Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreuses

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Coucou AUreli!
eh bien !bon courage ,en effet ca te fait de sacrees journee! SUper que ton fils aille mieux ,et ne culpablise pas tu ne pouvais pas savoir! :???:

Ca y est Safwan commence le 4 pattes ,a sa facon lol il est rigolo il fait glisser sa jambe derriere lui ^^ ET une dent commence a pointer a l`horizon ! :good:

Mon mari est parti en Algerie dans sa famille ,c`est la premiere fois qu`il y va et il est fort choye la bas ^^.Je crois qu`il va me revenir avec 10 kilos en plus :lol:

Ah cool AUrelie !Je me pese le samedi ,pour le moment j`en suis a -5 kilos en 3 semaines :wink:

Sinon tout va bien les filles?

Voila mon petit chat toujours aussi fondant :-D

Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

14563490_309070029477508_7639231781430761222_n.jpg
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

:coucou:

trop choux ton loulou Sejan... Ils grandissent trop vite, le mien aussi a eu ses 2 premières dents il y a deux semaines.

Mardi soir je suis en vacances pour 2 semaines, oufff ça va faire du bien.

Sejan ton mari rentre quand ? Il reste longtemps en Algérie ? Ca ne doit pas être facile de gérer toute la famille toute seule...

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Ah cool les vacances! tu vas pouvoir mieux profiter de tes petits!
tu fais quoi deja comme boulot?
Mon mari est parti le 6 et il revient ce soir! :-D
Honnetement je gere super bien en son absence lol ,on a trouve notre petite organisation /routine et puis j`en profite pour faire un grand tri /rangement dans toute la maison :good:

Je me suis meme lancee dans la peinture pour la 1ere fois ,j`avais jamais ose .peur de tout foirer lol .Et je suis plutot fiere du resultat :-D
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

14686509_1760049174217670_1072367318_n.jpg
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

waouh tu arrives à trouver du temps pour faire tout ça, je te tire mon chapeau Sejan... Bravo !!! Moi j'en suis incapable
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

CA ne m`a pas pris tant de temps que ca Aure! je dirais 2 h en tout !ET c`etait tellement plaisant de transformer cet horrible meuble que je cachais dans un coin en joli meuble expose fierement dans la chambre des enfants !^^ ET le materiel c`est mon fils qui l`a achete en sortant de l`ecole lol,on avait fait la liste ensemble !
J~aime bien faire des activites avec les enfants!
Tu sais je me prend pas la tete le temps que je passe a faire des "extras" inhabituels je ne le passe pas pour la maison ,ce jour la le menage n`est pas fait ou le strict minimum ,le repas c`est soit du tres rapide soit des restes etc... Je me casse pas du tout la tete je fais selon mon humeur et mes envies... PIs je travaillle pas aussi!!! Donc je gere mon temps a ma guise !;)

Safwan perce sa 2eme dent !Il maitrise bien le 4 pattes il crapahute partout le filou! ^^ .

ET cote "regime" j`en suis a -7 kg ca avance tranquillement mais surement :-D

:bisou: a toutes
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

14686315_305266499858389_82143202_n.jpg
:-D
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Bravo, super joli meuble...

je suis instit donc le problème c'est que même à la maison je dois bosser. Mon mari a du mal à comprendre du coup que je n'arrive pas à tout gérer puisque je travaille "que" 3 jours dans la semaine ! j'ai pris un 75 % depuis septembre.

jeudi les vacances se terminent pour nous, pas envie .... j'aimerai bien ne plus travailler mais c'est pas possible financièrement !!!! J'essai de trouver un autre travail mais quand on est dans ce domaine c'est dur de pouvoir en sortir...

Nathaël a deux dents c'est trop mimi...

7 kg bravo... Moi j'ai un peu arrêté du coup je pense avoir repris... du coup je ne me pèse plus comme ça au moins pas de pb... sauf quand je met mes pantalons :tropdrole:

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Ah tu es instit c`est chouette! OUi c vrai que les gens ne realisent pas qu`il ya a beaucoup de travail en dehors des heures de classe.... Moi j`ai seulement 2 eleves par semaine qui viennent prendre un cours de Francais et ca me prend deja beaucoup de temps pour les preparer ^^ ...

C~est sur que les temps sont durs :/ . Mon mari a un salaire correct mais on a tellement de depenses qu`on est tres tres serres ,on tourne avec un gros decouvert chaque mois..m`enfin... On a un toit et on mange a notre faim on ne va pas se plaindre ... Beaucoup n`ont pas cette chance :-(

Tu as beaucoup de poids a perdre? MOI je ne peux pas me permettre d`arreter sur ma lancee je suis en obesite ! :???: .Mais je suis bien contente car mon pantalon/test qui etait treees loin de se fermer ,se boutonne a present...BOn je suis quand meme bien serree donc prochaine etape ,etre a l`aise dedans hihi! UN de mes fils m`a dit hier ca se voit que tu as maigri maman surtout ton ventre! Ca m`a fait plaisir ! :wink:

SInon l`automne est bel et bien la! ca s`est beaucoup rafraichi et on a meme eu nos premieres pluies! BRRR!

Profite bien de tes petits! (HIHI oui c`est mignon les petites dentounettes moi il en a une et demi LOL)

:bisou: les filles
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités