Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreuses

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

J'en ai fait la semaine dernière avec du pain à la poêle :-D
J'adore ça !!!
Et non aucun mérite, nous les femmes ont est résistante lol
Image

Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Ah sisi je te tire mon chapeau ton mari a de la chance de t`avoir c`est beau l`amour :-D

ah oui tu fais le poulet toi aussi lol .ton mari ne serait pas algerien ou marocain par hasard? :wink:
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

[font=French Script MT]plutôt bien vu les filles, alors oui les 3 filles se ressemblent mis à part la couleur des yeux mais quand je regarde des photos d'elles au même âge j’hallucine :quoi: ! ma cadette par contre c'est tout moi au même âge, ce qui rappelle à ma mère le temps qui passe :etonnant: et mon fils oui il est de mon côté , c'est mon père au même âge, et ce qui est comique c'est qu'il est né le même jour que son papy :etonnant: ! bref le moule était plutôt bien façonné :lol: !

vous me mettez l'eau à la bouche les filles avec vos recettes, je suis une grande amoureuse de la gastronomie de tous les pays, bon un peu moins asiatique mais marocaine, indienne ... j'adore ! alors si vous avez des recettes à me proposer je suis partante, j'adore faire des tajines , viande ou poissons ... et autres ! à 16 h aujourd’hui je leur confectionne des pancakes plus rapide à la cuisson :-D ! et je confirme OUI les femmes sont plus résistantes que les hommes :tropdrole: :tropdrole: !!
[/font]
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Ah ca c`est sur!!! LOL! les hommes enrhummes apellent le SAmu et attendent agonisants sur le canape en nous demandant de toucher leur front pour voir s`il est chaud :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Alors que nous avec la creve on assure l`intendance et on se leve la nuit pour le petit dernier qui fait ses dents ...des Wonder woman :lol:

Sans parler des grossesses et surtout des accouchements .Ils ne supporteraient pas le 1/4 de ce qu`on supporte ! :-D


moi aussi j`aime cuisiner et je varie beaucoup ,un peu de tout et de tous horizons lol j`ai les papilles ouvertes a toutes sortes de decouvertes culinaires :-D (bon sauf les brochettes de sauterelles ou les chenilles qui gigotent dans la sauce ,faut pas pousser meme non plus :tropdrole: )
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Non sejan mon mari est albanais.
Mais surtout pendant le ramadan on aime bien manger dès spécialités orientales. Je fais même les pâtisseries. J'adore les makrout et j'en fais d'ailleurs toutes l'année lol
La gourmandise n'attend pas :wink:
Sinon je cuisine selon ses envies qu'il me communique au fil de la journée quand son ventre commence à crier famine :tropdrole:
Bon ce matin moi c'est coiffeur :-D
Faut que je commence à m'appreter pour la naissance de mon petit et j'ai quelques cheveux blancs à cacher : :???:
:coucou:
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

oh c`est mignon c`est rigolo moi aussi le dernier mois je suis allee chez le coiffeur et j`ai refait ma couleur ^^

Ahhh Albanais ok!!! c`est quoi les specialites la bas ???
Les maqrouts j`adooooooooore ca mais moi j`en fais que pour les 2 Aid c`est trop de travail et ce sont de vraies bombes pour les hanches je suis deja assez grosse comme ca :lol: lol.L`annee derniere j`etais dans mon 1er trimestre de grossesse et j`ai tenu a les preparer mais j`etais trop trop mal toujours la tete qui tourne ,cotonneuse .. cette annee ca sera bcp plus confortable !^^ .
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Un petit coucou pour vous annoncer la naissance de mon petit amour le 25 juillet. 3kg710 pour 50cm.
Un très bel accouchement...
Il s'appelle Eden !
Image
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

:applose: :chatjoyeux: :bebe: félicitations Luan et bienvenue à Eden !! beau prénom et beau bébé aux belles mensurations !! mille gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Eh ben j`allais justerment venir aux nouvelles!!

Felicitations et bienvenue a ce "petit" bonhomme!!!Eden c`est tout doux tres joli cest le prenom de mon neveu ^^

Plein de bonheur a vous gros bisous :bisou:

Mad :coucou:

ici Ras les vacances se passent... fait tres chaud :???: ..mamie vient de rentrer en France je reprend ma routine,,,
BB pousse comme un champignon une vraie pipelette il aime les legumes verts mais la carotte pas du tout :lol: :reflechis:
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Merci pour vos félicitations :-D
Mon petit Eden est à ce jour un amour !
Il pleurniche que lorsqu'il a faim sinon c'est dodo ou câlin.
Je profite de chaque instant avec lui , sachant que c'est le dernier je savoure chaque moment.
Les petits lui font s'en arrêt des bisous, trop mignon.
Sejan ton petit est toujours aussi beau :wink:
Je vais essayer de mettre une photo !
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités