Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreuses

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Bonsoir Maryam :coucou:

Bienvenue parmi nous et félicitations pour cette jolie " petite " famille !!

Qu'est ce que j'aurais aimé avoir une si grande famille.

Ce petit bout est prévu pour quand du coup ?
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse

Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

merci Lucyol

IL est prevu pour le 2 mars ! :wink:

:coucou:
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Coucou à toutes,
Mariam félicitations pour ton ptit bonhomme.
Nanilou pour l 'instant je met un peu cette grossesse entre parenthèse, je sais que j'ai déjà besoin de la visualiser par l 'echo donc!
Luciol j espère que le moral est là malgré ton état.
Moi j'ai des jours avec nausées fortes et d 'autres où elles sont plus légères mais ça mine le moral...
Surtout à l 'approche des fêtes j 'aimerai avoir plus d 'energie.
Bon dimanche :coucou:
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Aie Luan c`est penible le debut ... courage dans quelques petites semaines tu pourras mieux profiter de ta grossesse...
Je te comprends apres mes 2 FC je ne me suis pas du tout projetee dans ma grossesse avant la fin du 3 eme mois ... c`est quand j`ai vu ma crevette bouger et en parfaite sante que je me suis lachee et pleure comme une fontaine ...de joie cette fois! :-D
courage! :bisou:

Bon je vais mettre la popote en route les enfants vont bientot rentrer de l`ecole affames ^^
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Coucou les filles :coucou:

Luan, je te comprends, pour ma 2ème, j'étais à 6 mois de grossesse pour les fêtes de Noël et j'en ai passé une partie seule chez moi allongée, parce que sans parler des nausées que j'avais eu jusqu'à la fin, j'avais des contractions et mon doc m'avait dit " la voiture, pas plus de 10min à la ronde ", ma famille est à 30min dans un sens et l'autre famille est à 1h vers le nord ! Du coup, je n'avais pas fais ces deux maisons.

Du coup, cette année, je me ménage beaucoup, ma fille va chez la nounou 3 jours par semaine pour que je puisse me reposer au maximum, mais même comme ça, je sais que je ne vais pas vraiment profiter.
Je ne supporte pas la position assise, j'ai des nausées et des remontées acides et je n'ai pas d'appétit. En gros, tout ce qu'il faut, pour passer de bonnes fêtes!!

Surtout que je sens la petite bouger très bas, elle appuie sur le col depuis plusieurs semaines et hier soir, j'ai découvert un léger filet de sang.. Donc je suis encore plus vigilante..
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Aie Lucyol repose toi bien surtout! qu`en est il aujourd`hui? :bisou:

Moi mauvaise nuit ,douleurs dans les cuisses je savais comment me mettre et zhomme qui ronflait comme un moteur :lol: ...super dur le revil ce matin mais il a bien fallu preparer les "tatines" de mon petit bonhomme avec beurre et confitu` :lol:
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Coucou les filles !

Ma petite était chez la nounou aujourd'hui donc j'ai pu me reposer, mais j'en avais bien besoin car j'ai passé une nuit blanche entre dimanche et lundi :marre:

Pas de nouvelles traces aujourd'hui, donc un peu rassurée quand même. Mon doc est archi complet cette semaine et sera en vacances la semaine prochaine. Donc si j'ai de nouvelles craintes, j'irais direct aux urgences de la mater.

J'ai vraiment hâte d'en voir le bout de cette fichue grossesse.

Ce soir, nous avons quasiment terminé nos cadeaux de noël, il ne me reste plus qu'à trouver une bricole pour la marraine de ma fille et ce sera officiellement terminé !!
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

oui repose toi le plus possible Lucyol bon courage!

cool pour les cadeaux! :wink:

moi aussi j`ai bien mieux dormi cette nuit ,en plus mon fiston n`est pas venu squatter notre lit cette nuit (en ce moment il vient souvent faire un petit tour entre papa et maman en pleine nuit ,trop ko pour le remettre dans son lit )
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Et oui quand on est maman on fait ce qu 'on peut et pas ce qu 'on veut !
De mon côté les nuits sont laborieuses, mon fils de 3 ans dort sur un matelas à côté de moi et il a le sommeil agité avec de nombreux réveil. J'ai de frequentes envies de pipi, et le bébé se réveil vers 4h du mat ! Bref les nuits sont hyper courte. Je suis vraiment hs, alors on s est dit avec mon mari que vendredi soir on se prenait une nuit à l'hôtel :-D mais pour DORMIR :tropdrole:
C est un peu notre cadeau de Noël !
Sinon tout mes cadeaux sont bouclés.
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Ton fils dort toujours avec vous LUan ou c`est exceptionnel? ROOOO j`adore mon fils mais qu`est ce je dors mal quand il est avec nous :???: .il est comme les chats pour mes 3 dernieres grossesses (les 2 precedentes qui se sont arretees et celle la) il s`est mis a regulierement squatter mon lit alors qu`il ne venait jamais avant! Et ce des le debut bien avant que je lui en parle! pour ce bebe j`ai voulu attendre de passer le premier trimestre pour lui dire ,eh bien un jour j`en etais a 2 mois environ ,il etait en train de jouer a cote de moi et il me sort d`un coup ,tres serieusement " maman toi t`as un bebe a ton vent` " .Je suis restee scotchee :quoi: :quoi: :quoi:

Ah oui l`hotel j`en reve aussi figure toi ! Bon avant dodo vous auriez tort de ne pas en profiter!HIHI! aucun risque d`etre deranges le TOPPPPPP! EN plus le fait de changer de la routine ca attise la flamme :good:
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités