Rencontres entre mamans

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Chantouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 19 juin 2014, 18:21
Contact :

Re: Rencontres entre mamans

Coucou Mamorada :coucou:

Je te comprends! Mon fils aura bientôt 3 mois et c'est pareil le jour, depuis longtemps. De mon côté, je ne te serai pas d'une grande aide! :tropdrole:

Je réussi des fois, en l'endormant dans une couverture et, ensuite je le dépose dans mon siège d'auto. Il se sens serré un peu, et en position sûrélevé, comme s'il était dans les bras?

Ça ne fonctionne pas tout le temps mais, des fois oui :-)

Félicitation pour ton bébé :-) si tu trouves d'autres idées, dit-moi le, j'aimerais! :-D. Ah oui, aussi ça fonctionné 2 fois dans le porte-bébé

:bisou:
Image

Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: Rencontres entre mamans

:coucou:
Alors Chantouz comment ça va depuis le temps? Et le petit xavier?? Nous ça va. Raphi A bientot 5 mois. Il est en pleine forme. J ai repris le travail lundi. Tt s est bien passé. Il s adapte bien a la nounou. Sinon il fait toujours ps ses nuits ms ds l ensemble ça va.. Il se reveille tete et se rendort.
Bienvenue a la nouvelle :coucou: alors j avais le meme souci avec mon fils. La nuit ça allait 1 a 2 reveil max. En revache la journée ps moyen d faire la sieste a part ds mes bras.. Et pareil il s endormait et des que j le posé il hurlait et n arrivé ps a s endormir meme si j laissé pleuré. Alors ps d solution miracle a part attendre que ça passe.. J sais c ps facile ms crois moi ça passera . Aujourd'hui min loulou fais d sieste d 1h parfois 2h meme 3h ms c rare. C ps un gros dormeur ms j crois c sa nature.. Faut patienter car plus il va s éveiller plus il s interessera a d autres choses et trouvera plus facilement son sommeil.. Courage!!
Bisous a toutes!
jenn17
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 13 juin 2015, 13:44
Contact :

Re: Rencontres entre mamans

:coucou: les filles je peux me joindre à vous? Je suis maman d un petit garcon qui a eu 5 mois hier. J ai de la chance mon Loulou fait ses nuits depuis c est 2 mois quand j été en conges maternite il savait s endormir à 21h jusque 10h le lendemain matin qu'elle bonheur. Depuis qu il a commencer la Creche il fait dès micro sieste l après midi 30 40 minutes et le soir il est fatiguer il fait une bonne nuit. J ai commencer à lui donner des Legumes depuis jeudi sur conseille de la Pediatre il mange que quelque cuillères pour le moment monsieur préfère son gros biberons lol vous bebes on commencer a bien manger leurs Legumes au bout de combien de temps?
Essai bb1 depuis mai 2010... 3/06/15: 1ère fiv isci prise de sang le 17/06 ++ Notre fils est né le 10 février 2016. Un reve, un miracle notre contée de fées à commencer quand je t ai donner la vie. Ma vie a enfin pris un sens quand je t ai eu dans mes bras.
Chantouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 19 juin 2014, 18:21
Contact :

Re: Rencontres entre mamans

:coucou:

Lou, Raphaël a 5 mois... Ça va vite! C'est merveilleux qu'il s'endorme rapidement! :-) ... Comme j'aimerais! :wink:

Je suis contente que ton retour au travail se passe bien.

Je n'ai toujours pas trouver où faire garder Xavier à mon retour au travail! Va falloir se dépêcher! :-)

Nous allons faire un ti-voyage en famille. J'espère qu'il s'adaptera bien, dans un autre environnement. Il a 3 mois aujourd'hui et je le trouve tout mignon!!! :-D

Bienvenue à Jenn! Ton bébé dort bien!!! Tu as des trucs? :lol: je sais que chaque bébé est tout simplement différent mais je suis un peu jalouse! :tropdrole:

Je n'ai pas commencé de légumes, ni céréales. Il n'y a que l'allaitement + biberon.

Au plaisir de vous lire!
:bisou:
Image
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: Rencontres entre mamans

:coucou: les filles
Bienvenue Jenn. En effet quel chance pr les nuits!! Mon loulou se reveil encore la nuit. En fait il a pris la mauvaise habitude d se mettre ds nitre lit au milieu d la nuit.. Et il tete en s endormant du coup chaque nuit bah il rale pr venir avecnous et avec la fatigue on fininpr le prendre ms là c decidé on va le laisse ds son lit il va pleurer un peu ms finira par s endormir car au debut d la nuit il dort bien seul ds sin lit.. Affaire a suivre.
Joyeux anniv a Xavier!! Faudra mettre une photo qu on voit sa petite tete. Pr la diversification on a pas encore commencé le medecin veut qu on attend au moins 6 mois.. On verra bien. Comme Raphael a un debut d allergie ms on ne sait ps a quoi on attend pr voir un allergologue..
Profite bien d tes vacances Chantouz et viens nous raconter comment s est passé avec xavier.
Gros bisous !!
jenn17
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 13 juin 2015, 13:44
Contact :

Re: Rencontres entre mamans

:coucou: oui j ai de la chance pour les nuits je vais pas me plaindre lol. Je pensais aussi que pour la diversification se serai plutôt vers 6 mois mais maintenant beaucoup de Pediatre veulent que on commence vers 4-5 mois en plus mon Loulou commencer à râler après ses biberons donc sa tombe bien que je commence les Legumes. je voulais aussi avoir vos témoignage vos bebes peser et mesure combien et ils sont qu'elles âgés?
Essai bb1 depuis mai 2010... 3/06/15: 1ère fiv isci prise de sang le 17/06 ++ Notre fils est né le 10 février 2016. Un reve, un miracle notre contée de fées à commencer quand je t ai donner la vie. Ma vie a enfin pris un sens quand je t ai eu dans mes bras.
Chantouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 19 juin 2014, 18:21
Contact :

Re: Rencontres entre mamans

:ouin: :bisou: :bisou: pour celles et ceux en France
Image
jenn17
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 13 juin 2015, 13:44
Contact :

Re: Rencontres entre mamans

Réveil dur ce matin je reveiller mon fils grand sourire tout content et la tu allume la tele est tu entend l horreur et la pu de sourire dans quelle monde on vit :ouin:
Essai bb1 depuis mai 2010... 3/06/15: 1ère fiv isci prise de sang le 17/06 ++ Notre fils est né le 10 février 2016. Un reve, un miracle notre contée de fées à commencer quand je t ai donner la vie. Ma vie a enfin pris un sens quand je t ai eu dans mes bras.
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités