Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreuses

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

IL est beau ce bebe!
Il a le gabarit de Safwanou a 1 mois !lol!
TU as bien raison d`en profiter a fond!!! c`est ce que je fais avec mon bebe d`amour qui est aussi "a priori " le dernier mais sait on jamais lol ^^
Merci !

Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

:coucou: les filles

:applose: :applose: :applose: félicitations Luan un très beau bébé :wink:

Pour nous tout va bien c'est les vacances mais ça passe trop vite et la reprise du boulo se rapproche... j'en ai la boule au ventre, pas du tout envie de reprendre :ouin:

Nathaël a commencé les légumes se matin il a bcp apprécié, on a commencé par la carotte... On fera courgette lundi ou mardi mais pour le moment il à l'air d'apprécier :-D

par contre depuis 1 semaine il est avec un lait sans protéine de lait de vache car la pédiatre suspecte une allergie car il régurgitait / vomissait sans arrêt même avec un lait AR, toute la journée des quantité énorme... Depuis mercredi il a un lait sans PLV et pour le moment il ne régurgite plus. On verra si ça marche ou pas... :grattelatete:

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Ah mince! c`est fou il y a vraiment de plus en plus de petits intolerants aux PLV :/

Profite bien de tes vacances alors! moi j`avoue que j`ai hate de la rentree ..3 mois c`est tres long quand on ne part pas ... PIs cote finances hum... ^^

:bisou:
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

coucou les filles

:bisou: trop mimi ton loulou Luan, et il semble bien éveillé :etonnant: ! un ti dernier de rêve en somme tu as bien raison d'en profiter ça passe bien assez vite comme ça!! mille gros bisous :bisou:

Tout pareil pour ton ti homme Séjan il a bien changé je trouve :etonnant: , c'est marrant qu'il aime les légumes verts souvent ce sont ceux qui sont boudés par les bébés et inversement pour la carotte qui reste la plus facile car sucrée ! dis donc tu penses à materner de nouveau ma belle :wink: !! moi aussi j'ai hâte que l'école reprenne, 2 mois aussi le temps est long et pareil pas de départ car finances et mon homme n'a que 2 semaines à partir d'aujourd'hui alors il reste la plage :-D ! bisous :bisou:

Aure mimi je compatis pour ton loulou pas facile quand il y a une intolérance, pour ma cadette j'ai dû tester un nombre impressionnant de lait avant d'en trouver un qui lui convienne et uniquement en pharmacie et pas dans toutes, la galère :rougedecolere: bisous et profites de ton reste de vacances :bisou:

ici la vie suit son cours entre alerte jaune, mini séisme et canicule comme aujourd'hui ! Lélia se met debout seule depuis 1 mois 1/2, applaudit , dit au revoir de la main , entame un nouveau son " gaga " sans oublier les "papa " et " ma maman" !! bref elle grandit vite, déjà 10 mois :quoi: !le temps fuse !! En ce moment je suis très prise par ... les jeux olympiques :lol: ! j'adore le sport en général même si je ne pratique plus, mais à la rentrée je reprends en salle histoire de récupérer un peu de souffle et de muscle, et puis cela me fera du bien de prendre soin de moi et de respirer un peu , c'est important même si j'aime mes enfants plus que tout mais il faut aussi que je me retrouve en tant que femme et pas seulement en tant que mère :wink: ! bon allez je vous embrasse toutes les filles à bientôt :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

oui il a enormement change ptit bonhomme!

super pour ta tpepette bientot elle gambadera partout ^^

Eh ben sacree meteo chez vous!!! nous aussi on a des pointes de canicule de temps en temps dur avec Safwanou!

Tu as bien raison pour le sport je vais m`y remettre aussi ,j`ai arrete depuis ma grossesse et ca manque , j`etais en super forme ,en plus ca m`aidait a perdre et a raffernir ma silhouette :good:
et OUIIIIII on est des wonder maman qui adorons nos petits MAIS on est des femmes avant tout il ne faut surtout pas s`oublier !tout le monde y gagne!
Praline974
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 28 juil. 2016, 17:03

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

:coucou:
Modifié en dernier par Praline974 le 26 sept. 2016, 05:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

bienvenue Praline et félicitations pour bb 7 :bebegif: :etonnant: !! je comprends que tu sois fatiguée avec 6 enfants à t'occuper cela ne doit pas être de tout repos tous les jours !! et quels âges ont tes charmantes têtes blondes ? bon courage et à bientôt :bisou:

et vous les filles comment allez vous? et vos ti loulous ? et vos rentrées des classes ? ma ti avant dernière a fait sa rentrée sans de pleurs véritables et elle aime aller à l'école :applose: et mes 2 grands pas de difficultés particulières ! ici il fait chaud et lourd, avons vécu en alerte orange ce we mais pas de gros dégâts mais la piscine est pleine :lol: ! bisous à toutes :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Coucou Praline bienvenue eh bien quelle belle famille et quelle jolie surprise quel age a ton dernier?

Madiana tout va bien sous les cocotiers? ^^

Ici ca va la petite routine scolaire a repris ,et moi j`ai repris mon regime depuis samedi ,verdict dans 2 jours!

Vous etes o les filles c`est dommage que ce post soit desert :???:
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

:coucou:
Ici tout va bien aussi !
Mon petit Eden à 2 mois, ce n'est pas un gros dormeur la journée mais il dort bien la nuit.
L'école se passe beaucoup mieux pour mon fils de 4 ans, c'est même lui qui râle quand il n'y a pas école :-D
Sejan tu es au régime ? Moi aussi, depuis mon accouchement j'ai perdu 10 kg( sans le poids de bebe)
Mais c'est difficile, j'ai beaucoup de maux de tête et de palpitations.
L'idéal est que je perde encore 10kg...
À bientôt tout le monde!!
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Chouette Luan tt se passe bien!
Deja 10 kg genial! remarque moi aussi dans le mois qui a suivi l`aacouchement j`avais presque retrouve mon poids d`avant grossesse ..puis j`ai repris 10 kg pfff . J`ai beaucoup de poids a perdre moi ,25 kg minimum...
Pourquoi tu papites et mal a la tete c`est a cause du regimeou bien parxque tu es fatiguee? Prend garde de ne pas t`affamer! Bisous courage
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités