Une marraine un peu perdue

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
anaismaman
Messages : 5
Enregistré le : 25 juil. 2016, 12:54
Contact :

Une marraine un peu perdue

Bonjour à toutes,
Ma soeur est actuellement enceinte et donnnera naissance à une petite fille en octobre si tout se passe pour le mieux. J'aurai l'immense bonheur d'être la marraine de ce bout de chou et j'ai décidé de faire comme cadeau d'arrivée la poussette. Je me suis dit, chouette super idée mais les choix sont tellement variés que je n'arrive pas à me décider. Je veux bien récolter vos avis et conseils pour faire le choix le plus judicieux,
sinon je suis aussi à l'affut d'idées de cadeau original pour la naissance, alors si vous en avez reçu un qui vous a particulièrement plû n'hésitez pas à la partager
Merci d'avance !

lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Une marraine un peu perdue

Ouf la poussette le choix cornélien
Elle préfère lesquelles ?
Ça dépend de tellement de choses, si elle habite en ville
à la compagne,
Le mieux c'est qu'elle rentre dans le coffre de sa voiture
Ici j'ai une Périclès évolution elle est top , grosse roues , à l'aise sur route et graviers ainsi que chemin de campagne
mais replié ne rentre pas dans le coffre de mon Audi a3
Moi à la naissance j'aime bien offrir des articles pratique
Un gâteau de langes , des articles de toilette
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
anaismaman
Messages : 5
Enregistré le : 25 juil. 2016, 12:54
Contact :

Re: Une marraine un peu perdue

"Oui choix cornléien, tu l'as dit !
On habite en ville, à Paris; l'idéal est qu'elle ne soit pas trop lourde pour pouvoir etre utilisée dans les transports en commun aussi. Le mieux est surement d'avoir une poussette combinée, quitte à acheter une poussette canne très légère quand elle sera plus grande.
Les deux que j'ai en tête sont
- la traditionnelle Chicco Trio Love, qui semble très confortable, pratique, une poussette efficace quoique un peu moins pliable
et ce modèle un peu moins classique : Ickle Bubba Stomp en bleu
J'aime beaucoup la couleur de celle-ci. Elle a l'air pratique et confortable. Elle est assez compacte repliée et le châssis avec des roues pèse 6,5 kg.
ce sont mes top 2 ! Vous en dites quoi ?

et pour ce qui est du cadeau je pensais à quelque chose d'un peu plus symbolique comme la première tenue, des petits chaussons ou gants même si surement je devrais penser au pratique c'est sûrement ce dont la maman aura le plus besoin"
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Une marraine un peu perdue

Je ne connais pas votre budget
Sur allô bébé la chicco trio love est à 559€ à la place de 749€
L'autre est dans ses prix la
Le mieux est d'essayer au magasin :good:
J'ai eu une chicco y'a 11 ans et elle était top
Tu fais selon tes envies à ma meilleure amie j'avais offert doudou, petit manteau
Y'a des articles personnalisables aussi sur you surprise
J'avais fait faire un bonnet à son nom
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
jenn17
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 13 juin 2015, 13:44
Contact :

Re: Une marraine un peu perdue

:coucou: c est compliquer le choix de la poussette... Moi j ai la poussette chicco i move elle est top. Très pratique dans les transports en commun. Mon Loulou est bien installer dedans. Apres c est vrai qu'elle est cher il faut regarder sur internet tu trouvera bcp moin cher que en magasin.
Essai bb1 depuis mai 2010... 3/06/15: 1ère fiv isci prise de sang le 17/06 ++ Notre fils est né le 10 février 2016. Un reve, un miracle notre contée de fées à commencer quand je t ai donner la vie. Ma vie a enfin pris un sens quand je t ai eu dans mes bras.
anaismaman
Messages : 5
Enregistré le : 25 juil. 2016, 12:54
Contact :

Re: Une marraine un peu perdue

Oui pardon je n'ai pas précisé mon budget, que je fixerai à 600€
J'ai vu ces deux modèles sur le site poussette, en pensant justementr que je les trouverai moins chères sur internet même si un petit passage en boutique permet de mieux visualiser.
J'ai vu la Chicco Trio à 547€ http://www.poussette.com/poussette-chic ... ver-gris-d
Et la Icke Bubba à 588€
Très bonne idée les articles personnalisés, un doudou brodé à son nom ou une petite grenouillère personnalisée pourraient marque le coup ! merci
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Une marraine un peu perdue

Ok c'est déjà un sacré budget je trouve de quoi alléger les parents :good:
De rien, je trouve que ça fait de beaux souvenirs
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités