Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreuses

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Oui ça va je te remercie! On a eu 2 jours de forte chaleur, c'était terrible!
Mais bon la ca va mieux!
Image

Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

aie!!! nous on est en plein dedans pfiou :???:
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

bonsoir les filles contente de lire à nouveau, il est vrai que j'avais déserté vu qu'il n'y avait pour ainsi plus grand monde!

Je confirme toujours aussi mimi ton loulou Sejan, moins cool pour l'otite j'espère que cela va aller vers le mieux, fais lui de gros bisous de moi :bisou: :bisou:

Luan, et bien dis donc on approche de la fin dis moi, c'est pour quand déjà :reflechis: ! Il est vrai qu'un accouchement peut avoir des conséquences mais j'ignorai que cela pouvait être à ce point , j'espère que ton ti pirate ira mieux après ses séances ! bisous et bon courage avec la chaleur :bisou:

Ici la petite dernière file vers ses 9 mois, galope enfin rampe à qui mieux mieux, et depuis hier se met debout dans le lit et le parc toute seule, elle s'assoit aussi seule depuis 1 mois bref elle avance! mes grands presque en vacances, et là il va falloir les occuper ses petits, heureusement la mer est à peine à 5 minutes, cela fera du bien à tout le monde :wink: ! je vous envoie mille gros bisous les filles :bisou:
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

ah ben chouette le post revit un peu ^^

Elle pousse bien ta pepette Mad ^^,chouette les journees a la plage ya pire comme vacances :-D ,LEs miens sont en vacances depuis le 5 juin ,mais la c`est Ramadhan donc on bouge pas trop ,on en profitera plus apres L`Aid quand BElle maman viendra :wink:

Safwan va deja bien mieux il est calme et souriant et boit mieux ses bibs Dieu merci ca fait plaisir de le voir comme ca :good:

:bisou:
Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Sejan très beau ton loulou, super si son oreille va beaucoup mieux...

Chez nous aussi il fait chaud donc les nuits sont pas évidentes en plus on n'ose pas trop ouvrir le soir à cause des moustiques car je en trouve pas de solution miracle à part les prises qui sont très néfastes pour la santé donc je ne veux pas en mettre dans les chambres des enfants....

Luan il te reste combien de temps ???,

Madiane tu as bien de la chance tu me fais envie avec ta plage.... Nous avons fait construire la piscine cette année donc on en profite un peu bien que le temps pour le moment n'était pas génial... Espérons que le soleil reste....

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

[font=cursive]:applose: yes trop contente de vous relire les filles :applose:

Aure-mimi ici aussi moustiques (tropiques oblige :wink: ) et nous dormons sous des moustiquaires car ici pas ou peu de fenêtres fermées mais plutôt des jalousies, donc il faut s'adapter, essaie pour voir en plus il y en a de toutes les couleurs maintenant et cela décore une chambre en plus d'être utile :wink: , sinon mettre des moustiquaires aux fenêtres mais c'est plus coûteux :reflechis: ! Oui nous sommes entourés de mer d'un côté l'atlantique où nous sommes ( plus tempéré ) et de l'autre la Caraïbe ( plus chaud ) donc nous avons le choix !! Nous avons aussi une ti piscine tubulaire car parfois avec les 4 à la plage et moi toute seule c'est sportif :lol: alors la piscine est un second plan , et quand ils rentrent de l'école c'est agréable aussi :applose: !! bisous :bisou:

Sejan contente de savoir que ton ti homme aille mieux et qu'il reprend goût aux bib :applose: !! Déjà en vacances mais peut être reprennent ils plus tôt ? Vous avez les mêmes vacances que nous ou pas? c'est intéressant de connaître une personne qui vit dans un autre pays et pouvoir découvrir à travers elles les us et coutumes de cette contrée :-D !bisous et courage :bisou:

:bisou: :bisou: à Luan
[/font][/i]
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

ici les apparts sont construits systematquement avec des moustiquaires aux fenetres ,on en a quand meme quelques uns qui s`invitent mais ca limite quand meme beaucoup :good:

Normalement les enfants devraient reprendre vers le 20 aout Madiana ,ils ont de grandes vacances d`ete presque 3 mois ,et 1 mois en janvier ,plus quelque jours pour l`Aid Al Adha la fete du sacrifice qui a lieu 2 mois et demi apres le 1er Aid (celui de la rupture du jeune qui aura lieu dans 9 ou 10 jours) . Mais les journees sont plus courtes qu`en France les cours finissent a 14 h au maximum.
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Coucou à toutes :coucou:
On dirait qu'il y a de la vie par ici :applose:
Et je vois que tout le monde va bien et que les bébés poussent bien !
Moi il me reste 1 mois et j'ai vraiment hâte d'accoucher. Cette fin de grossesse est pénible !
Sûrement en parti parce que le dernier n'a que 16 mois et qu'il demande beaucoup d'attention...
Mais aussi les pipi de la nuit que je ne compte même plus, les douleurs ligamentaires quand je veux basculer d'un côté à l'autre tel une baleine échouée :lol:
Et pour finir les superbes remontées acides qui me transpercent la poitrine !!!
Bref bientôt la fin !
Pas de vacances pour nous cet été et je marie mon aîné en août. Ça me fait bizarre.
Allez bonne soirée à toutes et à bientôt :coucou:
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Aie le dernier mois c`est dur Luan courage! et comme tu dis avec un bebe pas facile de se reposer ..

Wah felicitations c`est super c`est clair ca dot faire bizarre il a quel age ton grand il est deja mur pour se marier c`est bien! bises :bisou:
Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

[font=Bradley Hand ITC] :rougedecolere: aucune notification pour nouveau message ! bon pas grave je rattrape mon ti retard!

Merci Séjan pour les infos , mais 3 mois de vacances cela doit faire long non ( surtout pour la maman :-D ) , que fais tu pour les occuper ? des révisions, des sorties , quels sont les sites touristiques ? et 1 mois en janvier et bien cela fait une ti année scolaire ça :wink: ! ton loulou est toujours aussi adorable et ton fils semble ravi de s'occuper de son petit frère ! bisous :bisou:

1 mois et nous connaîtrons prénom de bébé :applose: ou moins :wink: ! Tu as déjà un grand qui se marie Luan :etonnant: ! quand je pense que tu dois être du même âge que moi et que mon grand est en pleine puberté , j'hallucine :quoi: !! en tous les cas, je lui souhaite un heureux mariage, mais du coup tu auras accouché avant ou pas ? allez courage ma belle dernière ligne droite :bisou:

Demain inscription pour mon grand pour son passage en 4ème , tous les ans c'est tou mèm bagail , redonner les mêmes papiers que l'an passé ça m'agace, d'autant que ce n'est que sur une matinée ( 7h30/12h30 ) et qu'il y a la queue, tu sais à quelle heure tu arrives mais pas à celle que tu pars :ouin: ! bref il faut que je m'y colle pas le choix ! encore 1 semaine pour ma cadette et ensuite ...!!

bisous à toutes :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités