Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreuses

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

C'est pas un régime que je fais, je mange très peu mais sinon je ne maigris pas. Mon corps fonctionne comme ça !
Alors oui c'est pas bien je le sais mais c'est pour être mieux après ! Un mal pour un bien...
Tu fais quoi toi comme régime ? Tu perds facilement ?
Image

Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Oula la la bichette tu va t`epuiser comme ca!!! :non:

moi je fais la methode des bas IG et sincerement ,j`ai fait enormement de recherches et je suis convaincue que c`est la seule methode a la fois efficace sur le long terme ,equilibree ,et non frustrante...
Je l`ai deja fait apres BB5 et j`avais perdu 19 kilos ... puis j`ai fait un peu n`importe quoi j`en ai repris quelques uns ,puis la grossesse m`a tuee ^^.

LA je ne me suis pas encore pesee mais je sens que j`ai bien degonfle deja (j`ai un tour de taille affolant :???: ),ET je peux te dire que deja au bout de seulement 1 semaine ,je me sens beaucoup plus en forme ,moins de ballonnements et de maux de tete ,pas de coups de barrres ,plus concentree et detendue ,et surtout je me regale sans frustration! Moi qui ai un gros appetit eh bien pas de souci je me fais de bonnes grosses assiettes lol ,le soir je me fais souvent des pates car j`adore ca avec un coulis de tomates maison c`est top!
Serieux ce regime est trop :good: t`as meme pas l`impression d`etre au regime en fait!
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Bon ben j`ai pas reve je sentais bien que j`avais degonfle!
- 2,8 kilos! lol ! Bon debut ! :-D
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Félicitations sejan :-D tu dois être contente !
Mais je pense qu'on a toute un métabolisme différent.
Je ne perd que si je me prive, si je mange même équilibré je ne perd pas de poids. Et cela encore plus avec les années en plus !
Ce matin je me suis pesée et 2kg de moins.
Autant dire que je vais passer un bon week-end lol
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

oui `cets vrai que les metabolismes changent ,Perso je prends du poids treeees facilement ,surtout depuis mes grossesses
MAis je t`assure que la methode des bas IG fonctionne sur TOUT le monde ,vraiment! c`est un processus physiologique ,le fait de ne consommer que IG bas fait qu`on secrete moiins d`insuline ,et qu`on destocke donc on maigrit! Ca prend plus ou moins de temps selon les personnes ,mais je n`ai JAMAIS vu quelqu`un sur qui ca ne marche pas ,et j`en ai parcouru des sites et des forums IG bas !!^^
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

l`IG c`est l`INdex glycemique d`un aliment ,plus il est haut ,plus il fera monter la glycemie dans le sang ,plus on secrete d`insuline ,plus on stocke...et inversement... LA methode consite donc principalement a ne consommer que des IG bas .tu as toutes les explications ici
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

J'ai regardé des menus montignac, c'est léger et je vois plus ce genre de repas pour mon après régime, pour stabiliser mon poids.
Tu comptes faire ce régime pendant combien de temps ? Tu as un objectif ?
J'ai téléchargé une application de sport , 7mn tout les jours.
Je vais tenter, de toute façon ça me fera pas de mal.
Bon il faut que je prenne rdv pour ma rééducation du périnée, suis pas très emballée mais il faut que je le fasse surtout après toutes ces grossesses !
Bon dimanche :coucou:
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

bon courage LUAN!
Je ferai la phase 1 tant que je suis en surpoids! et apres phase 2!
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

:coucou: les filles,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue, avec la reprise du boulot c'est chaud patate :-D Je passe mon temps à courir partout dès le matin jusqu'au soir environ 21h que je me pose sur le canapé...

Nathaël est en pleine forme il a eu 7 mois dimanche. On a fait des examens supplémentaire te il a bien des allergies alimentaire et respiratoire. Du coup on attend de voir l'allergologue pour en savoir plus. depuis que j'ai arrêté de l'allaité il n'a plus aucun boutons, ni plaque du coup je me dit que depuis sa naissance je l'ai empoisonner... dur dur mais bon...

Les grands vont bien aussi, Aubin mon deuxième est assez dur en ce moment j'espère que ça ne va pas durer il vient d'avoir 3 ans dimanche et depuis 1 mois c'est une catastrophe... des colères, des NON en permanence, des cris, il tape .... et j'en passe !!!

Sinon tout roule moi aussi je suis à moitié au régime et j'ai perdu 2 kilos depuis la reprise du boulot...
Je ne connais pas ton régime Sejan je vais aller voir un peu....

Bisous à toutes et à vos bouchons :bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité