Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreuses

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

:coucou:
Alors mon aînée va avoir 21 ans et elle se marie env 3 semaines après mon accouchement ! J'aurais préféré qu'elle attende encore un peu mais bon, à cet âge ça fait longtemps qu'ils prennent leur décision !
Ce qui m'ennuie aussi c'est que je sais pas ce que je vais me mettre :reflechis:
Et oui je serais loin de la taille de guêpe :tropdrole: donc je vais devoir me trouver une tenue au dernier moment et je me doute que je ne serais pas à mon avantage !!
Ça me fait bizarre qu'elle se marie car je vais être à nouveau maman du coup j'ai l'impression de ne pas faire les choses normalement :???:
Sinon à la fin de semaine les enfants seront en vacances, il était temps !
Même si mon petit de 3 ans 1/2 et déjà auprès de moi depuis 2 semaines. Il est pas fan de l'école et préfère rester avec sa maman.
Tout comme toi madiana tout les ans il faut réinscrire les filles dans leur collège et ça me soule et chaque rentrée on rempli 15 fois la même chose !
Sejan comment se passe le ramadan ? Avec la chaleur pas trop dur ?
Je vous souhaite à toutes une bonne journée :coucou:
Image

Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

MAd ah les galeres administratives bon courage ici c`est le bazar aussi quand tu dois faire des papiers :marre: .pour l`ecole les enfants sont inscrits automatiquement pour l`annee suivante ,mais comme on est etrangers les enfants n`ont pas leurs livres a la rentree comme les autres ,on doit les acheter en amont et C`est le gros boxon! puis souvent tous les livres ne sont pas prets il faut revenir etc pff..

Luan moi je trouve ca tres beau pour ta fille ,pour la petite histoire je me suis mariee quand j`avais 20 ans maman etait enceinte et attendait ma petite soeur ;elle a accouche 6 mois plus tard ,alors que j`etais enceinte dde 3 mois ,donc ma soeur et ma fille ont 6 mois d`ecart :-D . 4 ans plus tard bebe surprise a 40 ans elle decida de le garder ,mon petit frere est ne quand mon 3eme avait 6 mois ,donc mon frere et mon fils ont 6 mois d`ecart aussi :-D

pour ta robe je te conseille de prendre une robe qui met en valeur la poitrine mais qui ne serre pas la taille ,on ne verra pas ton tit bedon de jeune maman et tu seras tres belle !;)

http://www.bienhabillee.com/shabiller-ventre/

La il ya quelque conseils sur le genre de robe a choisir quand on adu ventre :wink:
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Ah et Luan non ca va la semaine derniere il faisait treees chaud mais c`etait ma semaine de :regles: donc je ne jeunais pas. LA il fait bien meilleur c`est agreable et surtout pour Safwan c`est cool :good:
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Mad ca va j`arrive a les occuper on fait des activites a la maison on va au parc et quand ma bm vient on fait bcp de sorties ... on a deja visite les princiaux sites touristiques Petra ,Aqaba (mer rouge ) la mer morte ,la reserve naturelle de Dana ... Petra c`est extrement beau et impressionnant .
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Merci pour les infos sejan !
J'ai repéré un site où il y a des tenues pas trop mal et pas trop chères mais il n'y a jamais la bonne taille. Je pense acheter une robe trapèze ...
Pour la petite histoire je ne suis pas musulmane mais mon mari l'est, c'est une période où je participe à ma manière avec la préparation d'un bon repas le soir.
:wink:
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

oui je pene que j`aurais choisi ce genre de robe aussi

Aaaaah d`accord Luan!!! et parmi tes enfants il ya des musulmans? ca doit pas tere facile pour ton homme les journees sont tres longues cette annee ! bon courage pour la popote alors!;)
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Mon mari actuel est une 2e union, on a 2 enfants en commun et le petit en route bien évidemment :-D
Donc nos enfants sont par leur père musulmans.
Mon mari a beaucoup de mal à me voir cuisiner pour lui surtout dans mon état !
Mais je suis une épouse dévouée lol
Et j'aime cuisiner pour lui aussi mais c'est vrai que cette année j'étais pas mal fatigué. Le repas est assez tard et comme je ne lui sers pas du réchauffé, je suis dans ma cuisine à l'heure où d'habitude je suis au lit lol.
Image
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

[font=French Script MT]bonjour les filles

Bon ce matin bonne surprise pour l'inscription de mon fils 5 mn top chrono, personne avant la 1ère, trop contente, voilà une bonne chose de faite maintenant reste l'inscription à la cantine pour mes filles n°2 et 3 :wink: ! on verra cela vendredi ou lundi !

En effet il y a de très beaux sites en Jordanie, et en effet le ramadan en pleine chaleur cela doit être difficile à gérer ! et vos enfants, du moins les plus grands le font ? C'est génial cette histoire de maman et fille enceinte quasi en même temps et que neveu et oncle soient du même âge, je trouve cela génial ! pareil pour mon homme , 2ème union et déjà grand père par 4 fois, et 2 de nos enfants ont le même âge que ceux de ces enfants :-D ! ah les familles recomposées ou pas ! bon courage bisous :bisou:

Luan je vote aussi pour la robe trapèze, reste à trouver LA couleur maintenant :lol: ! Et c'est vrai que cela doit faire bizarre de marier son aînée et d'avoir un ti dernier mais pas choquant :non: ! courage pour la cuisine avec cette chaleur, j'en sais quelque chose surtout quand les enfants te réclament des crêpes au goûter et que dehors le thermomètre flirte avec les 32 ° super lourd :tropdrole: ! prends le temps de te reposer un peu :zen: !! bisous :bisou:
[/font]


une photo de ma cadette

Image


mes 3 filles avec ma 3 ème qui boude un peu LOL

Image


ma dernière à presque 9 mois !

Image

et enfin mon grand garçon avec ses 3 soeurs

Image
Image
Image
Image
Image
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Superbe tes enfants madiana, les filles ont des bonnes joues à bisous lol
Alors à mon avis les filles ressemblent à leur papa et le garçon à toi? Lol
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Oh is sont chou ces petits! on voit bien l`air de famille surtout les 3 petits!

LOL les crepes j`en ai fait la semaine derniere quand je ne jeunais pas ... car quand je les cuis je bois en meme temps au moins une bouteille entiere lol.

Luan c`est vrai que tu as beaucoup de merite de chouchouter ainsi ton mari avec ton gros bidon :good:

pour nous c`ets bientot l`heure de manger ce sera poulet aux olives et pain maison :wink:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités