Petite nouvelle présentation !

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Laisse les dire et vas y!!!
Eux ça leur fera du bien de ronchonner un peu et de profiter de leur petit fils, et toi ça te fera du bien d'aller faire ça!
Je suis d'accord, ils arrivent pas là par plaisir, et même si on a largement de quoi faire avec les personnes en difficulté dans nos pays, ça ne justifie pas de laisser les autres venant de l'étranger sans secours!
C'est pas vraiment mon neveu, enfin si si on est puriste lol, mais en fait on a une grosse différence d'âge avec mon conjoint, donc le "neveu" a passé 25 ans, je ne l'avais jamais vu avant l'année dernière ( vu qu'ils sont dans le sud) ... Mais enfin ćest la famille quand même, et on s'entend tous bien!
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image

Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Jerry c'est super que la famille se rapproche :) ton neveu fera instite pour qu'elle classe? Demain je vais a la pharmacie voir pour de l'homéopathie et un autre sirop bébé daphalgan je crois il est très bon goût celui ci ^^

Lolita vas y et laisse parler tu as bien raison d'aider ces personnes et :applose: a toi car si il vienne ici en faisant des voyages ou ils se mettent en péril avec parfois des bébé c'est vraiment qu'il tente le tout pour une vie meilleure ! C'est triste les gens qui les critique car si ils seraient dans la même situation ils serai bien content qu'une personne comme toi les aide alors encore un gros :applose: pour se que tu fais puis comme dis Jerry ils seront bien content d'avoir tyméo a chouchouter !

Moi aussi je prend sur eBay et ???? tu prix vraiment y gagner pour le prix perso j'ai tout prix sur ces sites transat parc tapis d'éveil etc et je m'en suis très bien sorti car je venais d'entrer dans min nouvel appart et mine de rien u. Déménagement ça coûte !

Bonne nuit les filles pour inaya et moi cure de doli dormez bien et vos petits amours aussi bisous !
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Bonjour

merci Nolween ; j'aime bien aider les autres

j'achète beaucoup aussi sur eBay , 2ememain même si ca énerve mon homme car il n'aime pas l'occasion
quand je vois les super jouets que j'ai acheté au petits pour 8euros alors que neufs c'est 50euros

alors les nouvelles ici j'ai été voir une amie chez elle , elle a accouché y'a 17 jours d'une petite chloé 3kg300
ca fait trop bizarre , elle était toute menue , avec des longs doigts et énormément de cheveux , ca rappelle de beaux souvenirs

alors à partir de lundi j'ai plus accès à mon jardin , la commune fait des travaux dedans , ils vont mettre des canalisations ca va être un sacré chantier

mon babycook m'a lâché et la marraine de Tyméo veut lui en racheter un
je lui ai dis c'est trop cher pour ce que c'est et dans 1 an j'en aurait plus besoin
elle a rien voulu savoir , tu n'a rien à me dire
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Hello les filles!
Vous passez un bon we?
Nous on profite de nos dernières jours de liberté lol, et du beau temps revenu.
Hier bbq jusqu'à minuit, même si je sais que c'est une chimère j'ai fantasmé sur une grasse mat des filles, raté, 8h lol :tropdrole:
On fera une bonne sieste au moins :-D
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Bonjour

t'as bien raison de profiter

Alors la commune va faire des travaux de raccordement de canalisation et ça passe par mon jardin, ça va être un sacré bordel , la depuis 8h ils tronconnent des arbres , j'aurais bien aimé dormir un peu plus après la nuit que j'ai eu

Tymeo s'est endormi à 20h , réveiller pour boire à 23h , 2h , 5h


Ma belle-mère dit que je dois déjà lui acheter des chaussures car il se met debout
je pensais lui en prendre en décembre il aura 14mois et saura marcher
T'en penses quoi Jerry ??

tu connais la collection " animaux de la ferme " aux editions atlas ?
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Ah oui ça doit piquer un peu... Cela dit j'ai super mal dormi avec la chaleur, genre 1h30/5h... :marre:
Ça devrait pas durer trop longtemps si c'est du raccordement, c'est l'affaire de qqs jours, par contre j'ai un peu peur de l'état dans lequel ils risquent de te laisser ton jardin... :???:
Les chaussures, ça dépend, moi j'en avais déjà une paire avant qu'elles soient debout pour isoler du froid dehors, et donc quand elles se sont mises debout, pour quand elles étaient dehors ( tous les matins au minimum)
Donc si tu veux pouvoir le poser en balade, ou dans le jardin, quand ils te l'auront rendu lol, je dirais que c'est pas mal d'en avoir une paire quand même. Je prenais le plus souple possible, un peu montantes mais pas un carcan pour chevilles quoi.
Et à la maison, toujours pied nu, chaussettes, ou chaussons en cuir souple si trop froid. Super important le pied "nu" pour qu'il se muscle comme il faut, que la voûte plantaire se forme et toussa...
Les animaux de la ferme, je crois que ma mère les recevait, ils sont sympa. Elle les a prit tant que c'était gratuit ou pas cher, et tu connais le système au fur et à mesure que tu avances dans la collection ils augmentent le prix, donc elle a arrêté quand c'est devenu trop cher, mais ça faisait déjà une belle petite collection d'une dizaine d'animaux, à chaque fois avec le bb etc...
Sinon bah ça y'est hein, c'est la rentrée demain! Ça va être un peu la course, comme il y aura les aprem maintenant, il faudra qu'entre 11h30 et 13h30 elle ait mangé et tout, je vais voir comment ça s'organise au fur et à mesure...
Elle est impatiente, mais j'appréhende un peu, pas pour elle, mais pour sa sœur, on est passés voir si ils avaient affiché les classes, la petite s'est mise à râler et chouiner " non pas école aurore pas école aurore..." :lol: :???: :etonnant: donc je m'attend à quand mme des pleurs demain... Mais pas de celle qu'on croit...
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Merci pour ton avis
Il a des bobux : chaussons en cuir
mais je me vois mal lui acheter déjà ses premières chaussures déjà que c'est pas bon marché , que les pieds poussent vite alors je veux être sûre qu'il les mettent

Je regardais les avis sur la collection et ça disais que les figurines devenaient de plus en plus petite au fur et à mesure et que les livres sont pas adapté à leur age c'est pour ça que je voulais ton avis

Oui c'est pas bon marché
J'ai commandé la série éveil avec des fiches , la boite de rangement, la toise
j'avais ça petite et elles sont encore chez mes parents

Oh trop mimi ici en Belgique ils peuvent aller à l'école dés 2ans et demi , c'est quel âge chez vous ?

Ben ils en ont quand même pour 1 mois je crois oui ça va être beau enfin tant qu'il pleut pas ça me va

Ils annoncent des orages violent on va voir
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Les chaussures pour ces pointures j'ai jamais mît plus de 20/25e à la halle aux chaussures ( je ne les chausse quasi que là)
L'école en France c'est l'année des 3 ans donc pour pour tess rentrée 2016...
En province il y a des écoles qui les prennent en toute petite section ou font une rentrée en janvier, mais en île de France les classes sont tellement blindées que les directives sont très stricte: aucune dérogation... Donc râpé pour tess. Cela dit pour elle c'est pas gênant elle est très bien dans sa petite vie, juste elle veut pas laisser sa sœur après deux mois ensemble...ça va vite lui passer. Pour aurore c'était embêtant, car elle était déjà archi prête, morte d'envie d'y aller et ça a été long pour elle...
Bon là je suis concerne, les listes de classe étaient affichées, et ce que l'avait dit sa maîtresse de l'année dernière est bien ok, elle est en double niveau moyen/grands et sa meilleure amie est bien dans sa classe :wink:
Ici aussi ils annoncent des orages...
Nolwenn ça va? Ce we ça a été?
Linked, si tu peux passe nous donner des news... :bisou:
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Super ça surtout qu'elle est début d'année Aurore , ici en Belgique elle perdrait 1 an
Tymeo peut rentrer en avril 2017 vu qu'il est d'octobre il ira 2mois et demi en pré maternelle et puis en septembre en première maternelle
Au début peut-être que je le mettrai qu'au matin , ils font pas grand chose l'après-midi
la sieste

Qu'est ce que t'appelles blindé ?

J'ai travaillé dans une école ou y'avait deux classe de pré/première maternelle avec 23 et 25 élèves après y'a toujours des malade



La halle au chaussures on a pas ça ici
On a Brantano , luxus shoe discount de moins bonne qualité
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Ah non mais justement aurore étant de janvier, elle est rentrée à l'école qu'à 3 ans et demi la pauvre. Alors qu'à deux ans et demi elle savait déjà à peu près tout ce qu'ils apprennent en petite section...
Elle y est allée que le matin l'année dernière en effet, l'aprem aucun intérêt, pour faire la sieste on est aussi bien à la maison...
Ils étaient 29 dans sa classe l'année dernière... :???:
La halle ils font sur internet aussi... Franchement j'ai jamais comprit de mettre super cher dans les chaussures, du moment qu'elles sont confortables et adaptées, je vois pas la différence, surtout à des âges où ils les mettent que quelques mois, qu'est ce que ça peut faire si ça a pas une durée de vie de 10 ans...
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités