qui m aide a penser a mon petit ange avec plus de serenite .
Je vous encourage dans cette aventure et essayer d y croire la vie cruelle parfois nous donne aussi des joies ;)

futuremummy16
Top fraise
Top fraise
Messages : 787
Enregistré le : 06 sept. 2010, 20:00
Contact :

Re: 2 ans aprés la perte de notre fils... on essai de fair u

il y a 4 ans j'ai vécu une grossesse très difficile qui s'est soldée par la perte de mon bébé et la naissance de son frère jumeau. Aujourd'hui, nous avons décidé avec mon mari d'avoir un bébé. Cette décision est mûrement réfléchie mais maintenant qu'elle est prise : impossible d'y arriver, je n'ovule pas. Mon médecin me préconise une psychothérapie car il est convaincu que ma 1ere grossesse qui s'est mal passée est la cause de mes cycles anovulatoires ! tout est dans la tête. :ouin:
Je souhaiterais savoir si cela vous est arrivé et comment avez vous vécu cette nouvelle épreuve ? si vous avez des conseils, je suis preneuse !
J'ai vraiment envie de ce :+++: tout en ayant beaucoup de crainte comme j'ai pu le lire dans vos témoignages.
futuremummy16
Top fraise
Top fraise
Messages : 787
Enregistré le : 06 sept. 2010, 20:00
Contact :

Re: 2 ans aprés la perte de notre fils... on essai de fair u

il y a 4 ans j'ai vécu une grossesse très difficile qui s'est soldée par la perte de mon bébé et la naissance de son frère jumeau. Aujourd'hui, nous avons décidé avec mon mari d'avoir un bébé. Cette décision est mûrement réfléchie mais maintenant qu'elle est prise : impossible d'y arriver, je n'ovule pas. Mon médecin me préconise une psychothérapie car il est convaincu que ma 1ere grossesse qui s'est mal passée est la cause de mes cycles anovulatoires ! tout est dans la tête. :ouin:
Je souhaiterais savoir si cela vous est arrivé et comment avez vous vécu cette nouvelle épreuve ? si vous avez des conseils, je suis preneuse !
J'ai vraiment envie de ce :+++: tout en ayant beaucoup de crainte comme j'ai pu le lire dans vos témoignages.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité