Petite nouvelle présentation !

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Bonjour

J'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi y'a quelques semaines
et le test de grossesse etait négatif
et le gynéco était intrigué car pour lui impossible que j'aie des nausées car l'implant ne passe pas par le foie pourtant j'en ai eu
J'ai de nouveau des fraises dans le jardin , j'en ai donné une à Tymeo ce matin
il a bien aimé

Ils annoncent des orages
Il l'avais dit qu'il me ferait les pires misères que je voulais la garde qu'il ferait tout pour que je ne l'air jamais
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14

Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Coucou les fille ça va?

Oui ça fait bizard on a l'impression de revivre notre début de grossesse en plus j'ai lu dans un article d'un gygy que mettre l'implan trop tôt après l'accouchement pour les femmes qui on prit plus de 15kg comme moi et bien ça bloque la perte de poids et provoque des saignement constant --' j'en ai marre je vais l'enlever !

Sinon je dois avouer que la ça va pas trop c'est dur dur depuis quelques jours inaya est bougone elle me fait des colère toute la journée et la nuit elle rigole et parle toute seule en plus je suis malade avec cet implant de m**** et pour finir dispute avec mon conpagnon mais si qui m'inquiète le plus c'est inaya elle n'a jamais été comme ça pendants les colère je peux tout essayer rien la calme et en plein milieu elle peux rigoler 2min puis recommencer la colère
Je ne sais pas du tout se qui la dérange les selles sont normal elle mange c'est gaz sont toujours aussi présent elle n'a pas de fièvre elle mâché absolument tout mais trop petite pour que se soit déjà les dents j'avoue être un peu perdu
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Coucou!
Écoute pour ma grande j'ai du prendre 14/15kg ( j'ai arrêté de me peser vers 8 mois à 13), pose de l'implant à la mater zéro problème, ni de saignements ni de perte de poids. Mieux que le deuxième, posé 6 semaines après, avec 9 kg de prit pendant la grossesse, que je supporte moins bien même si ça reste des désagréments mineurs.
Par contre ça peut très bien ne pas te convenir, et tu as raison de le faire enlever si tu n'es pas à l'aise avec!
Pour ta puce, essaie de lui donner du doli pour voir... Moi c'est ce que je faisais. En général ça améliorerait beaucoup, donc c'est qu'il y avait une douleur quelque part. Digestion, dents, mal à la gorge ou aux oreilles (dur de savoir avec un si petit) les possibilités sont nombreuses. Et elle peut très bien commencer les dents, soit doubler les gencives, soit carrément les dents, Tess a eu ses incisives du bas à 4 mois, ça avait travaillé avant.
Lolita miam les fraises!
Nous très pluvieux et très très venteux aujourd'hui, je nous ai fait une journée de glande, vernis, maquillage robes de princesses, gâteaux au chocolat et dessins animés, trop bien :-D
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

D'accord merci Jerry

Super programme pour ta journée vous avez du bien vous amuser :)
Ta puce a toujours aussi hâte d'allé a l'école ? Elle rentre en qu'elle classe?
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Oui j'en profite car c'est les dernières de la saison pourtant j'ai même pas mis d'engrais (je mettais du naturel)
Pour Inaya Jerry est de très bon conseil tiens nous au courant
trop chouette le vernis et les robes ça me fait penser à Adeline
Il pleut ici aussi mais normalement demain c'est fini jusqu'à samedi
sinon je vais bien , je rentre de nouveau dans une partie de mes affaires ; ça fait du bien au moral , restera plus qu'à raffermir tout ça
Jerry tu connais pas un bon charriot de marche pour bébé ?
Tymeo essaie de se lever avec le trotteur mais le trotteur est pas assez stable
Je suis bénévole à la croix rouge et hier j'ai reçu une invitation pour aller aider à la création d'un centre pour demandeur d'asile et je ne sais pas quoi faire
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Oui nous aussi il refait beau aujourd'hui, mais ça a vraiment bien plu hier.
:applose: pour le poids perdu et les affaires que tu peux remettre!!!! Tu m'étonnes que ça fait du bien au moral!!!
Les chariot elles ont jamais vraiment eu, elles se tenaient à ce qu'elles trouvaient et se sont vite lâchées en fait. À l'écurie elles se servaient de leurs petits camions porteurs. Mais je te conseillerai un truc plutôt en bois, un peu lourd, qui roule pas très bien en fait, car chez ma mère elles en avaient un et à part sur le tapis elles ne pouvaient pas s'en servir, ça roulait trop vite trop fort. Sinon les chaises ou les tabourets sont une bonne alternative :-D
C'est bien d'être bénévole à la croix rouge, bravo, je n'ai pas la motivation moi, heureusement que des gens comme toi l'ont... Là il s'agirait de quoi? C'est loin, c'est long? Si c'est pas trop compliqué au niveau temps et trajet, tu devrais y aller, ça fait du bien aussi de changer un peu d'air et de voir du monde.
Nolwenn comment est inaya aujourd'hui ?
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Bonjour

merci pour les conseils Jerry ; j'ai regarde sur baby-walz mais je n'ai rien trouve à moins de 50euros et surtout rien qui me plait enfin comme dirait ma belle-mère ca va être son anniversaire :lol:
oui mais pour moi d'ici le 12 octobre il marchera sans aide enfin je peux me tromper

depuis ce matin monsieur longe debout mon canapé d'angle :-D

ben c'est pour préparer les lits ce qui est tout à fait dans mes cordes j'ai été femme de chambre
j'ai envie d'y aller mais faut voir pour faire garder Tymeo et surtout mes beaux -parents sont racistes
je suis bénévole croix rouge car j'aime aider les gens et j'aime ce principe de neutralité qui fait que tu dois rester neutre en toute occasion , pas d'avis politique après y'a des abus de membres comme des personnes qui se servait pour elle-même dans les épicerie sociale alors qu'il faut une carte du cpas
j'ai encore un jour de formation et je serai bénévole Hestia c'est a dire que je pourrais rendre visite aux personnes âgées isolés qui ont tout simplement besoin d'une écoute , une personne pour briser leur solitude
j'ai toujours aimé le contact avec les personnes âgées , ca me fait bizarre de me dire que je faisais déjà ca gamine sauf que la je le ferai pour la croix-rouge

sinon la Croix-Rouge c'est pour tout les gouts , tu peux etre secouriste et donc être appelé si il y'a une catastrophe par exemple ou un événement
tu peux donner des formations à d'autres bénévoles
tu peux faire partie du mouvement jeunesse et t'occuper des enfants
tu peux faire l'itinérance donc conduire les enfants rendre visite à leur parents détenus
tu peux tenir l'épicerie sociale
tu peux etre pour le service de distribution de colis alimentaire
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
Nolwenn29343
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:07
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Coucou les filles :)

Comment ça va?
Lolita c'est super se que tu fais :) tu es courageuse ! Comme jerry t'as dit moi aussi j'avais un petit camion avec des roue toute nul. pour m'aider a marcher sans les meubles
Et félicitation pour ton poids perdu !

Jerry comment vont tes puces et quel est le programme?

Linked comment ça va?

Ici niveau temps c'est tempête pluie apparament on a même eu une petite tornade dans la nuit je ne pourrais pas le confirmer carmoi je dors comme une marmotte

Inaya a passé une meilleure nuit avec doli qu'elle n'aime pas une vrai galère a lui faire prendre mais pour la journée c'est toujours énormément de colère elle râle en mettant les mains dans la bouche donc peut être les gencives comme tu disais Jerry j'essaye les anneau mais elle n'en veut pas c'est soit ses mains soit mes doigt même la tétine ne la calme plus mais bon ça va passé avec le doli :)
Inaya 13 mai 2015 <3Image


Mon homme Image
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Lolita tu devrais y aller! On sent que tu en as envie. Tes beaux parents on leur demande pas d'aller préparer les lits, juste de garder leur petit fils, ca devrait pas leur poser de problème de racisme grrr...
Pour le chariot, jette un œil sur le bon coin, sur e.bay, sur am.azon, il peut vite marcher comme mettre quelques mois à vraiment se lâcher. Après je te dis, un bon tabouret ça fait aussi très bien l'affaire lol!
Nolwenn, hésite pas à lui faire quelques jours avec doli 3 /4 fois par jour, ça permet à l'inflammation de se résorber. Pour lui donner tu peux le mettre dans un bib d'eau ou de lait, juste fait un mini fond de bib pour être sur qu'elle prend tout, quitté à refaire un plus gros bib une fois que c'est prit, sinon il y a aussi des sucettes spéciales pour donner les médocs, c'est toujours bon à avoir au cas où, même si ça ne m'a jamais servi , les miennes adoraient ça. Ça existe aussi en suppo mais pour le coup j'ai horreur des suppos, je n'en met jamais...
Nous aussi limite tempête cette nuit, y'avait des branches par terre ce matin.
Nous aujourd'hui c'était déjeuné avec ma bm, sa fille ( la sœur de mon homme donc lol) était monté du sud pour une semaine et son fils vient s'installer par ici car il va être instit et son affectation est par ici. C'est sympa on le verra plus du coup.
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
lalolitadusport
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2312
Enregistré le : 23 mars 2010, 22:39
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Petite nouvelle présentation !

Si j'ai tout compris c'est ton neveu qui va venir s'installer ?

Oui j'ai envie d'y aller , j'ai reçu un email ça dit que ça commence à 9h30 qu'on peut rester quelques heures , le matin , l'après-midi ou toute la journée
un sandwichs est prévu

Je l'ai dit à ma belle mère elle a commencé par se plaindre que les réfugiés étaient plus aides qu'elle etc ...
Je les plains moi ils vivent la guerre puis doivent vivre avec des gens comme ma belle-mère qui les dénigre

OK y'a des gens qui profitent du système mais ça c'est dans toutes les religion et tout les pays

Ici aussi ça commence une tempête
Tymeo est endormi à mon sein , le souper est prêt mais il pleurait
A. 23/02/05
N. 07/07/06
T . 12/10/14
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités